InscriptionConnexion
Mais personne n'en parle
:HappyCat2:

Mais à part ça on vit dans un patriarcat bien sûr
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 jours
On n'a pas besoin de reconnaissance en fait , laissons ça aux femmes
:phoquecoco:
il y a 7 jours
Mais personne n'en parle
:HappyCat2:

Mais à part ça on vit dans un patriarcat bien sûr
:Happycat:
Mais vous avez qu'a en parler
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
On n'a pas besoin de reconnaissance en fait , laissons ça aux femmes
Il y'a une guerre des sexes unilatérale en Occidentaux de toute façon parce que t'inquiète que y'a zéro scrupule à nous harceler avec des revendications féministes à la con
:chat_fleurs:
il y a 7 jours
Ok le WK
:Kirbonche:
il y a 7 jours
Osef total cousin
il y a 7 jours
Il y'a une guerre des sexes unilatérale en Occidentaux de toute façon parce que t'inquiète que y'a zéro scrupule à nous harceler avec des revendications féministes à la con
:chat_fleurs:
La meilleure façon d'appréhender la guerre des sexes c'est de se placer au dessus avec dédain pour ces idiots et leur combat sociaux débiles

Si t'es un homme sûr de toi tu t'en balec de tous ces délires de meuf en fait
il y a 7 jours
Mais vous avez qu'a en parler
:chatpiaf:
Ca sert à rien les hommes ont zéro conscience de sexe, après le mieux ça serait que les délires féministes disparaissent et pas que des délires masculinistes apparaissent en plus mais bon faudrait que des hommes l'ouvrent plus pout que le narratif s'équilibre j'sais pas
:Pikasom:
il y a 7 jours
La meilleure façon d'appréhender la guerre des sexes c'est de se placer au dessus avec dédain pour ces idiots et leur combat sociaux débiles

Si t'es un homme sûr de toi tu t'en balec de tous ces délires de meuf en fait
Oui oui t'inquiètes pas que ça grignotera de plus en plus sur la place des hommes dans la société et personne va réagir comme d'hab
:peepoJVC:
il y a 7 jours
Ca sert à rien les hommes ont zéro conscience de sexe, après le mieux ça serait que les délires féministes disparaissent et pas que des délires masculinistes apparaissent en plus mais bon faudrait que des hommes l'ouvrent plus pout que le narratif s'équilibre j'sais pas
:Pikasom:
Ça va finir par le faire je pense
:charaignee_2:

C'est comme un curseur qui oscille de gauche à droite mais le problème c'est qu'il faudrait que ça se stabilise au milieu
il y a 7 jours
Lol tellement drôle de rigoler sur les beaufs d'hommes pas gentil avec leur pauvre femme courage c'est tellement subversif comme humour
:silly_cat:
il y a 7 jours
Oui oui t'inquiètes pas que ça grignotera de plus en plus sur la place des hommes dans la société et personne va réagir comme d'hab
:peepoJVC:
Il y a une différence énorme entre le storytelling wokiste et la réalité

En vrai les meufs n'ont pas changé elles kiff les hommes confiant et masculin

Tu te prend trop la tête pour des conneries
il y a 7 jours
Lol tellement drôle de rigoler sur les beaufs d'hommes pas gentil avec leur pauvre femme courage c'est tellement subversif comme humour
:silly_cat:
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 jours
:Chatlimite:
il y a 7 jours

C'est comme un curseur qui oscille de gauche à droite mais le problème c'est qu'il faudrait que ça se stabilise au milieu
Tant que les réseaux sociaux/applications seront en vie, ça va jamais s'arrêter, il faut en prendre conscience
:ayaaooo:

Soit la fille a eu une éducation de Amish, soit c'est foutu en fait
il y a 7 jours
Tant que les réseaux sociaux/applications seront en vie, ça va jamais s'arrêter, il faut en prendre conscience

Soit la fille a eu une éducation de Amish, soit c'est foutu en fait
Ça finit toujours par se tasser
il y a 7 jours

Les couples ont besoin d’inégalités intrinsèques à l’homme et à la femme pour s’épanouir. Les différences doivent se choyer.
C’est le mariage dans son acception sacrée qu’il faut remettre en avant.
Que les femmes et les hommes se préservent pour l’ amour de leur vie.
Sans acte de foi envers l’autre, il n’y a plus ni moyen ni raison de se sublimer à deux.
:CS_fleur:

«  Pour le meilleur et pour le pire… jusqu’à ce que je change d’avis » ça ne peut rien produire de beau et de transcendant.
il y a 7 jours
:selection_naturelle:

Le zhomme
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
Ça finit toujours par se tasser
Moi j'ai plutôt l'impression qu'on est arrivé à un point de non retour, ça va finir par se tasser quand ils vont créer des femmes androïdes, et encore, ce sera très tabou d'en acheter pendant 20 ans et les associations féministes les diaboliseront dans les médias

Non tkt les femmes ont encore de beaux jours devant elles à se faire simper et entretenir
il y a 7 jours