Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai....le probleme ici c est les admins qui ont 0 objectivité
Avant c'etait quand meme censuré jvc faut avouer que tu peux dire plus de saloperies ici
Avant c'etait quand meme censuré jvc faut avouer que tu peux dire plus de saloperies ici
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Le 18-25 est mort depuis longtemps, l'age d'or c'était en 2017 avant la censure de masse du 410
Je préfère Onche avec la liberté d'expression maintenant, osef de jvcuck
il y a 8 mois
Bus
8 mois
Le 18-25 est mort depuis longtemps, l'age d'or c'était en 2017 avant la censure de masse du 410
Ceci
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
On est passé de xX-tokyo hotel-Xx à des pseudo foutreglacial , baiseurdetrap
Ahi je ne sais pas vraiment si l'on y perd ou pas
Enculeur2trap chasseur2trap
Ect ect ect
Enculeur2trap chasseur2trap
Ect ect ect
il y a 8 mois
couillepuissant
8 mois
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
La remontada durant le covid était bien drôle, mais ce furent les derniers soubresauts d’une bête mourante…
il y a 8 mois
Bus
8 mois
il y a 8 mois
118
Sur ce sujet0