Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jamais dis que c'etait cool sans éducation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est l'éducation
un gamin qui a un cadre de vie mais qui a le droit d'avoir gta c'est bien mieux qu'un gamin qui passe 10h par jour devant la switch (jeux pagy 3-7) et des videos du type Néo et Swan ou baby shark sur youtube kids sans cadre avec des parents de merde
mais bon les boomeur sont cons et prennent des raccourcis a la con
un gamin qui a un cadre de vie mais qui a le droit d'avoir gta c'est bien mieux qu'un gamin qui passe 10h par jour devant la switch (jeux pagy 3-7) et des videos du type Néo et Swan ou baby shark sur youtube kids sans cadre avec des parents de merde
mais bon les boomeur sont cons et prennent des raccourcis a la con
Encore mieux
On évite de choquer le gosse
On lui met une limite de temps
Et on en profite en tant que gamer pour lui donner une bonne culture vidéoludique en lui achetant une vieille console
Et on en profite en tant que gamer pour lui donner une bonne culture vidéoludique en lui achetant une vieille console
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Huuuuuu
Développeur original de Onche connu sous le nom de Mounir A.K.A Onche-heberg
il y a 3 ans
L'odeur du french dream et d'avoir pondu un gosse au QI de 65
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
jamais dis que c'etait cool sans éducation
Bah ducoup tu as pas du bien lire mes postes l’attardé
si tu avais bien lu malgré ton qi négatif t’aurai compris que j’ai jamais parler de devenu un tueur mais vu la gueule de sa famille il va devenir un attardé mentale zoomers
il y a 3 ans
Encore mieux
il y a 3 ans
Il aura assez le temps pour boucler sur des jeux services une fois adulte on va pas lui donner de la merde dès son plus jeune age ahi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
A une époque javais acheté GTA IV en cachette parce que mes parents checkaient le pegi 18.
J'avais enlevé le jeu de la boite et je l'avais lis dans une jaquette de DVD à la con.
J'avais enlevé le jeu de la boite et je l'avais lis dans une jaquette de DVD à la con.
il y a 3 ans
Perso je partirai sur une Wii pour les jeux Gamecube et Wii et une 3DS
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après, c'est pas mon problème. Mon gamin peut bien obtenir GTA si il veut et je sais parfaitement que j'irais pas chercher chez le CPE mon Dylan de 13 ans qui a attrapé un couteau de cuisine qui traine après avoir avalé sa biscotte dans mon dos le matin alors que c'était sa mère divorcée qui devait s'en occuper normalement au lieu de trainer en boite à 40 ans par ce que Kevin lui a dit qu'il avait triché sur le Online la veille au soir à la place de faire son exposé de science.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, c'est pas mon problème. Mon gamin peut bien obtenir GTA si il veut et je sais parfaitement que j'irais pas chercher chez le CPE mon Dylan de 13 ans qui a attrapé un couteau de cuisine qui traine après avoir avalé sa biscotte dans mon dos le matin alors que c'était sa mère divorcée qui devait s'en occuper normalement au lieu de trainer en boite à 40 ans par ce que Kevin lui a dit qu'il avait triché sur le Online la veille au soir à la place de faire son exposé de science.
Mais bordel on parle pas de rendre le gosse violent mais de le choquer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mais bordel on parle pas de rendre le gosse violent mais de le choquer
J'ai compris que j'allais mourir à 6 ans devant le Bigdil sans aucunes bonnes raisons directes. J'avais juste des bouquins sur les dinosaures depuis tout petit et tout d'un coup j'ai connecté dans ma tête comme ça en allant pisser à la publicité que j'avais pas vu le temps passer depuis qu'ils avaient disparu et que ça allait être pareil pour l'éternité ensuite en terme de sensations. Vivre est bien plus choquant que tout le reste quand tu réfléchis correctement. J'enlève pas le fait que laisser son gosse de 5 ans sur Resident Evil 7 c'est peut être pas ce qui va l'aider à dormir ceci dit même avec une "bonne" éducation. Un gamin ça pense tout seul et il ne raconte pas 90% de ce qui le traumatise.
il y a 3 ans
Même Fortnite, le but c'est littéralement de mettre à mort une map entière en shell shading putain.

Tout ce qui compte c'est de donner un bon cadre aux gosses et qu'ils fassent autre chose à côté. Et éviter ce qui est réellement extrême pour eux. Tant que tu crois encore qu'il y a un monstre sous ton lit, t'es pas prêt pour ouvrir Steam avec une carte bleue tout seul.

Tout ce qui compte c'est de donner un bon cadre aux gosses et qu'ils fassent autre chose à côté. Et éviter ce qui est réellement extrême pour eux. Tant que tu crois encore qu'il y a un monstre sous ton lit, t'es pas prêt pour ouvrir Steam avec une carte bleue tout seul.
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0