InscriptionConnexion
Oui y a des inégalités dans les deux camps c'est sur mais c'est pour cela qu'il faut également qu'il y ait plus hommes pour combattre les inégalités
:charaignee_2:

Le jour de l'homme c'est une bonne chose aussi
Ou il faudrait essayer d'œuvrer pour un monde plus juste sans repli communautaire...
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Hier on m'a payé le restaurant, j'admets que c'est mon cadeau pour la journée de l'homme
:nyonhihikakakun:
Le mieux c'est quand chacun paie sa part je trouve
:evoli1:
il y a 7 jours
Ou il faudrait essayer d'œuvrer pour un monde plus juste sans repli communautaire...
:PeepoDoomer:
On peut pas empêcher des gens de se rassembler
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Que de clichés misandres
:kirbyDrip:

Puis faut arrêter les femmes sont bien plus mises en valeur que les hommes dans l'art et aujourd'hui rien n'empêche les femmes de faire une carrière d'artiste, dans la musique pop par exemple y'a énormément de femmes, une petite minettes sous autotune qui chante des niaiseries féministes on entend que ça de nos jours
:caffaient:
Ça fait 10 ans qu'elles ont une représentation mais les producteurs sont encore trop des hommes. 2000 ans de culture masculine et ça chouine parce qu'Angele fait du son sans se raser les aisselles. Les niaiseries masculinistes putain l'homme c'est vraiment le sexe faible. Tu lui retire ses privilèges pour rétablir l'égalité ils en font en mouvement de défense des droits ayaa
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours-PEMT
On peut pas empêcher des gens de se rassembler
Oui mais se rassembler sans volonté de s'opposer ça serait bien aussi mais bon c'est un doux rêve d'imaginer une société apaisée y'a trop d'individualités avec une mentalité belliqueuse de prédation
:Pikako:
il y a 7 jours-PEMT
Le mieux c'est quand chacun paie sa part je trouve
:evoli1:
J'ai payé ma part autrement
:nyonhihikakakun:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
L'homme viole, occupe les postes de pouvoir, dégrade les femmes sexuelles, occupent l'espace public, est surepresenté dans la culture, putain vous voulez quoi de plus
Idéalement, que tu fermes ta gueule
il y a 7 jours
Mais personne n'en parle
:HappyCat2:

Mais à part ça on vit dans un patriarcat bien sûr
:Happycat:
Ce soir cest Pizza de dominos pour la journée internationale de l'aume
GIF
Image
il y a 7 jours
Idéalement, que tu fermes ta gueule
Oui comme les femmes pendant 10.000 ans, pratique
il y a 7 jours
Oui comme les femmes pendant 10.000 ans, pratique
Personne ne récompensera ton attitude de cuck tu sais ? tu fais ça gratos
il y a 7 jours
Mais personne n'en parle
:HappyCat2:

Mais à part ça on vit dans un patriarcat bien sûr
:Happycat:
Tu considères être un homme alors que tu te plains de ne pas recevoir assez d'attention ?
il y a 7 jours
Ça fait 10 ans qu'elles ont une représentation mais les producteurs sont encore trop des hommes. 2000 ans de culture masculine et ça chouine parce qu'Angele fait du son sans se raser les aisselles. Les niaiseries masculinistes putain l'homme c'est vraiment le sexe faible. Tu lui retire ses privilèges pour rétablir l'égalité ils en font en mouvement de défense des droits ayaa
Bah les femmes aussi peuvent être productrices... Les femmes ont plus de facilité à être dans la lumière et du coup c'est plus simple pour une jeune meuf de démarrer une carrière puis bon rien n'empêche des chanteuses et actrices et autres starlettes de capitaliser sur leurs premiers succès et d'entreprendre et beaucoup le font.
Puis faut arrêter avec ce délire de culture masculine, c'est unisexe la culture personne empêche les femmes d'apprécier une oeuvre d'art et faut être zinzin pour imaginer un discours phallocrate derrière un tableau de paysage ou un morceau de musique classique.
Et non c'est juste insupportable de se faire dénigrer gratuitement même dans des chansons parce qu'on a eu le malheur de naître mâle comme si c'était un choix de libéré et qu'on avait une fierté mal placée par rapport, je nr me sens pas supérieur d'être de sexe masculin je veux juste un minimum de considération et qu'on nous foute la paix au lieu de vouloir nous culpabiliser comme si on était tous des criminels nés
:Pikasom:
il y a 7 jours
Personne ne récompensera ton attitude de cuck tu sais ? tu fais ça gratos
Car il vous faut une récompense pour soutenir l'égalité, en plus ? '' C'est bien t'as parlé de la charge mentale mon amour tu fais des efforts, allez je te suce '' ? Ça devrait juste être normal
il y a 7 jours
Car il vous faut une récompense pour soutenir l'égalité, en plus ? '' C'est bien t'as parlé de la charge mentale mon amour tu fais des efforts, allez je te suce '' ? Ça devrait juste être normal
C'est bien tu es l'accomplissement de l'homme soja, soumis mais fier
:phoquecoco:

