Ce sujet a été résolu
Je peux commander oui mais ça se conserve pas longtemps non? Ça pose pas de problèmes ?
Si tu veux manger frais ça se conserve un moment 1 semaine largement après moi j'utilise des methodes de conservation plus longue interdite par la LICRA et l'état français 
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Rien compris a la photo
il y a 2 ans
Projet, rénover une ferme et habiter tous dedans pour fonder la secte crudivore des buveurs de sang
il y a 2 ans
Rien compris a la photo
C'est du foie dans un bocal sous une couche de vie organique 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Projet, rénover une ferme et habiter tous dedans pour fonder la secte crudivore des buveurs de sang
Nous sommes les vampires onchien originel
il y a 2 ans
Quelles méthodes ? ça serait bien de pouvoir en commander bcp d'un coup parce que j'imagine qu'il y a des frais de port
il y a 2 ans
T'es deter un vrai vampire ma chauve souris
il y a 2 ans
bordel je crois que je suis pas prêt
il y a 2 ans
Quelles méthodes ? ça serait bien de pouvoir en commander bcp d'un coup parce que j'imagine qu'il y a des frais de port
J'tai dit de smell puis sucer
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
On pourra élever des chats?
il y a 2 ans
On pourra élever des chats?
Taréent y'a rien à manger sur les chats
il y a 2 ans
C'est quoi les graines de couscous ?
il y a 2 ans
Mais on pourra sacrifier des agneaux tous les jours et jouer Kindred sur LoL grâce à la fibre installée dans le manoir
il y a 2 ans
c'est ce que je fais
Chaud le japonais du 20 ème siècle même chez les vampires c'est dater on fait plus ça
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Mais on pourra sacrifier des agneaux tous les jours et jouer Kindred sur LoL grâce à la fibre installée dans le manoir
Boire le sang de yuumi
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Je mains Vladimir persoent
il y a 2 ans