InscriptionConnexion
L'homme viole, occupe les postes de pouvoir, dégrade les femmes sexuelles, occupent l'espace public, est surepresenté dans la culture, putain vous voulez quoi de plus
:risitas_gonfle:
je veux BAISER
:crier:

TU M'ENTENDS ?

JE VEUX METTRE LE KIKI DANS LA FOUFOUNE
il y a 7 jours
Bah j'ai toute la recherche universitaire de mon côté. Les mascu à part des vidéos du Raptor on attend toujours vos manifestes, vos articles et vos traités dignes de ce nom
:risitas_gonfle:
Mdrrr la recherche universitaire en sciences humaines est biaisé idéologiquement de ouf par le féminisme y'a aucune objectivité dans nombre de leurs travaux ils ont déjà leur conclusion de prête avant leur travail de "recherche" et font des circonvolutions pour justifier leur idéologie ça n'a rien à voir avec une quête de la vérité tout ça

"L’une des études, publiée en mai dans la revue Gender, Place & Culture et finalement retirée, prétendait étudier la culture canine du viol dans les parcs à chiens. Une autre expliquait pourquoi un homme se masturbant en pensant à une femme sans son consentement commettait une agression sexuelle. Enfin, un papier était en réalité une réécriture féministe d’un chapitre de Mein Kampf."

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ont-pieger-fausses-etudes

Certains ont réussi à faire publier des articles troll délirants dans des revues de sciences humaines
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Les femmes peuvent être productrices c'est peut être juste que ça les intéresse moins...
En attendant l'actrice peut faire fortune en faisant la comédie et elle peut toujours jouer des rôles de vieille, ou se reconvertir ou juste profiter tranquillement de sa retraite...
Mais bon c'est comme la politique ça chiale au sexisme parce que y'a une minorité de femmes mais au final on se rend compte que y'a juste moins de femmes intéressées par une carrière politique et au final avec la parité forcée c'est beaucoup plus facile pour la minorité de femmes qui souhaitent faire de la politique d'avoir une place avec les quotas...mais bon le but c'est de chouiner pour la parité dans les milieux "prestigieux" masculinités et ne surtout rien dire vis à vis des milieux "prestigieux" féminisés et au final ça œuvre insidieusement non pas à l'égalité mais à la suprématie féminine
Parce que par contre y'a plus de femmes que d'hommes intéressés par le droit et ça ne dérange pas que le justice soit féminisée alors que c'est quand même une énorme forme de pouvoir
:chat_fleurs:
Normal c'est un cercle vicieux. Aux femmes on leur dit que la maternité c'est génial, elles ont une pression, depuis gamine on leur représente des princesses dociles et passives qui attendent le bonheur d'un homme donc elle sont conditionnées à moins aimer le pouvoir, la production. Mais ça change, les représentations changent, y a de plus en plus de femmes productrices, ça fait gueuler les hommes, ils opposent une résistance, mais l'histoire est en marche donc c'est cool
il y a 7 jours
Mdrrr la recherche universitaire en sciences humaines est biaisé idéologiquement de ouf par le féminisme y'a aucune objectivité dans nombre de leurs travaux ils ont déjà leur conclusion de prête avant leur travail de "recherche" et font des circonvolutions pour justifier leur idéologie ça n'a rien à voir avec une quête de la vérité tout ça

"L’une des études, publiée en mai dans la revue Gender, Place & Culture et finalement retirée, prétendait étudier la culture canine du viol dans les parcs à chiens. Une autre expliquait pourquoi un homme se masturbant en pensant à une femme sans son consentement commettait une agression sexuelle. Enfin, un papier était en réalité une réécriture féministe d’un chapitre de Mein Kampf."

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ont-pieger-fausses-etudes

Certains ont réussi à faire publier des articles troll délirants dans des revues de sciences humaines
:pikachu6:
Et toutes les études de merde sont debunkees tu le vois bien. Ça ne signifie pas que toutes les études sont fausses
il y a 7 jours
Normal c'est un cercle vicieux. Aux femmes on leur dit que la maternité c'est génial, elles ont une pression, depuis gamine on leur représente des princesses dociles et passives qui attendent le bonheur d'un homme donc elle sont conditionnées à moins aimer le pouvoir, la production. Mais ça change, les représentations changent, y a de plus en plus de femmes productrices, ça fait gueuler les hommes, ils opposent une résistance, mais l'histoire est en marche donc c'est cool
Bah y'a rien de mal à fonder une famille et à ne pas passer sa vie au travail et à courir après l'argent
:evoli1:

