InscriptionConnexion
Les pseudo
xX-tokyo hotel-Xx

:effroi:
On est passé de xX-tokyo hotel-Xx à des pseudo foutreglacial , baiseurdetrap
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
:ahitison:

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
:serieuxminautore:
Je suis le Minautore, roi des baiseurs de teens
il y a 5 jours
La communauté de 4000 connectés, les topics qui défilent à raison de 4 ou 5 par seconde sur la first page, ce bordel sans nom qui n'en finissait plus même au plein milieu de la nuit, ca on l'a perdu malheureusement, les jeunes sont sur tiktok ou snapchat
longtemps qu'ils sont plus la les 4000 co
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 jours
les khey survivent sur Onche, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait le même esprit
:Fran:

c'est plus calme ici, y a moins d'embrouilles. D'un coté c'est bien, de l'autre y a moins d'animation. Moins de topic actu aussi

manque un petit zéro derrière le nombre de connecté
:Blazacad:
il y a 5 jours
Non, et je fréquente les forums JVC depuis 2005
:perceval2:

Le must c'était entre 2015 et 2020, on a jamais eu un tel essor de délires, de fics et de topics légendaires
C'était une époque où tout était possible

Tu avais mélenchon et philippot qui draguaient le 18-25 parce qu'ils savaient qu'un truc qui marchait sur leforum finissait systématiquement en TT twitter
:zahi:

Chaque jour tu rentrais chez toi et tu découvrais un truc à hurler sur le forum, comme le khey qui s'était enfermé avec un frelon depuis le début de l'aprem
:risitas_ahi:

A chaque truc qui se passait dehors, tu avais un khey sur periscope, un 2e khey pour faire un live où il stalkait le premier, et un 3e qui avait secrètement filmé les 2 premiers c'était la folie
:rire:

Et puis c'est devenu une plateforme modérée par le crif
:deg:
il y a 5 jours
les khey survivent sur Onche, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait le même esprit

c'est plus calme ici, y a moins d'embrouilles. D'un coté c'est bien, de l'autre y a moins d'animation. Moins de topic actu aussi

Quelque part, même si 100 cos de plus seraient pas de refus, je trouve ça bien qu'on soit pas si nombreux que ça
:peepoJVC:

Ça fait qu'on se connaît à peu près tous
Image Matricule : R4-11
il y a 5 jours

On a vieilli aussi, je vois mal un chocofuriouz ou un papitrico faire les mêmes conneries à 35 ans
il y a 5 jours
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
C'est devenu un forum d'incel
il y a 5 jours
Je vais regarder quelques topics de temps en temps là-bas.

Le plus choquant, c'est le nombre de gauchiasse tout droit sorti du discord lfi et de reddit
:Sergent_minou:

:CambrioleurPub:
il y a 5 jours
Maintenant dessus c’est full gauchiste et QLF avec El famoso discord lfi
il y a 5 jours
Quelque part, même si 100 cos de plus seraient pas de refus, je trouve ça bien qu'on soit pas si nombreux que ça

Ça fait qu'on se connaît à peu près tous
c'est ce qu'on se dit pour positiver, essayer de voir le bon coté des choses, mais n'empêche que 4000 co ça ferait bien plaisir
il y a 5 jours
Non, et je fréquente les forums JVC depuis 2005

Le must c'était entre 2015 et 2020, on a jamais eu un tel essor de délires, de fics et de topics légendaires
Exa exa ! Dans l'année 2015-2016, on a eu le pavé MMA qui est sorti et aussi le délire Risitas ! C'était la grande époque du 18-25 !
:fatigue_sourire:

Ca a commencé vers 2013-2014, on rigolait bien à l'époque déjà.
:risitas_gonfle:

D'ailleurs il ne vallait mieux pas aller sur JVC pendant les cours à la fac, sinon vous vous retrouviez à être mort de rire tout seul devant votre téléphone, comme un con (à cause des khey qui racontaient des énormités, c'était à mourir de rire)
:ayaojesus:
:jesustape:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
Pareil que toi clé le 18-25 était une grande partie de ma vie ça me fait mal au cœur de voir des bougnoules mentaux et des lfiste le squatter mais bon y a plus rien à en tirer de ce forum.. vaut mieux qu'il meurt le plus vite possible dans l'indifférence générale
:nostalgie:
il y a 5 jours
On a vieilli aussi, je vois mal un chocofuriouz ou un papitrico faire les mêmes conneries à 35 ans
les délires qu'on avait à quinze ans ne me feraient plus marrer aujourd'hui, mais par contre je vois pas très bien en quoi ce serait la fin de l'humour parce qu'on a trente ans

c'est pas parce qu'on a trente ans qu'on doit s'enfermer dans les soirées vin rouge et saucisson bien coupé sur une planchette en bois
il y a 5 jours
c'est ce qu'on se dit pour positiver, essayer de voir le bon coté des choses, mais n'empêche que 4000 co ça ferait bien plaisir
Moui mais faudrait 4000 mecs avec la même mentalité que la plupart des crayons d'ici, sinon ça serait vite chiant
:Kikoojapweed:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 jours
les topics koh lanta les vendredi soir resteront ma meilleur expérience a ce niveau la
il y a 5 jours
les délires qu'on avait à quinze ans ne me feraient plus marrer aujourd'hui, mais par contre je vois pas très bien en quoi ce serait la fin de l'humour parce qu'on a trente ans

c'est pas parce qu'on a trente ans qu'on doit s'enfermer dans les soirées vin rouge et saucisson bien coupé sur une planchette en bois
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Les canulars qu'ils faisaient étaient tels qu'ils étaient parce qu'on avait tous 10/15 ans de moins, aujourd'hui non seulement ça nous ferait moins rire mais en plus ils prendraient des plaintes pour harcrèlement
il y a 5 jours
Moui mais faudrait 4000 mecs avec la même mentalité que la plupart des crayons d'ici, sinon ça serait vite chiant
:Kikoojapweed:
c'est un faux problème

les gens qui n'ont pas la mentalité pour être sur un forum n'y viennent pas, et s'ils y viennent malgré tout ils n'y restent pas

pour rappel : tout les Khey, absolument tous, ne venaient pas du forum à la base.
il y a 5 jours
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Les canulars qu'ils faisaient étaient tels qu'ils étaient parce qu'on avait tous 10/15 ans de moins, aujourd'hui non seulement ça nous ferait moins rire mais en plus ils prendraient des plaintes pour harcrèlement
je ne pense pas

y aurai pas plus de plainte maintenant qu'avant, lorsqu'il s'agit de canulars ce n'est rien qui relève de la justice en général, personne va envoyer un Khey au tribunal parce qu'il a crié issou dans les chiottes d'un bureau du recouvrement des impôts
il y a 5 jours
je ne pense pas

y aurai pas plus de plainte maintenant qu'avant, lorsqu'il s'agit de canulars ce n'est rien qui relève de la justice en général, personne va envoyer un Khey au tribunal parce qu'il a crié issou dans les chiottes d'un bureau du recouvrement des impôts
Tout le délire avec Guéridon je suis sûr qu'aujourd'hui ça aurait fini au tribunal
il y a 5 jours