InscriptionConnexion
Les golems sont autant les religieux que les athées pour le coup
:gg:
il y a 2 ans
C'est à dire ?
:emma_peel:
il y a 2 ans
Les améridiens et africains rigolent.
il y a 2 ans
"Les chrétiens c'est pas eux mais les athées oui !"

Jean-Religieux, 2023.
il y a 2 ans
Ils ont tués en visant les croyances des autres, non pas parce que leur soi disant dogme (qui n'existe pas) leur disait de le faire, mais parce qu'ils ont décidés que les textes religions permettaient des interprétations de ce type, justement. Cela dit, je serais curieux de voir quand et où les athées ont génocider quoi que ce soit
:zahi:
il y a 2 ans
Ca ne change rien au fait que les nazis, l'armée et la population ayant commis les exactions étaient chrétiens.
il y a 2 ans
C'est exactement comme l argument "c'est une bonne chose que l'église ait éliminé les sujets qui menaçait la sécurité du peuple"

Les autres ont aussi ce point de vue la quand ils attaquent les religions
il y a 2 ans
Pourtant, quasiment tous les allemands croient en un dieu unique et une justice divine au temps de la seconde guerre mondiale, tu peux pas le nier
il y a 2 ans
C'est un cercle vicieux sans fin, dans lequel tout le monde est légitime de manière subjective, c'est une discussion sans fin
:yugioh:
il y a 2 ans
Grosse réponse
il y a 2 ans
"Je dis que je gagne"
:wink:

Non t'inquiète, j'ai l'habitude.
il y a 2 ans
Je suis le seul dans la vérité ici, j'attend que Dieu reprenne sa forme divine, en attendant je le feed les topics d'"Azlok". (Le compte qu'il utilise ici bas)
:yugioh:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc ça c'est leur dogme qui leur dit de le faire ?

+ les FM sont athées ?
:emma_peel:
il y a 2 ans
Grosse négation de dire que les allemands étaient chrétiens en 39
il y a 2 ans
Cette discussion n'a ni queue ni tête
:laddbentaah:
il y a 2 ans
Donc peux-tu me prouver qu'Adam, Nathan ou je ne sais qui a emmené tous les animaux de la terre dans une énorme barque pour les sauver du déluge ?
:risitonche:
Déjà c'est Noé pas Adam ni Nathan
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah logique quand t'as un peu de qi tu vas pas te mettre à croire qu'il y a deux mille ans le fils de dieu est né d'une vierge et qu'il a ressuscité juste parce-que tes parents te l'ont dit
:risi_lunettes:

Normalement à partir d'un certain âge tu sais faire la différence entre fiction et réalité
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Si une étude le dit je les crois
:risitas_ahi:
on a bien vu ces dernières années que toutes les études étaient fiables
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Ont ils tué au nom de leur religion ? Le dieu athée a-t-il appelé les russes à tuer des juifs, français, russes, anglais, américains ?

Ou alors ont-il tué au nom de Staline et d'autres tarés ?

Image
il y a 2 ans