Puis faut arrêter les gamines occidentales on leur martèle le "tu peux être tout ce que tu veux" et des délires GIRL POWER et elles sont encouragées a penser qu'à leur gueules alors que les garçons on leur dit "il faut être gentil avec les filles hein
:jesus_prof:
" plus on leur martèle qu'ils sont moins intelligents et sérieux que les filles tout en les sous notant à l'école et après "oh quelle surprise !" plus de décrochage scolaire chez les garçons et moins d'hommes étudiants dans le supérieur mais dans ce sens là c'est pas grave apparemment et bien sûr c'est parce que les garçons seraient moins bons que les filles à l'école et pas parce qu'ils seraient discriminés surtout pas
:Lecteur:
il y a 7 jours
Et toutes les études de merde sont debunkees tu le vois bien. Ça ne signifie pas que toutes les études sont fausses
Bah ça montre jusque qu'il faut que les études aillent dans le sens de certains ideologies "politiquement correctes" pour être publiées et c'est pour le moins préoccupant parce que le milieu universitaire est supposé être un temple du savoir avec une quête effrénée d'objectivité
il y a 7 jours
Bah ça montre jusque qu'il faut que les études aillent dans le sens de certains ideologies "politiquement correctes" pour être publiées et c'est pour le moins préoccupant parce que le milieu universitaire est supposé être un temple du savoir avec une quête effrénée d'objectivité
Arrête de feed ce malade mental
:ChatMacheLoco:
il y a 7 jours
Rien à foutre
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
La meilleure façon d'appréhender la guerre des sexes c'est de se placer au dessus avec dédain pour ces idiots et leur combat sociaux débiles
:phoquecoco:

Si t'es un homme sûr de toi tu t'en balec de tous ces délires de meuf en fait
Alors il faut réussir à s'en balec également d'avoir une descendance.
:chat_depression:
il y a 7 jours
Alors il faut réussir à s'en balec également d'avoir une descendance.
Ça tombe bien je m'en balec ET j'ai une descendance
:cattofee:
il y a 7 jours
elles en ont rien à foutre de la journée de l'homme, pourtant :

- c'est surtout les revenus d'un homme qui les a fait grandir
- elles vont dans des écoles construites par des hommes
- elles étudient à la fac des théories faites par des hommes
- elles se baladent en bus, tram, train, avion, voiture, construites par des hommes
- elles obtiennent des pensions alim de la part des hommes
il y a 7 jours
Sauf quand c'est "la journée de la femme
:wojak_soja:
"

Là ça en parle et reparle sur tous les médias, comme si c'était un événement

Et je savais même pas qu'il y avait la journée de l'homme d'ailleurs
:rire:
il y a 7 jours
Ça tombe bien je m'en balec ET j'ai une descendance
:cattofee:
Alors evite de généraliser. On a pas tous déjà plié le game comme toi.
il y a 7 jours
Sauf quand c'est "la journée de la femme
:wojak_soja:
"

Là ça en parle et reparle sur tous les médias, comme si c'était un événement

Et je savais même pas qu'il y avait la journée de l'homme d'ailleurs
:rire:
C'est bien pour ça que j'en parle clef
:peepoJVC:
il y a 7 jours
Alors evite de généraliser. On a pas tous déjà plié le game comme toi.
Raison de + pour pas se laisser victimiser par des cuck gauchistes qui veulent nier notre nature profonde , ou pire par des feminazi hystériques qui n'auront pas non plus de descendance vu qu'elles sont soit lesbienne soit dans une détestation d'elles meme
il y a 7 jours
Mais personne n'en parle
:HappyCat2:

Mais à part ça on vit dans un patriarcat bien sûr
:Happycat:
Toujours plus de rivalités factices pour dissimuler les réels fouteurs de merde (l'argent, le pouvoir, l'influence).
il y a 7 jours
Toujours plus de rivalités factices pour dissimuler les réels fouteurs de merde (l'argent, le pouvoir, l'influence).
Oui faut le dire aux féministes d'abord ça
il y a 7 jours
C'est bien pour ça que j'en parle clef
:peepoJVC:
J'en peux plus de ces putes qui passent leur temps à se plaindre et à nous briser les couilles
:conversano:
il y a 7 jours
Oui faut le dire aux féministes d'abord ça
Non car elles sont dépendantes de ces luttes justement.

C'est comme parler de régime ou de muscu à un gros porc qui ne veut pas maigrir
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Non car elles sont dépendantes de ces luttes justement.

C'est comme parler de régime ou de muscu à un gros porc qui ne veut pas maigrir
:Mouais_Jesus:
Ok donc faut rien faire et laisser cette idéologie toxique pour la société prospérer
:WarioPerfect:

Et le pire c'est que les féministes ont l'audace de chialer sur l'existence d'un masculinisme inexistant alors que la vérité c'est que c'est leur mouvement féministe qui est omniprésent et vindicatif
:Wario:
il y a 7 jours