Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai eu mon premier gta a 9 ans
Tes parents étaient pas malin khey
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tes parents étaient pas malin khey
ben non
j'ai adoré les gta, j'ai pris mon pied
mon cousin lui on lui a tout interdit et il est actuellement un giga déchet de 35 ans chez ses parents qui passes ses journée sur LoL
mon cousin lui on lui a tout interdit et il est actuellement un giga déchet de 35 ans chez ses parents qui passes ses journée sur LoL
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
et pk ?
il y a 3 ans
ben non
Si y a un âge sur les jaquettes c'est pas pour rien
Toi ça t'as pas trop affecté (quoi que...) mais c'est pas le cas pour tous
Et ton cousin c'est une autre extrême y a des jeux adaptés à des gosses de 9 ans
Et ton cousin c'est une autre extrême y a des jeux adaptés à des gosses de 9 ans
il y a 3 ans
Si y a un âge sur les jaquettes c'est pas pour rien
déconseillé, pas interdit
si ta un gamin sensible qui risque le trauma ok mais tous les gamins ne sont pas comme ça
si ta un gamin sensible qui risque le trauma ok mais tous les gamins ne sont pas comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mignon
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
et pk ?
Offrir un jeu ou le but est de tuer des milliers de personne , aller dans des strip club , baiser des prostitué a un gamin de 11 ans et il n’y a aucun problème
il y a 3 ans
Offrir un jeu ou le but est de tuer des milliers de personne , aller dans des strip club , baiser des prostitué a un gamin de 11 ans et il n’y a aucun problème
oui il va finir par faire des tueries dans les écoles aux USA
il y a 3 ans
Si ça permet au gosse de s'amuser moi j'dis Allonzyquoi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ghoster
3 ans
C'est mignon
mais les parents qu'ils l'ont afficher sur le net c'est pas ouf
a l'époque ça avait fait le tour du web
il y a 3 ans
déconseillé, pas interdit
Mais tu peux pas savoir à 9 ou 11 ans comment ça va affecter ton gamin car c'est un âge où il est en plein développement
Donc un parent sage ne prend pas ce risque et lui offre un jeu adapté à son âge
il y a 3 ans
GTA = meilleur Redpill qui soit
perso j'ai eu GTA + south park (et pourtant je n'etait ni violent, ni grossier )
perso j'ai eu GTA + south park (et pourtant je n'etait ni violent, ni grossier )
il y a 3 ans
oui il va finir par faire des tueries dans les écoles aux USA
J’ai pas dis ça
mais il y a quand même une corrélation entre la violence des gamin avec ce qu’ils voit
tu as des études qui prouve que les gamin qui passe leur temps deva y des trucs violent ont a terme un comportement plus agressif envers les autres
il y a 3 ans
mais les parents qu'ils l'ont afficher sur le net c'est pas ouf
C'est vrai mais aujourd'hui je trouve ça juste mignon une famille heureuse
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Mais tu peux pas savoir à 9 ou 11 ans comment ça va affecter ton gamin car c'est un âge où il est en plein développement
ok papy
j'en ai eu des traumas durant mon enfance mais gta en est surtout pas un, tous ceux qui ont eu gta gamin que je connais n'ont pas été trauma
faut arreter de croire que les gosses sont des éponges/choses fragiles a ce point
j'en ai eu des traumas durant mon enfance mais gta en est surtout pas un, tous ceux qui ont eu gta gamin que je connais n'ont pas été trauma
faut arreter de croire que les gosses sont des éponges/choses fragiles a ce point
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0