InscriptionConnexion
les khey survivent sur Onche, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait le même esprit
:Fran:

c'est plus calme ici, y a moins d'embrouilles. D'un coté c'est bien, de l'autre y a moins d'animation. Moins de topic actu aussi

manque un petit zéro derrière le nombre de connecté
:Blazacad:
il y a 8 mois
Morgoth
Morgoth
8 mois
les khey survivent sur Onche, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait le même esprit

c'est plus calme ici, y a moins d'embrouilles. D'un coté c'est bien, de l'autre y a moins d'animation. Moins de topic actu aussi

manque un petit zéro derrière le nombre de connecté
Quelque part, même si 100 cos de plus seraient pas de refus, je trouve ça bien qu'on soit pas si nombreux que ça
:peepoJVC:

Ça fait qu'on se connaît à peu près tous
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Je vais regarder quelques topics de temps en temps là-bas.

Le plus choquant, c'est le nombre de gauchiasse tout droit sorti du discord lfi et de reddit
:Sergent_minou:

:CambrioleurPub:
il y a 8 mois
Quelque part, même si 100 cos de plus seraient pas de refus, je trouve ça bien qu'on soit pas si nombreux que ça

Ça fait qu'on se connaît à peu près tous
c'est ce qu'on se dit pour positiver, essayer de voir le bon coté des choses, mais n'empêche que 4000 co ça ferait bien plaisir
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
Non, et je fréquente les forums JVC depuis 2005
:perceval2:

Le must c'était entre 2015 et 2020, on a jamais eu un tel essor de délires, de fics et de topics légendaires
:perceval2:
Exa exa ! Dans l'année 2015-2016, on a eu le pavé MMA qui est sorti et aussi le délire Risitas ! C'était la grande époque du 18-25 !
:fatigue_sourire:

Ca a commencé vers 2013-2014, on rigolait bien à l'époque déjà.
:risitas_gonfle:

D'ailleurs il ne vallait mieux pas aller sur JVC pendant les cours à la fac, sinon vous vous retrouviez à être mort de rire tout seul devant votre téléphone, comme un con (à cause des khey qui racontaient des énormités, c'était à mourir de rire)
:ayaojesus:
:jesustape:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Pareil que toi clé le 18-25 était une grande partie de ma vie ça me fait mal au cœur de voir des bougnoules mentaux et des lfiste le squatter mais bon y a plus rien à en tirer de ce forum.. vaut mieux qu'il meurt le plus vite possible dans l'indifférence générale
:nostalgie:
il y a 8 mois
les délires qu'on avait à quinze ans ne me feraient plus marrer aujourd'hui, mais par contre je vois pas très bien en quoi ce serait la fin de l'humour parce qu'on a trente ans

c'est pas parce qu'on a trente ans qu'on doit s'enfermer dans les soirées vin rouge et saucisson bien coupé sur une planchette en bois
il y a 8 mois
Morgoth
Morgoth
8 mois
c'est ce qu'on se dit pour positiver, essayer de voir le bon coté des choses, mais n'empêche que 4000 co ça ferait bien plaisir
Moui mais faudrait 4000 mecs avec la même mentalité que la plupart des crayons d'ici, sinon ça serait vite chiant
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois
les topics koh lanta les vendredi soir resteront ma meilleur expérience a ce niveau la
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Moui mais faudrait 4000 mecs avec la même mentalité que la plupart des crayons d'ici, sinon ça serait vite chiant
:Kikoojapweed:
c'est un faux problème

les gens qui n'ont pas la mentalité pour être sur un forum n'y viennent pas, et s'ils y viennent malgré tout ils n'y restent pas

pour rappel : tout les Khey, absolument tous, ne venaient pas du forum à la base.
il y a 8 mois
je ne pense pas

y aurai pas plus de plainte maintenant qu'avant, lorsqu'il s'agit de canulars ce n'est rien qui relève de la justice en général, personne va envoyer un Khey au tribunal parce qu'il a crié issou dans les chiottes d'un bureau du recouvrement des impôts
il y a 8 mois
connais pas, c'est quoi ?
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Perso je suis pas triste, on est bien ici et on est à peu près libre de dire ce qu'on veut, il y a eu des topics trolls et raids notamment du site de Thais et du site de camgirls
:risitas_ahi:

Le seul truc un peu moins cool c'est que les délires de ce forum ne débordent plus jusqu'à atteindre les normies, qu'on est moins nombreux et que la modération bloque les boucles là où ça pouvait être drôle de retrouver toujours les mêmes topics absurdes réapparaître, stagner ou remonter comme des restes dans un évier bouché
il y a 8 mois
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer
:ahitison:

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
6 page et personne? Vraiment? A moins que j'ai loupé mais dans le doute

:jvcuck:
il y a 8 mois
tu as onche
:hype:

tu connais un certain franck dubosc ?
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Ca me manque terriblement d'avoir un espace de discussion virtuel ou je peux me taper des barres en toute anonymité et sans me faire censurer

Post avant "jvcuck" oui ok c'est devenu de la merde mais perso j'oublierai jamais l'age d'or du forum de 2015 à environ 2020 c'était tellement bien putain ramenez moi à cette époque
2015 le forum était déjà mort mon ami, tu l'as connu post-respawn
:kermit_lait:
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
AYAAAAAAAAAAA JYFU
:Risitas-mrd:
Image
il y a 8 mois
bon j'ai écouté, je crois que j'ai pas raté grand chose

et je pense pas que les flics se déplaceraient pour ça, même aujourd'hui
il y a 8 mois
La période covid a détruit le forum.
:MainZidanelunettes:
il y a 8 mois
onche est parreil avec moins d'animosité
:Charlie:
On manque de membres pour atteindre la masse critique je pense surtout.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois