InscriptionConnexion
Bah justement , au lieu d'avoir soit des joystick uniquement , soit des trackpad uniquement , t'as les 2 , mais du coup ils se partagent un meme espace , resultats les joystick sont placé trop haute pour etre vraiment ergoomique , et les trackpads trop bas
:drink1:
Comme un quai l’a dit plus haut, la manette est semblable au steam deck qui lui est très ergonomique
:rougeyron_clope:

De toute façon c’est difficile de juger une manette sans l’avoir en main
:rougeyron_clope:
il y a 19 heures
Sur le papier c'est bandant, mais je wait le prix avant de vendre la peau de mémé dans l'eau du bain.
:chat_lunettes:
:poop:
il y a 18 heures
En mode "Performance", pas en high
:risitas_gonfle:

En quality on est sur 30fps et c'est dégueu

Image

Sans compter les mods en plus sur la Steam Machine
Mieux vaut jouer en 1080p high ou en 1440p low ( si tant est que ce soit réellement du low ) ?
:RemFelix:

Et le mode qualité c'est de la 4K fsr hein ...
Image Image
il y a 18 heures
Et puis merde quoi Image

Quel cerveau malade nous a pondue une ergonomie pareil , ont dirait une infamie généré par IA
C'est réel cette merde ?
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Et puis merde quoi Image

Quel cerveau malade nous a pondue une ergonomie pareil , ont dirait une infamie généré par IA
cette manette ou rien Image
il y a 18 heures
Mieux vaut jouer en 1080p high ou en 1440p low ( si tant est que ce soit réellement du low ) ?

Et le mode qualité c'est de la 4K fsr hein ...
Ça dépend de ton écran
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Ça dépend de ton écran
On parle d'une "console" de salon là khey , tu te doute bien qu'en 2026 les gens ont tous sans exception des télé 4K

Je te laisse imaginer la gueule d'alan wake 2 high en 1080p upscallé FSR ( donc 540p de base on rappel ) sur une télé 57 pouces
Image Image
il y a 13 heures
On parle d'une "console" de salon là khey , tu te doute bien qu'en 2026 les gens ont tous sans exception des télé 4K

Je te laisse imaginer la gueule d'alan wake 2 high en 1080p upscallé FSR ( donc 540p de base on rappel ) sur une télé 57 pouces
Oui oui tous en exception alors que même les joueurs pc n'ont pas ça
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Oui oui tous en exception alors que même les joueurs pc n'ont pas ça
Attend je t'explique un truc , un ecran d'ordi ca mesure en moyenne 24-26" aller au max 32 pouces

Un télé c'est minimum 3 a 4 fois cette taille , tu capte la différence ?

Sur un ecran de 24" une image 1080p c'est pas ouf mais ca reste potable , sur une télé qui fait le TRIPLE de diagonale tes 1080 pauvres pixel ca donne une BOUILLIE infâme en faite

C'est bien pour ca que les joueurs PC se tournent davantage sur la latence de l'écran et surtout sur les FPS de ce dernier , car que ce soit pour du 24" ou du 65" la diff entre un ecran 60hz et un ecran 144hz est flagrante , contrairement à la 4K ...

On rappel au passage qu'une télé 65" 4K en 2025 ca ne coute plus rien en faite Image
Image Image
il y a 12 heures
Attend je t'explique un truc , un ecran d'ordi ca mesure en moyenne 24-26" aller au max 32 pouces

Un télé c'est minimum 3 a 4 fois cette taille , tu capte la différence ?

Sur un ecran de 24" une image 1080p c'est pas ouf mais ca reste potable , sur une télé qui fait le TRIPLE de diagonale tes 1080 pauvres pixel ca donne une BOUILLIE infâme en faite

C'est bien pour ca que les joueurs PC se tournent davantage sur la latence de l'écran et surtout sur les FPS de ce dernier , car que ce soit pour du 24" ou du 65" la diff entre un ecran 60hz et un ecran 144hz est flagrante , contrairement à la 4K ...

On rappel au passage qu'une télé 65" 4K en 2025 ca ne coute plus rien en faite Image
Les richos peut-être. Mais sur Steam beaucoup ont une config moyenne ce qui montre bien que contrairement à ce que l'on pense, les gens qui dépensent BEAUCOUP d'argent dans le hardware se font rare.

Perso j'ai une TV de 2010 en 720p et un moniteur en 1080p
Nous sommes un.
il y a 11 heures
J'attends de voir le prix avant de juger, mais je vois pas trop l'intérêt quand un pc monté est plus intéressant
:miku_think:
il y a 11 heures
300 balles max
:Chat_zieute_parano:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 10 heures
Les richos peut-être. Mais sur Steam beaucoup ont une config moyenne ce qui montre bien que contrairement à ce que l'on pense, les gens qui dépensent BEAUCOUP d'argent dans le hardware se font rare.

Perso j'ai une TV de 2010 en 720p et un moniteur en 1080p
La majorité roule en 4060 sur steam
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 10 heures
La majorité roule en 4060 sur steam
Et la Steam Machine aura une équivalence
:Risisinge:

Mais c'est pas du high end
Nous sommes un.
il y a 10 heures
300 balles max
C'est le prix que ca vaudrait oui , dommage que soit très certainement vendue a 599 € ( 699 €pour la version 2to )
:drink1:
Image Image
il y a 10 heures
Le fait que ce ne soit pas une console mais un pc est assez vendeur, tout va dépendre du prix
:rougeyron_selfie:
il y a 10 heures