InscriptionConnexion
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
:ahitison:

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
il y a 5 jours
Je suis sur les forums depuis que j'ai 10 ans bordel c'était en 2010 vous vous rendez compte de ce que j'ai perdu ou pas

C'est une partie de moi qui s'en est allée
il y a 5 jours
C'est éclaté depuis un moment, les niveaux ont mis le dernier clou dans le cercueil
:golempelo2:
il y a 5 jours
C'est éclaté depuis un moment, les niveaux ont mis le dernier clou dans le cercueil
:golempelo2:
Oui c'est ce que je dis mais la le forum est vraiment mort et enterré c'est finito à jamais
il y a 5 jours
L'âge d'or cetait les années 2000 le 2000
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
les topics koh lanta les vendredi soir resteront ma meilleur expérience a ce niveau la
Image
il y a 5 jours

Tu as le droit
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 jours
les topics koh lanta les vendredi soir resteront ma meilleur expérience a ce niveau la
Oui c'était stylé mais pas que

Les trolls sur LG de Thiercelieux (le site a fermé rip)

Les trolls sur twitter live avec la période des photos de profil oeufs

Les trolls sur 4chan, sur pixelwar, sur habbo

C'était trop bien en vrai
il y a 5 jours
Oui c'est ce que je dis mais la le forum est vraiment mort et enterré c'est finito à jamais
En plus y'a la grosse sous masse en modo
:ahi_mj:
il y a 5 jours
Tu as le droit
Je suis déprimax au max nofake
il y a 5 jours
Non l'age d'or c'était de 2010 à 2015 sur le 15 18 puis de 2015 à 2020 sur le 18 25
il y a 5 jours
En plus y'a la grosse sous masse en modo
:ahi_mj:
Ca m'étonnerait pas qu'il ait déserté lui aussi, maintenant les admins c'est des ghostfags que personne ne connait
il y a 5 jours
tu as onche
:hype:

tu connais un certain franck dubosc ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 jours
Il ressemblait à rien le site à cette époque
:chat_troma:

Je dirais juste avant 2014 avant le rachat par respawn
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours

Bienvenue
:chatretou3:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
tu as onche
:hype:

tu connais un certain franck dubosc ?
Oui je connais
il y a 5 jours
Ca m'étonnerait pas qu'il ait déserté lui aussi, maintenant les admins c'est des ghostfags que personne ne connait
J'suis sur que non, il est comme Lorient il va faire chier jusqu'au bout
:RisitasFutur:
il y a 5 jours
Non, et je fréquente les forums JVC depuis 2005
:perceval2:

Le must c'était entre 2015 et 2020, on a jamais eu un tel essor de délires, de fics et de topics légendaires
:perceval2:
il y a 5 jours
Il ressemblait à rien le site à cette époque
:chat_troma:

Je dirais juste avant 2014 avant le rachat par respawn
:charaignee_2:
Ouais les gens savaient même pas écrire, en gros de 2010 jusqu'à respawn c'était l'age d'or du 15 18, et après respawn jusqu'au covid c'était l'age d'or du 18 25, puis c'est progressivement devenu de la daube
il y a 5 jours
onche est parreil avec moins d'animosité
:Charlie:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 jours