Ce sujet a été résolu
Je viens de finir la vidéo abasourdi par la hight meat
Le pire c'est les bénéfices kheys.
Depuis que j'en mange je suis toujours de bonne humeur et constamment dans l'instant présent, mon transit est aussi devenu incroyable ça m'a définitivement purifié le système digestif, c'est réellement le meilleur probiotique du monde pour refaire sa flore intestinale avec le lait cru fermenté
Par contre ma vie de merde ça change pas mais au moins je suis heureux le reste rien à cirer,j'ai du en manger 3 kilos depuis 1 mois
Depuis que j'en mange je suis toujours de bonne humeur et constamment dans l'instant présent, mon transit est aussi devenu incroyable ça m'a définitivement purifié le système digestif, c'est réellement le meilleur probiotique du monde pour refaire sa flore intestinale avec le lait cru fermenté

Par contre ma vie de merde ça change pas mais au moins je suis heureux le reste rien à cirer,j'ai du en manger 3 kilos depuis 1 mois

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Il lui est arriver quoi au premier intervenant qui avait un cancer ?
Aajonus ?
Il est mort dans des circonstances mystiques en Thaïlande
Si le sujet t'intéresse go lire ses 2 livres We Want To Live et The Recipe for Living Without Disease tu vas en ressortir brisé
Il est mort dans des circonstances mystiques en Thaïlande

Si le sujet t'intéresse go lire ses 2 livres We Want To Live et The Recipe for Living Without Disease tu vas en ressortir brisé
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Il ne manque plus qu'un décor lugubre et on est bon 

il y a 2 ans
Repas healthy pour garder les idées claires 

il y a 2 ans
700 milliards d'années même ;)
Et 6 millions de morts
Chiffres OFFICIELS obligés d'y croire
Et 6 millions de morts
Chiffres OFFICIELS obligés d'y croire

il y a 2 ans
Oui je suis d'accord mais on faisait pas griller n'importe quelle partie on a bu du sang+organes cru jusqu'à longtemps ou d'autres produits animaux cru très nutritif comme le beurre cru ou les œufs de poisson, une alimentation à la Weston Price c'est bien mais j'aime optimiser et techniquement il y a rien de mieux que le 100% cru animal 
T'es obligé d'intégrer du cru animal dans ta diète pour être réellement en bonne santé mentale et physique,c'est impossible sans

T'es obligé d'intégrer du cru animal dans ta diète pour être réellement en bonne santé mentale et physique,c'est impossible sans

il y a 2 ans
Oui je viens d'inventer la discipline
Sentir l'odeurs enivrante des règles de japonaise en tenue d'écolière kawaii né
Rajouter du sang de règles avec son jaune d'oeuf bacon
Sucer les poules du voisin
Être mal vue a cause de ta pâleur
Ne sortir qu'à partir de minuit
Smell des ass leak du sang
Sentir l'odeurs enivrante des règles de japonaise en tenue d'écolière kawaii né
Rajouter du sang de règles avec son jaune d'oeuf bacon
Sucer les poules du voisin
Être mal vue a cause de ta pâleur
Ne sortir qu'à partir de minuit
Smell des ass leak du sang
il y a 2 ans
Une Magalax bien puante bien grosse bien grasse bien baveuse tel un pavé de veau
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Une Magalax bien puante bien grosse bien grasse bien baveuse tel un pavé de veau
ben non ça serait full toxines
il y a 2 ans
ben non ça serait full toxines
Je vais perdre en xp c'est vrai j'y avais pas penser
il y a 2 ans
Donc si je comprends bine l'op s'enfile du foie cru fermenté
J'aime bien le foie, mais là ça relève des pratiques extrêmes non ?
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Donc si je comprends bine l'op s'enfile du foie cru fermenté
Les pratiques extrêmes pour moi c'est manger de la Junk Food/nourriture vide de micro nutriment ou boire de l'alcool tout est relatif 

il y a 2 ans
reyoudenoel
2 ans
Ce forum bordel
il y a 2 ans
En fait t'as raison khey. On serait surement surpris si on goutait
Tant que tu prends de la viande de qualité et que tu te sens bien, c'est le principal
Tant que tu prends de la viande de qualité et que tu te sens bien, c'est le principal
il y a 2 ans