InscriptionConnexion
Offrir un jeu ou le but est de tuer des milliers de personne , aller dans des strip club , baiser des prostitué a un gamin de 11 ans et il n’y a aucun problème
:risitas_ahi:
Mon frère jouait avec moi à Saint Andreas quand il avait 8ans

Maintenant il est ingénieur en CDI... Bref c'est vraiment débile comme argument
il y a 3 ans
C'est clairement honteux
J'étais innocent moi en 6e
:jesus_moqueur:
En 2k23 les meuf on déjà fais des dp /gangbang a 13-14ans
:Pirouette_malaise:
a notre époque on était sur les jv au collège ont participé pas à des orgies
:Pirouette_chad:
il y a 3 ans
Ah parce que toi t'avait le droit de rester debout ? Perso jusqu'à 8 ans c'était 20h
Après c'était 21h et vers je sais plus quel age c'était le film du soir et dodo
south park passais a 8h30 le boomer
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
En 2k23 les meuf on déjà fais des dp /gangbang a 13-14ans
a notre époque on était sur les jv au collège ont participé pas à des orgies
Ça je suis pas au courant j'espère que c'est faux
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans

fake news, il est en prison pour voir tuer une prostitué afin de récupérer le pognon qu'il lui a donner pour la ken dans sa voiture
:wojak_soja:
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans

Mais on tourne pas forcément mal
Ça peut juste donner une vision déformée de la réalité et ça peux choquer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans

Et tu aller au strip club , voir les prostitué avec lui ? Je crois pas non ? Il était pas seul devant l’écran … et San Andreas était pas aussi réaliste que les jeux moderne les nouvelle génération ont de plus en plus de mal à faire la distinction entre le monde réel et les jv/rs et ça fais la génération des zoomers
il y a 3 ans
Et tu aller au strip club , voir les prostitué avec lui ? Je crois pas non ? Il était pas seul devant l’écran … et San Andreas était pas aussi réaliste que les jeux moderne les nouvelle génération ont de plus en plus de mal à faire la distinction entre le monde réel et les jv/rs et ça fais la génération des zoomers
sans andreas ou gta v ç'est pareil, tu peux baiser des putes et les buter apres dans les deux cas
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
il y a 3 ans
Ça je suis pas au courant j'espère que c'est faux
:Crie:
T’a des reportages ou des meuf de 13-14 ans disent ouvertement passer leur temps libre à se faire baiser
à notre époque on avais d’autre préoccupation que le sexe h24
il y a 3 ans
T’a des reportages ou des meuf de 13-14 ans disent ouvertement passer leur temps libre à se faire baiser
Bordel cette époque
:AAH:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
si c'est BFM qui le dit, c'est que c'est une généralité
il y a 3 ans
J'étais pareil avec gta 3
:noel:
il y a 3 ans
J'étais pareil avec gta 3
:noel:
tes devenu un tueur sanguinaire ?
:ahios:
il y a 3 ans
L'argument n'est pas si débile. Tout dépend de l'éducation du gamin, si les parents sont intelligents, il le sera. Si c'est pas le cas, et bah ça sera pas le cas non plus. Les gamins d'attardés ne devraient pas avoir le droit d'accéder à ça mais c'est justement le propre des crétins de se débarrasser de leurs gosses comme ça en les plantant devant un jeux vidéo aussi violent que leur bêtise.

Vice City m'a jamais empêché d'être quelqu'un de respectable, c'était génial à faire avec l'imagination d'un gamin sur le moment mais j'avais des parents qui l'étaient exceptionnellement, respectables. Un gamin avant de lui refourguer un titre pareil, tu dois être capables de lui avoir inculqué une morale sinon il trouvera pas juste ça amusant d'incarner un voyou, il trouvera que c'est cool d'en être un sans aucune nuance.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
L'argument n'est pas si débile. Tout dépend de l'éducation du gamin, si les parents sont intelligents, il le sera. Si c'est pas le cas, et bah ça sera pas le cas non plus. Les gamins d'attardés ne devraient pas avoir le droit d'accéder à ça mais c'est justement le propre des crétins de se débarrasser de leurs gosses comme ça en les plantant devant un jeux vidéo aussi violent que leur bêtise.

Vice City m'a jamais empêché d'être quelqu'un de respectable, c'était génial à faire avec l'imagination d'un gamin sur le moment mais j'avais des parents qui l'étaient exceptionnellement, respectables. Un gamin avant de lui refourguer un titre pareil, tu dois être capables de lui avoir inculqué une morale sinon il trouvera pas juste ça amusant d'incarner un voyou, il trouvera que c'est cool d'en être un sans aucune nuance.
Espèce de boomer moi moi moi j'ai fini normal moi moi moi ça m'a pas affecté toi boomer moi normal
:Triso:
il y a 3 ans
fake news, il est en prison pour voir tuer une prostitué afin de récupérer le pognon qu'il lui a donner pour la ken dans sa voiture
:Jesus_se_pince_le_nez:
J’ai jamais dis ça bande d’ attardé j’ai dis que les parent lui acheté un jeu pégi 18 et son fier de le montrer à la terre entière et il vont le laisser dessus pendant des heures à faire de la merde et ça le transformera en zombie zoomers a qi négatif avec le combo rs
:Tare2:
mais j’ai jamais dis que jouer a gta aller te transformer en school shooter aux usa le type vis même pas aux usa comment il va pouvoir devenir un meurtrier aux usa bande de mongoles
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
tes devenu un tueur sanguinaire ?
:ahios:
Bien sûr
:oui:
un tueur sanguinaire qui a une copine, 2 enfants et un taff.
il y a 3 ans

oui c'est l'éducation

un gamin qui a un cadre de vie mais qui a le droit d'avoir gta c'est bien mieux qu'un gamin qui passe 10h par jour devant la switch (jeux pagy 3-7) et des videos du type Néo et Swan ou baby shark sur youtube kids sans cadre avec des parents de merde

mais bon les boomeur sont cons et prennent des raccourcis a la con
il y a 3 ans

:Ceci_:
mais l’op pense que des jeux comme gta c’est cool sans éducations et limite bientôt il va nous sortir que des eroge japonais c’est cool pour des gosses de 10 ans surtout ceux de tarés full viol
:PoutinePouce:
il y a 3 ans
Bien sûr
:oui:
un tueur sanguinaire qui a une copine, 2 enfants et un taff.
c'est ironique, je me moque des jean-boomeur du topoc
il y a 3 ans