InscriptionConnexion
Impressionnant
:Cooper_Content:
Par contre vraiment pendant le mois d'adaption c'était horrible j'alternait entre chiasse et constipation à me faire saigner le fiak et j'ai enfin compris que ce qu'il clochait c'était ma flore intestinale finito plus particulièrement un faible taux de E-coli dans le colon

J'avais négligé les produit fermenté alors que ça doit être la priorité d'une personne ayant le système digestif finito
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Si tu fais du kéfir avec du lait pasteurisé j'en vois pas l'utilité par contre
Je vais me faire la main sur du lait entier pasteurisé (puceau de kéfir + je ne connais pas la vigueur de la colonie que je récupère) avant de go lait cru
:Cooper_Pouce:
il y a 2 ans
Je vais me faire la main sur du lait entier pasteurisé (puceau de kéfir + je ne connais pas la vigueur de la colonie que je récupère) avant de go lait cru
:Cooper_Pouce:
Vraiment c'est du poison le lait pasteurisé,y'a rien qui va go regarder la vidéo que j'ai mise en haut pitié

Calcification des minéraux responsable de l'ostéoporose
Micro nutriment de synthèse et flore bactérienne de synthèse
Lait blindé d'hormone/anti bio/vaccin et autres toxines
Ratio oméga 6/3 et gras horrible car les vaches sont nourris aux céréales et ne sortent pas pâturer

Et plein d'autre chose bref y'a rien qui va, après si tu trouves du lait de ferme pasteurisé ou mieux thermisé ça évite les toxines et le ratio omega 3/6 degeu mais je vois pas d'intérêt car on perd des micro nutriment et flore microbienne/enzymes de base finito

Si tu as des magasins bio proche de chez toi demande pour avoir du lait cru ou mieux comme moi si t'es en campagne proche des fermes tu te pointes direct la-bas pour chopper ton litre à 0,50-0,70 centimes
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans