InscriptionConnexion
Tigrou
Tigrou
2 ans
Je peux commander oui mais ça se conserve pas longtemps non? Ça pose pas de problèmes ?
Si tu veux manger frais ça se conserve un moment 1 semaine largement après moi j'utilise des methodes de conservation plus longue interdite par la LICRA et l'état français Image
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Si tu veux manger frais ça se conserve un moment 1 semaine largement après moi j'utilise des methodes de conservation plus longue interdite par la LICRA et l'état français Image
Rien compris a la photo
:vampire_jesus:
il y a 2 ans
Projet, rénover une ferme et habiter tous dedans pour fonder la secte crudivore des buveurs de sang
:frodo:
il y a 2 ans
CASH dans le manoir de vampire
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Rien compris a la photo
C'est du foie dans un bocal sous une couche de vie organique

Image
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Projet, rénover une ferme et habiter tous dedans pour fonder la secte crudivore des buveurs de sang
Nous sommes les vampires onchien originel
il y a 2 ans
Quelles méthodes ? ça serait bien de pouvoir en commander bcp d'un coup parce que j'imagine qu'il y a des frais de port
:risi_grr:
il y a 2 ans

Image
T'es deter un vrai vampire ma chauve souris
il y a 2 ans

Image
bordel je crois que je suis pas prêt
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Quelles méthodes ? ça serait bien de pouvoir en commander bcp d'un coup parce que j'imagine qu'il y a des frais de port
J'tai dit de smell puis sucer
il y a 2 ans
On pourra élever des chats?
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Tu pourras même les sucer
il y a 2 ans
J'tai dit de smell puis sucer
c'est ce que je fais
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Taréent y'a rien à manger sur les chats
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Image
C'est quoi les graines de couscous ?
il y a 2 ans
Mais on pourra sacrifier des agneaux tous les jours et jouer Kindred sur LoL grâce à la fibre installée dans le manoir
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
c'est ce que je fais
Chaud le japonais du 20 ème siècle même chez les vampires c'est dater on fait plus ça
il y a 2 ans
Mais on pourra sacrifier des agneaux tous les jours et jouer Kindred sur LoL grâce à la fibre installée dans le manoir
Boire le sang de yuumi
il y a 2 ans
Je mains Vladimir persoent
il y a 2 ans
Le foie d'agneau stafoulah ça doit être trop bon
:toc:
il y a 2 ans