Ce sujet a été résolu
Je comprends pas pourquoi tu te plains
C'est littéralement JVC de 2016 ici sans ban et sans ddb
Alors oui les pages s'enchainent pas à la vitesse de l'éclair mais au moins t'arrive a suivre ici
Alors oui les pages s'enchainent pas à la vitesse de l'éclair mais au moins t'arrive a suivre ici
il y a 5 jours
Exactement
Se taper des 600-700 co
Avec golems qui ont peur de perdre leur compte haut niveau
Se taper des 600-700 co
Avec golems qui ont peur de perdre leur compte haut niveau
Les prises de position les plus neutres possibles, des débats éclatant
+ le famoso compteur sur jvc on en talk ou c'est tabou? C'est pire qu'ici
il y a 5 jours
Les fake meuf sur ce forum de merde
Les gauchos puants du discord lfi
Ca c'était à partir d'après le covid (post-2020) donc une période de merde
il y a 5 jours
Faut s'y faire, chef. Et c'est pas si mal ici
Il manque la communauté d'avant
il y a 5 jours
Homies
5j
Je comprends pas pourquoi tu te plains
En fait ce qui me déprime le plus je pense que c'est les kheys d'avant qui ont disparu du 18 25 et qui n'ont pas migré ailleurs, ils ont juste disparu dans l'IRL
il y a 5 jours
Ca c'était à partir d'après le covid (post-2020) donc une période de merde
C'est toujours comme ça khey
Tatagertrude le triso, Dreamonette le boomer, Rayman le low, Chezcanapi
il y a 5 jours
C'était rempli de golems illettrés avant 2010 soyons honnêtes
T'avais juste pas le droit de poster sans te faire lyncher si tu faisais la moindre faute. À partir de webedia, on est passé en mode "sa va t prof de français ? sait pour se detendre le forom".
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 5 jours
Les prises de position les plus neutres possibles, des débats éclatant
Oui depuis la censure c'est devenu merdique tout le monde le sait
il y a 5 jours
C'est toujours comme ça khey
Tatagertrude le triso, Dreamonette le boomer, Rayman le low, Chezcanapi
Le 410 n'existait pas encore, la censure n'était pas encore présente
il y a 5 jours
En fait ce qui me déprime le plus je pense que c'est les kheys d'avant qui ont disparu du 18 25 et qui n'ont pas migré ailleurs, ils ont juste disparu dans l'IRL
Moi j'ai l'impression de les avoir retrouvé ici
Dommage que t'as pas connu la hype de la grande migratonche
La plupart de nos kheys sont casés maintenant
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
J'ai grandi avec le 15 18 c'était génial aussi et encore moins censuré
C'est vrai que Onche manque de délire mais c'est quand même une excellente alternative
C'est vrai que Onche manque de délire mais c'est quand même une excellente alternative
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 5 jours
Les wizz
Les pseudo
xX-tokyo hotel-Xx
xX-tokyo hotel-Xx
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
T'avais juste pas le droit de poster sans te faire lyncher si tu faisais la moindre faute. À partir de webedia, on est passé en mode "sa va t prof de français ? sait pour se detendre le forom".
Non ca a fait une évolution cheloue où avant 2010 personne savait écrire, puis à partir de 2010 tout le monde était devenu écrivain, le forum était inondé de topics bien construits et de fics en tous genres, ca a duré 10 ans, puis après 2020 les gens sont redevenus des golems illettrés qui ne savent que DDB
il y a 5 jours
Ah oui ça me rappelle que je me suis fais ban une énième fois aujourd'hui, y'a un sénégalais qui disait qu'il souhaite voir un France-Senegal au foot et moi j'ai dis que la France pouvait pas s'affronter sois-même, j'ai pas vérifié la nature du ban mais ça doit probablement être du ban def
il y a 5 jours-PEMT
Moi j'ai l'impression de les avoir retrouvé ici
J'étais là lors de la migration mais l'euphorie a duré un mois puis c'est redevenu plus calme, mais j'avais la sensation d'avoir retrouvé le forum d'avant ca c'est vrai je m'en souviens
il y a 5 jours-PEMT
la nostalgie qui te fais croire que tu vivais un truc incroyable à part trainer avec des fous qui touchent l'aah j'ai rien vecu sur jvc juste ça comblait mieux mon ennui que sur la télé ou yt
il y a 5 jours
J'ai grandi avec le 15 18 c'était génial aussi et encore moins censuré
Oui mais la communauté était l'âme du forum, la censure a fait fuir la plupart des gens c'est ca le plus triste
il y a 5 jours