Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi Call of j'ai commencé à 14 ans et uniquement sur l'opus Pegi 16
T'as pas eu le sentiment que t'aurais pu commencer bien plus tôt sans être trauma ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Dans ce cas t'autoriseras tiktok à tes futurs enfants y a des millions d'enfants qui l'utilisent chaque jour et qui s'en sortiront normalement dans la vie aussi
La prévention c'est inutile qu'est ce qui peut arriver de mal après tout
Bah sauf que Tiktok c'est carrément pire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Puis tu le laisseras faire des soirées dès le collège y a des millions de gens qui l'ont fait sans être trauma et mal finir, pourquoi prévenir après tout
Aucun risque qu'il se drogue ou devienne une timp
il y a 3 ans
T'as pas eu le sentiment que t'aurais pu commencer bien plus tôt sans être trauma ?
Quand à 16 ans j'ai joué à BO2 et la scène où on part en massacre totale je me dis que j'ai bien fais de pas y jouer à 10 ans oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J’ai pas dis ça
mais il y a quand même une corrélation entre la violence des gamin avec ce qu’ils voit
tu as des études qui prouve que les gamin qui passe leur temps deva y des trucs violent ont a terme un comportement plus agressif envers les autres
Études bidons
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Dans ce cas t'autoriseras tiktok à tes futurs enfants y a des millions d'enfants qui l'utilisent chaque jour et qui s'en sortiront normalement dans la vie aussi
non car c'est décérèbrent
déja dans un jeu tu es actif et non passif, puis GTA c'est pas juste de la violence, c'est aussi a développer un sens de la découverte, une culture musicale ou encore une familiarisation avec l'anglais
déja dans un jeu tu es actif et non passif, puis GTA c'est pas juste de la violence, c'est aussi a développer un sens de la découverte, une culture musicale ou encore une familiarisation avec l'anglais
il y a 3 ans
Et pourquoi pas le laisser aller sur onche.org aussi, y a aucun risque qu'il devienne un tarax de trap ou de boucleur y a des milliers de gens qui passent chaque jour et qui vivent normalement
il y a 3 ans
J’ai pas dis ça
mais il y a quand même une corrélation entre la violence des gamin avec ce qu’ils voit
tu as des études qui prouve que les gamin qui passe leur temps deva y des trucs violent ont a terme un comportement plus agressif envers les autres
Si les 6e parle déjà comme des racailles c'est parce que les parents les laisse toucher à Tiktok, GTA, etc
Bordel y'a des gosses de 13 ans sur l'appli
Tiktok ça devrait être 20 ans minimum
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Puis tu le laisseras faire des soirées dès le collège y a des millions de gens qui l'ont fait sans être trauma et mal finir, pourquoi prévenir après tout
ok boomer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon car c'est décérèbrent

Sympa le sens de la découverte
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si les 6e parle déjà comme des racailles c'est parce que les parents les laisse toucher à Tiktok, GTA, etc
c'estr surtout qu'ils n'ont aucune éducation de la part de parents laxistes
perso j'ai regarder deux épisode de south park le soir avant le dodo et pourtant je traitais pas mes postes "d'enculer de connard de juif" et mon prod "d'aller se faire mettre"
c'est une question d'éducation avent tout
perso j'ai regarder deux épisode de south park le soir avant le dodo et pourtant je traitais pas mes postes "d'enculer de connard de juif" et mon prod "d'aller se faire mettre"
il y a 3 ans

Sympa le sens de la découverte
ok boomer
il y a 3 ans
On est d’accord bientôt des gang bang en cm1-cm2 il y a déjà dés viol en 6 eme il y a un vrai problème
il y a 3 ans
C'est GTA le problème et les autres pegi 18 !
mais surtout pas la vodka et le pétard en sortant du collège.
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Et pourquoi pas le laisser aller sur onche.org aussi, y a aucun risque qu'il devienne un tarax de trap ou de boucleur y a des milliers de gens qui passent chaque jour et qui vivent normalement
onche serait mieux pour lui que tiktok
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
C'est GTA le problème et les autres pegi 18 !
les jeux rendrent violent
c'est la faute de GTA et des MEUPORGS
c'est la faute de GTA et des MEUPORGS
il y a 3 ans
On est d’accord bientôt des gang bang en cm1-cm2 il y a déjà dés viol en 6 eme il y a un vrai problème
C'est clairement honteux
J'étais innocent moi en 6e
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est clairement honteux
biento ce sera la prostitution et les meurtres des 1 ans
gta est DANGEUREUX
gta est DANGEUREUX
il y a 3 ans
c'estr surtout qu'ils n'ont aucune éducation de la part de parents laxistes
Ah parce que toi t'avait le droit de rester debout ? Perso jusqu'à 8 ans c'était 20h
Après c'était 21h et vers je sais plus quel age c'était le film du soir et dodo
Après c'était 21h et vers je sais plus quel age c'était le film du soir et dodo
Nous sommes un.
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0