Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai pas dis ça
mais il y a quand même une corrélation entre la violence des gamin avec ce qu’ils voit
tu as des études qui prouve que les gamin qui passe leur temps deva y des trucs violent ont a terme un comportement plus agressif envers les autres
ta des études qui prouvent le contraire, que justement les jeux violent font office de canaliseur le goy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok papy
j'en ai eu des traumas durant mon enfance mais gta en est surtout pas un, tous ceux qui ont eu gta gamin que je connais n'ont pas été trauma
faut arreter de croire que les gosses sont des éponges/choses fragiles a ce point
j'en ai eu des traumas durant mon enfance mais gta en est surtout pas un, tous ceux qui ont eu gta gamin que je connais n'ont pas été trauma
faut arreter de croire que les gosses sont des éponges/choses fragiles a ce point
T'as quel âge le pyj
Je le vois clairement sur certains gamins qu'ils devraient pas avoir des jeux violents entre les mains
Je le vois clairement sur certains gamins qu'ils devraient pas avoir des jeux violents entre les mains
il y a 3 ans
T'as quel âge le pyj
"tu le vois" tu es psy, prof dans une école, conseiller pour enfants ?
ou tu fait raisonnement de boomer qui parle d'un sujet qu'il ne connais pas
et j'ai bientôt 26 ans
et j'ai bientôt 26 ans
il y a 3 ans
"tu le vois" tu es psy, prof dans une école, conseiller pour enfants ?
et j'ai bientôt 26 ans
et j'ai bientôt 26 ans
L'expérience est là, c'est pas un raisonnement boomer
Mon but c'est pas d'être moralisateur mais y a des gamins qui ont du mal a différencier les choses à cet âge là donc on évite d'aggraver ça en les désensibilisant à la violence
Tiktok et GTA c'est de la merde les deux; GTA pas avant 15 ans pour un gamin et tiktok jamais
Mon but c'est pas d'être moralisateur mais y a des gamins qui ont du mal a différencier les choses à cet âge là donc on évite d'aggraver ça en les désensibilisant à la violence
Tiktok et GTA c'est de la merde les deux; GTA pas avant 15 ans pour un gamin et tiktok jamais
il y a 3 ans
L'expérience est là, c'est pas un raisonnement boomer
el famoso expérience
les gamins ne sont pas si con, sinon il y aurait déja eu des conséquences aux MILLIONS de 7-12 ans qui ont eu GTA V (surtout durent l'age d'or de gta online ou il y avais facile 50% de -12 ans sur le chat du online
les gamins ne sont pas si con, sinon il y aurait déja eu des conséquences aux MILLIONS de 7-12 ans qui ont eu GTA V (surtout durent l'age d'or de gta online ou il y avais facile 50% de -12 ans sur le chat du online
il y a 3 ans
Jamais compris non plus
J'ai eu le droit de jouer aux PEGI 18 qu'à 16 ans
J'ai eu le droit de jouer aux PEGI 18 qu'à 16 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si y a un âge sur les jaquettes c'est pas pour rien
Toi ça t'as pas trop affecté (quoi que...) mais c'est pas le cas pour tous
Et ton cousin c'est une autre extrême y a des jeux adaptés à des gosses de 9 ans
Toi ça t'as pas trop affecté (quoi que...) mais c'est pas le cas pour tous
Et ton cousin c'est une autre extrême y a des jeux adaptés à des gosses de 9 ans
Essaie de te souvenir de quand t'avais 11 ans khey.
Bordel ces gens qui oublient si vite...
Bordel ces gens qui oublient si vite...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
et je préfère que mon gosse joue a GTA qu'il soit sur tiktok
Je préfère qu'il joue à BOTW ou Minecraft
Au moins ça fait travailler l'imagination
Au moins ça fait travailler l'imagination
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso expérience
Tu comprend pas mes propos je peux pas faire plus clair
il y a 3 ans
Mais tu peux pas savoir à 9 ou 11 ans comment ça va affecter ton gamin car c'est un âge où il est en plein développement
Donc un parent sage ne prend pas ce risque et lui offre un jeu adapté à son âge
Donc un parent sage ne prend pas ce risque et lui offre un jeu adapté à son âge
C'est quoi bordel un jeu adapté ? Mario ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
moi j'ai eu un jeu bob l'éponge aussi a cet age
ou comment j'ai découvert les joies de la RAGE
ou comment j'ai découvert les joies de la RAGE
il y a 3 ans
Y a un âge sur les jaquettes
Les golems qui répètent ça vous y croyez ?
J'ai joué à des jeux violents pendant toute mon enfance et pour autant j'ai très bien tourné, prof des écoles meuf potes, etc.
Pour autant j'ai du second degré contrairement à tous les golems éduqués dans le respect strict des règles de sécurité
J'ai joué à des jeux violents pendant toute mon enfance et pour autant j'ai très bien tourné, prof des écoles meuf potes, etc.
Pour autant j'ai du second degré contrairement à tous les golems éduqués dans le respect strict des règles de sécurité
il y a 3 ans
Moi Call of j'ai commencé à 14 ans et uniquement sur l'opus Pegi 16
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Escalade
3 ans
C'est pas une question de mal tourner
Mais ça peut choquer ton gosse
Si c'est là c'est pas pour rien
Tant mieux que toi ça t'ai rien fait. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Mais ça peut choquer ton gosse
Si c'est là c'est pas pour rien
Tant mieux que toi ça t'ai rien fait. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Escalade
3 ans
C'est qui a défini ces conseil d'âge d'ailleurs ? Parce que c'est complètement pété, d'autant plus si tu le suis à la lettre. Genre Inazuma Eleven 12 ans j'm'en souviens.
Ces gros zinzins bordel.
Ces gros zinzins bordel.
il y a 3 ans
Dans ce cas t'autoriseras tiktok à tes futurs enfants y a des millions d'enfants qui l'utilisent chaque jour et qui s'en sortiront normalement dans la vie aussi
La prévention c'est inutile qu'est ce qui peut arriver de mal après tout
La prévention c'est inutile qu'est ce qui peut arriver de mal après tout
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0