Ce sujet a été résolu
William Ryan et Walter Pitman, ont montré qu'il y a 7 500 ans la région de la mer Noire avait été brutalement inondée.
il y a 2 ans
William Ryan et Walter Pitman, ont montré qu'il y a 7 500 ans la région de la mer Noire avait été brutalement inondée.
Le Bible a été rédigée en 800 avant J-C. et on ne parle pas de la fin du monde à ce que je sache
C'est incroyable qu'il y ait eu des inondations tu m'apprends quelque chose
il y a 2 ans
Le Bible a été rédigée en 800 avant J-C. et on ne parle pas de la fin du monde à ce que je sache
La bible ne relate pas que des récits de 800 ans avant JC max hein
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La bible ne relate pas que des récits de 800 ans avant JC max hein
Tu parles 3700 ans auparavant sans compter le reste des conneries qui n'ont rien à voir avec la réalité
il y a 2 ans
Tu parles 3700 ans auparavant sans compter le reste des conneries qui n'ont rien à voir avec la réalité
Eh oui le shill, la bible relate aussi la création du monde
Incroyable pour un texte sacré d'une religion
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wow le monde s'est formé à un moment incroyable même en 7 jours
Par contre le soleil tournant autour de la terre c'est quoi ?
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
Selon un étude faite par des athées, les croyants sont cons. Mais selon une autre étude faite par des croyants, les athées sont con.
Oulala qui croire
Oulala qui croire
Selon une étude faite par moi même, l'homme est l'homme et son intelligence tout comme son rapport à l'éthique est décorelé de sa foi
Source : je sors de ma chambre
Source : je sors de ma chambre
il y a 2 ans
Wow le monde s'est formé à un moment incroyable même en 7 jours
Wow un athée ne croyant pas en la création en 7 jours
Incroyable
En attendant le déluge est prouvé le shill
Rien que le fait que plusieurs civilisations à travers le globe l'ont mentionné devrait te suffir
Incroyable
Rien que le fait que plusieurs civilisations à travers le globe l'ont mentionné devrait te suffir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Par contre, dès lors que les religieux n'ont plus eu de droit de regard sur les sciences, les progrès ont été fulgurent.
(Progrès fait par des religieux eux même d'ailleurs, des fois)
Que ce soit en médecine, en compréhension de l'univers et de matière, etc...
Non seulement, on s'en passe très bien, mais en plus on progresse bien mieux sans la religion.
(Progrès fait par des religieux eux même d'ailleurs, des fois)
Que ce soit en médecine, en compréhension de l'univers et de matière, etc...
Non seulement, on s'en passe très bien, mais en plus on progresse bien mieux sans la religion.
il y a 2 ans
Incroyable
Incroyable
Donne nous les preuves du déluge alors.
On gagnera tous du temps et tu nous fermeras bien notre gueule.
Tu attends quoi ?
On gagnera tous du temps et tu nous fermeras bien notre gueule.

Tu attends quoi ?
il y a 2 ans
Incroyable
Incroyable
C'est prouvé mais tu cites 0 source expliquant la corrélation entre un déluge ayant duré 40 jours et 40 nuits ainsi que la réalité, bizarre
Si tu penses qu'un déluge est un évènement exceptionnel je ne sais pas quoi te dire
Si tu penses qu'un déluge est un évènement exceptionnel je ne sais pas quoi te dire
il y a 2 ans
C'est subjectif la religion, difficile de prouver quoi que ce soit
il y a 2 ans
C'est prouvé mais tu cites 0 source expliquant la corrélation entre un déluge ayant duré 40 jours et 40 nuits ainsi que la réalité, bizarre
Un déluge à travers le globe oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Où ai-je dis une chose pareille ?
Je dis juste que les progrès ont été bien plus fulgurant depuis que les religieux ne contrôlent plus les sciences.
Je dis juste que les progrès ont été bien plus fulgurant depuis que les religieux ne contrôlent plus les sciences.
il y a 2 ans-PEMT
Un déluge à travers le globe oui
Mais ça c'est prouvé où ?
il y a 2 ans-PEMT
Ok,
Tout d'abord, est-on d'accord que les progrès scientifiques ont été bien plus rapides dans tous les domaines à partir du 19ème siècle ?
Tout d'abord, est-on d'accord que les progrès scientifiques ont été bien plus rapides dans tous les domaines à partir du 19ème siècle ?
il y a 2 ans
Même si l'article est incomplet, et peu précis sur certains points, il montre bien l'évolution de la politique de l'église vis à vis des sciences.
il y a 2 ans
On met tous les croyants de toutes les religions dans le même sac et on se sent scientifique
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans