InscriptionConnexion
2006/2011 l'âge d'or du fofo
:Gremoque:
il y a 8 mois
En vrai....le probleme ici c est les admins qui ont 0 objectivité
:Dany_rigole8:

Avant c'etait quand meme censuré jvc faut avouer que tu peux dire plus de saloperies ici
:philippot_teletravail:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Le 18-25 est mort depuis longtemps, l'age d'or c'était en 2017 avant la censure de masse du 410

Je préfère Onche avec la liberté d'expression maintenant, osef de jvcuck
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Le 18-25 est mort depuis longtemps, l'age d'or c'était en 2017 avant la censure de masse du 410

Ceci
:LevyExplain:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois
On est passé de xX-tokyo hotel-Xx à des pseudo foutreglacial , baiseurdetrap
:risitas_ahi:
Ahi je ne sais pas vraiment si l'on y perd ou pas
:effroi:

Enculeur2trap chasseur2trap
Ect ect ect
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 8 mois
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
:ahitison:

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
:ahitison:
La remontada durant le covid était bien drôle, mais ce furent les derniers soubresauts d’une bête mourante…
:Tristesse_risitas:
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois

il y a 8 mois