InscriptionConnexion
Choent vous êtes pas prêt pour mon prochain bocal de têtes de truites pourrie,dans 2 mois ça sera magnifique
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Choent vous êtes pas prêt pour mon prochain bocal de têtes de truites pourrie,dans 2 mois ça sera magnifique
Et pourquoi tu manges du pourri ?
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
En fait t'as raison khey. On serait surement surpris si on goutait
:cafe:

Tant que tu prends de la viande de qualité et que tu te sens bien, c'est le principal
Ma mère ma sœur et ma fréquentation féminine du moment ont voulu gouter à force de me voir en manger car je crevais toujours pas au contraire

Elles s'attendaient à un truc horrible et finalement selon leur dire c'est comme un fromage fort en terme d'intensité et pas si mauvais, moi j'adore le gout

Oui il faut absolument faire ça avec de la viande non toxique
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait même pas

T'as une photo du bocal ?
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Et pourquoi tu manges du pourri ?
C'est pré digéré par la flore microbienne présente sur l'animal, donc on se retrouve avec une nourriture très digeste et pleine de vie permettant en plus de retrouver très rapidement une flore intestinale de batard

J'en mange chaque jour environ 100G et je compte bien augmenter les doses à l'avenir, ça transforme littéralement ma vie sans deconner une des plus grosses pill de ma vie que je vous partage présentement sur Onche.org

Les goys prennent des drogues/médicament moi je mange des organes pourrie
il y a 2 ans
Arrête d'abuser des laitages, le régime carnivore a un intérêt mais les laitages en ruinent le potentiel curatif. Surtout le lait, à la rigueur le beurre peut aller, certains fromages aussi de temps en temps, mais la lait ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est pré digéré par la flore microbienne présente sur l'animal, donc on se retrouve avec une nourriture très digeste et pleine de vie permettant en plus de retrouver très rapidement une flore intestinale de batard

J'en mange chaque jour environ 100G et je compte bien augmenter les doses à l'avenir, ça transforme littéralement ma vie sans deconner une des plus grosses pill de ma vie que je vous partage présentement sur Onche.org

Les goys prennent des drogues/médicament moi je mange des organes pourrie
Je veux voir un webm de toi qui mange de la viande pourrie et crue, je ne te croirai pas jusque là

Ah et n'oublie pas le pseudo sur la vidéo
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait même pas

T'as une photo du bocal ?
Non j'attends de retourner à la pêche pour chopper une dizaine de truite et remplir le bocal convenablement

Je l'avais fait cette semaine mais au dernier moment j'ai retiré le peu de têtes présentent dans mon 1er bocal pour les manger fraiches, il fait un temps de merde chez moi pour pecher,mais dès que je fais une belle sortie pour remplir à fond mon bocal la photo sera prise,il y aura un avant après au fil des mois comme pour le foie
il y a 2 ans
Arrête d'abuser des laitages, le régime carnivore a un intérêt mais les laitages en ruinent le potentiel curatif. Surtout le lait, à la rigueur le beurre peut aller, certains fromages aussi de temps en temps, mais la lait ...
J'ai 0 problème avec le Lait cru, j'en bois environ 1 litre par jour pourquoi ne pas en profiter

Lait cru/lait fermenté ça a participé à soigner mon système digestif, tu dois penser au lait pasteurisé surement
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Zinzin de bouffer sa nourriture naturelle ?

Les lions sont des zinzins à bouffer le buffle à même les tripes ?
T'es con ou quoi les lions sont des carnivores. L'homme c'est un putain d' omnivore. On n'a pas même organisme espèce de gogole dégénéré !
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Je veux voir un webm de toi qui mange de la viande pourrie et crue, je ne te croirai pas jusque là

Ah et n'oublie pas le pseudo sur la vidéo
Pourquoi pas mais j'ai pas envie d'afficher ma tronche de 0,5/10 sur ce forum

J'ai plein d'autres photos de mes plats fou du villagesque avec du foie pourrie dans l'assiette si ça t'intéresse
il y a 2 ans
Comment sont tes selles l'OP ? Tu peux constater sur pièce ton "microbiote de batard" ?
:Cooper_Cafe:
il y a 2 ans
J'ai 0 problème avec le Lait cru, j'en bois environ 1 litre par jour pourquoi ne pas en profiter

Lait cru/lait fermenté ça a participé à soigner mon système digestif, tu dois penser au lait pasteurisé surement
Hélas j'ai jamais accédé au lait cru, mais je pense que selon le type de caséine présent dedans, même en étant tolérant au lactose ou en admettant que la flore du lait cru dégrade le lactose, je pense que ça nuit aux entrailles, entrave l'absorption des nutriments et a une action cancérigène.

Je pense que c'est, au mieux, pas trop mauvais. Mais parfaitement dispensable.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hélas j'ai jamais accédé au lait cru, mais je pense que selon le type de caséine présent dedans, même en étant tolérant au lactose ou en admettant que la flore du lait cru dégrade le lactose, je pense que ça nuit aux entrailles, entrave l'absorption des nutriments et a une action cancérigène.

Je récupère demain des grains de kéfir de lait sur Leboncoin persoent

À moi les lactobacilles de cavalier aryen au petit déjeuner
il y a 2 ans
gneeuu gneeeu gneeuuu les élites sont des pédophiles satanistes...

L'OP poste au calme un foie humain pour faire un rituel satanique et personne ne capte en 11 pages.
:Jesus_dhab_:
il y a 2 ans

Si ça peut te permettre d'y voir clair car t'as vision est biaisé par la pasteurisation, c'est sourcé scientifiquement ext.

l'intolérance au lactose est symptomatique d'un système digestif abimé/poreux souvent provoqué par le lait pasteurisé qui est une merde pas possible + nourriture pro inflammatoire

J'ai soigné partiellement mon système digestif + une candidose en buvant seulement du lait cru+oeufs cru de poule non nourri aux graines quand je pouvais plus rien avaler tellement que j'étais brisé, alors m'en séparer plus jamais
il y a 2 ans
Comment sont tes selles l'OP ? Tu peux constater sur pièce ton "microbiote de batard" ?
Des perfects qui sortent très facilement en un seul morceau d'une consistance normal, mais il y a eu 1 bon mois d'adaptation, j'ai vu une grosse différence après l'ingestion plus fréquente de lait fermenté et high meat + augmentation du beurre cru ou graisse de bœuf

Le transit est quasiment 100% bactèrien,pas besoin de fibre indigeste dans mon estomac
il y a 2 ans
Je récupère demain des grains de kéfir de lait sur Leboncoin persoent

À moi les lactobacilles de cavalier aryen au petit déjeuner
Si tu fais du kéfir avec du lait pasteurisé j'en vois pas l'utilité par contre
il y a 2 ans
Des perfects qui sortent très facilement en un seul morceau d'une consistance normal, mais il y a eu 1 bon mois d'adaptation, j'ai vu une grosse différence après l'ingestion plus fréquente de lait fermenté et high meat + augmentation du beurre cru ou graisse de bœuf

Le transit est quasiment 100% bactèrien,pas besoin de fibre indigeste dans mon estomac
Impressionnant
:Cooper_Content:
il y a 2 ans