InscriptionConnexion
Tout le délire avec Guéridon je suis sûr qu'aujourd'hui ça aurait fini au tribunal
connais pas, c'est quoi ?
:risi_celestin:
:Blazacad:
il y a 5 jours
Pareil que toi clé le 18-25 était une grande partie de ma vie ça me fait mal au cœur de voir des bougnoules mentaux et des lfiste le squatter mais bon y a plus rien à en tirer de ce forum.. vaut mieux qu'il meurt le plus vite possible dans l'indifférence générale
:nostalgie:
Il ne faut pas être triste que ce soit fini, mais heureux que ça ait eu lieu
:Tristitude:
il y a 5 jours
Perso je suis pas triste, on est bien ici et on est à peu près libre de dire ce qu'on veut, il y a eu des topics trolls et raids notamment du site de Thais et du site de camgirls
:risitas_ahi:

Le seul truc un peu moins cool c'est que les délires de ce forum ne débordent plus jusqu'à atteindre les normies, qu'on est moins nombreux et que la modération bloque les boucles là où ça pouvait être drôle de retrouver toujours les mêmes topics absurdes réapparaître, stagner ou remonter comme des restes dans un évier bouché
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
:ahitison:

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
6 page et personne? Vraiment? A moins que j'ai loupé mais dans le doute

:jvcuck:
il y a 5 jours
connais pas, c'est quoi ?
:risi_celestin:
C'était un animateur radio relativement aigri et qui montait très vite dans les tours quand on le trollait. C'est donc devenu une cibl de choix pour les kheys grande époque. à la fin Papi Trico avait un appart dans sa tête et il insultait des auditeurs de la libre antenne à force de le voir derrière chaque personne, il était complètement devenu zinzin

C'était vers 2015-16 de mémoire donc avant Nadia Daam.

A l'époque les flics ne l'ont pas pris au sérieux mais aujourd'hui ça serait différent, hélas

il y a 5 jours
tu as onche
:hype:

tu connais un certain franck dubosc ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
2015 le forum était déjà mort mon ami, tu l'as connu post-respawn
:kermit_lait:
il y a 5 jours
AYAAAAAAAAAAA JYFU
:Risitas-mrd:
Image
il y a 5 jours
C'était un animateur radio relativement aigri et qui montait très vite dans les tours quand on le trollait. C'est donc devenu une cibl de choix pour les kheys grande époque. à la fin Papi Trico avait un appart dans sa tête et il insultait des auditeurs de la libre antenne à force de le voir derrière chaque personne, il était complètement devenu zinzin

C'était vers 2015-16 de mémoire donc avant Nadia Daam.

A l'époque les flics ne l'ont pas pris au sérieux mais aujourd'hui ça serait différent, hélas

bon j'ai écouté, je crois que j'ai pas raté grand chose

et je pense pas que les flics se déplaceraient pour ça, même aujourd'hui
:Blazacad:
il y a 5 jours
bon j'ai écouté, je crois que j'ai pas raté grand chose

et je pense pas que les flics se déplaceraient pour ça, même aujourd'hui
c'est peut-être pas la bonne vidéo, mais ça a duré plus d'un an
:zahi:
il y a 5 jours
La période covid a détruit le forum.
:MainZidanelunettes:
il y a 5 jours
onche est parreil avec moins d'animosité
:Charlie:
On manque de membres pour atteindre la masse critique je pense surtout.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
2006/2011 l'âge d'or du fofo
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a 5 jours
En vrai....le probleme ici c est les admins qui ont 0 objectivité
:Dany_rigole8:

Avant c'etait quand meme censuré jvc faut avouer que tu peux dire plus de saloperies ici
:philippot_teletravail:
il y a 5 jours
Le 18-25 est mort depuis longtemps, l'age d'or c'était en 2017 avant la censure de masse du 410

Je préfère Onche avec la liberté d'expression maintenant, osef de jvcuck
il y a 5 jours
Bus
Bus
5j
Le 18-25 est mort depuis longtemps, l'age d'or c'était en 2017 avant la censure de masse du 410

Ceci
:LevyExplain:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 5 jours
On est passé de xX-tokyo hotel-Xx à des pseudo foutreglacial , baiseurdetrap
Ahi je ne sais pas vraiment si l'on y perd ou pas
:effroi:

Enculeur2trap chasseur2trap
Ect ect ect
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours

La remontada durant le covid était bien drôle, mais ce furent les derniers soubresauts d’une bête mourante…
:Tristesse_risitas:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Bus
Bus
5j

Oui
:Risitas-cafe:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 jours