Justement les femmes me récompense de ne pas être un gros soumis, parce que c'est ce qu'elles cherchent toutes au fond d'elles
il y a 7 jours
Bah les femmes aussi peuvent être productrices... Les femmes ont plus de facilité à être dans la lumière et du coup c'est plus simple pour une jeune meuf de démarrer une carrière puis bon rien n'empêche des chanteuses et actrices et autres starlettes de capitaliser sur leurs premiers succès et d'entreprendre et beaucoup le font.
Puis faut arrêter avec ce délire de culture masculine, c'est unisexe la culture personne empêche les femmes d'apprécier une oeuvre d'art et faut être zinzin pour imaginer un discours phallocrate derrière un tableau de paysage ou un morceau de musique classique.
Et non c'est juste insupportable de se faire dénigrer gratuitement même dans des chansons parce qu'on a eu le malheur de naître mâle comme si c'était un choix de libéré et qu'on avait une fierté mal placée par rapport, je nr me sens pas supérieur d'être de sexe masculin je veux juste un minimum de considération et qu'on nous foute la paix au lieu de vouloir nous culpabiliser comme si on était tous des criminels nés
:Pikasom:
Personne ? Bah si, les producteurs. C'est eux qui capitalisent une actrice puis qui passent à la suivante, plus jeune
il y a 7 jours
Tu considères être un homme alors que tu te plains de ne pas recevoir assez d'attention ?
Être un homme c'est biologique pas lié au comportement, tu sais j'ai vraisemblablement un caryotype 46,XY dans l'écrasante majorité de mes cellules et le gène SRY a permis la différenciation de mes gonades en testicules, mes canaux de Müller ont régressé sous l'action de l'AMH et l'action des androgènes a permis le maintien de mes canaux de Wolff pour faire des voies génitales masculines et la masculinisation de mes organes génitaux externes et je suis né avec un phénotype typiquement masculin, et c'est juste comme ça après libre à toi de penser que ma personnalité est pas assez virile et je m'en branle ça n'enlève rien au fait que je suis un homme
:Kirbonche:
il y a 7 jours
C'est bien tu es l'accomplissement de l'homme soja, soumis mais fier

Justement les femmes me récompense de ne pas être un gros soumis, parce que c'est ce qu'elles cherchent toutes au fond d'elles
Détruire les bases d'une société ça prend du temps. Beaucoup de femmes sont encore conditionnées à aimer un bourreau dominateur pour qui elles vont gérer le foyer mais c'est voué à disparaître sur le long terme. Ne t'en fais pas, tu pourras continuer ton acting d'homme fort et viril
il y a 7 jours
Détruire les bases d'une société ça prend du temps. Beaucoup de femmes sont encore conditionnées à aimer un bourreau dominateur pour qui elles vont gérer le foyer mais c'est voué à disparaître sur le long terme. Ne t'en fais pas, tu pourras continuer ton acting d'homme fort et viril
Tu troll là c'est too much j'arrête de feed
:risi_calme:
il y a 7 jours
Tu troll là c'est too much j'arrête de feed
:risi_calme:
Bah j'ai toute la recherche universitaire de mon côté. Les mascu à part des vidéos du Raptor on attend toujours vos manifestes, vos articles et vos traités dignes de ce nom
il y a 7 jours
Personne ? Bah si, les producteurs. C'est eux qui capitalisent une actrice puis qui passent à la suivante, plus jeune
Les femmes peuvent être productrices c'est peut être juste que ça les intéresse moins...
En attendant l'actrice peut faire fortune en faisant la comédie et elle peut toujours jouer des rôles de vieille, ou se reconvertir ou juste profiter tranquillement de sa retraite...
Mais bon c'est comme la politique ça chiale au sexisme parce que y'a une minorité de femmes mais au final on se rend compte que y'a juste moins de femmes intéressées par une carrière politique et au final avec la parité forcée c'est beaucoup plus facile pour la minorité de femmes qui souhaitent faire de la politique d'avoir une place avec les quotas...mais bon le but c'est de chouiner pour la parité dans les milieux "prestigieux" masculinités et ne surtout rien dire vis à vis des milieux "prestigieux" féminisés et au final ça œuvre insidieusement non pas à l'égalité mais à la suprématie féminine
Parce que par contre y'a plus de femmes que d'hommes intéressés par le droit et ça ne dérange pas que le justice soit féminisée alors que c'est quand même une énorme forme de pouvoir
:chat_fleurs:
il y a 7 jours