InscriptionConnexion
Ça permet d'enculer le code du travail en exploitant dans de mauvaises conditions de travail et sous-payant des travailleurs d'origine étrangère en leur faisant du chantage parce qu'ils sont en situation irrégulière
:WarioPerfect:

Chose moins possibles avec des locaux... Ca permet d'exploiter des hommes dans des chantiers dangereux pour les JO
"Seulement voilà, les rapports d’inspection et d’autres documents montrent que les chantiers étaient plus dangereux que les organisateurs ont bien voulu le dire, certains ne répondant pas aux exigences de sécurité élémentaires. Quand des travailleurs en situation irrégulière se blessaient, relatent des ouvriers et des délégués syndicaux, les accidents étaient généralement gérés en catimini et n’apparaissaient donc pas dans les statistiques officielles."
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]piers-laisses-pour-compte

Pays des lumières YEAH!
:ilaraison:
ceci

Du mal a croire qu'on doit encore vous expliquer ça pendant que vous prenez sérieusement en compte la fausse question de ce fdp de journaliste dans la vidéo de l'op
:Crie:
bite

il y a 2 jours
Tu refuses ça ? Sale raciste va
:boomer:
il y a 2 jours
Il faut de la nuance aussi. Les migrants sont là pour faire baisser le coût du travail et diviser les travailleurs. Ça a toujours été une politique patronale.

Les 35H sont un faux débat de droitardés ou de gauchistes quand tu sais qu'ils représentent moins de la moitié des contrats de travail en France. De plus sur les contrats 35H , si les militants des deux bords savaient lire , les 35H sont payée et non travaillée sur le contrat. La plupart des contrats aux 35H , les travailleurs travaillent plus que 35 heures et font en moyenne 37 heures payées 35 , les heures partent des compteurs à dispositions du patron.
bien évidement car la plupart des gens ne souhaite pas payé le vrai prix, personne n'a envie de se levé a 5h du mat pour faire l'ouverture du bistrot ou faire des croissants la nuit.

tout le monde est coupable
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours

qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
:boomer:
bin ton titre est no fake cependant
:difforme:

les français ne veulent pas planter des gens, ni violer des gosses quoi
il y a 2 jours
les migrants font le travail que la robotisation devrait faire

discussion entre deux juifs
Calvi est juif?
:Deuxchats:
il y a 2 jours
bien évidement car la plupart des gens ne souhaite pas payé le vrai prix, personne n'a envie de se levé a 5h du mat pour faire l'ouverture du bistrot ou faire des croissants la nuit.

tout le monde est coupable
Oui oui tout le monde ptdr
:harold:

Je me demande comment font les boulangeries ou restos ou ya que des blancs parce que oui ça existe
:Ben_Burger:

Ça doit être sûrement des polonais
:NerdyRire:
bite

il y a 2 jours
bin ton titre est no fake cependant

les français ne veulent pas planter des gens, ni violer des gosses quoi
Faux! On ne veut juste pas le faire pour un smic
:badgephoque:
il y a 2 jours
Oui oui tout le monde ptdr

Je me demande comment font les boulangeries ou restos ou ya que des blancs parce que oui ça existe
:Ben_Burger:

Ça doit être sûrement des polonais
:NerdyRire:
tu es allé a paris a 5h du mat a l'ouverture des bistrot ? pas beaucoup de blanc
:Chaflap:

tu vas dans les CFA c'est remplis de chance
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
tu es allé a paris a 5h du mat a l'ouverture des bistrot ? pas beaucoup de blanc
:Chaflap:

tu vas dans les CFA c'est remplis de chance
J'ai pas lu plus loin que Paris
bite

il y a 2 jours
J'ai pas lu plus loin que Paris
n'importe quelle grande villes voir moyenne en province
:rougeyron_clope:

Le blanc français souhaite juste rien branlé pour 3000€ par mois avec un BAC +3 sans aucune valorisation
:amcat:
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Knafo qui oublie de dire que les ouvriers et les restaurateurs commençaient à bosser à 12 ans, qu'ils étaient payés à la subsistance et que le blanc moyen en 2025 il bosse 35 heures dont 2 jours en télétravail avec des périodes de chômage et des soirées Netflix
C'est clair.

Je fais 46h (dont 2h de trajet par jour supplémentaire donc 48 in finae), je gagne TRES bien ma vie mais les 3/4 de mon entourage préférais crever que faire ça même pour mon salaire
:Philosophie_lord:
il y a 2 jours
n'importe quelle grande villes voir moyenne en province
:rougeyron_clope:

Le blanc français souhaite juste rien branlé pour 3000€ par mois avec un BAC +3 sans aucune valorisation
:amcat:
C'est faux
bite

il y a 2 jours
Moi j'ai peur que si un jour il n'y a plus que des blancs en France on ai du mal à trouver des acteurs pour jouer les braqueurs dans les pub pour la sécurité.

Ça serait un vrai problème.
:SabinaSurprise:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 jours
C'est faux
Peut-être et sûrement que toi non mais la majorité des fr c'est le cas
il y a 2 jours
Peut-être et sûrement que toi non mais la majorité des fr c'est le cas
Chaque fois que je demande des vrais exemples on me parle de Paris

Quand on est ce que vous allez comprendre que c'est pas la vrai France Paris ?
:celestine:
bite

il y a 2 jours
Ah et la majorité des fr 3k€ jamais ils ont auront ce salaire la de leur vie

Sorter de votre bulle les bourgeois
bite

il y a 2 jours
C'est pas un probleme de travail c'est un probleme de salaire

Tu sous payes pour un travail avec des horaires horrible, bref un travail d'esclave ? Ben te plains pas qu'il n'y a que des nègres pour le faire
:Mouais_Jesus:

C'est pas comme si c'était la seule vrai réponse qui existe depuis 30 ans a cette putain de question de boomer

"Komment kon fé pour les restos"
:BoomerOnchois:

Ils me dégoûtent ces fdp, j'espere que leurs restos de merde ferme
Ils fermeront de toute façon puisqu’il n’y a plus que la génération des boomers pour y aller, les plus jeunes n’y vont plus par manque de moyen ou bien car ils sont de la génération fastfood quoicoubax, ils se feront fatalement GR par les kebab tacos et tasty crousty quand les boomix creveront
:macron-marlou-vin:
il y a 2 jours
Chaque fois que je demande des vrais exemples on me parle de Paris

Quand on est ce que vous allez comprendre que c'est pas la vrai France Paris ?
:celestine:
Je suis Auvergnat de base. , j'ai étais vivre à PACA , en Normandie, dans le cher , en Île de France et Haute savoie.

Quasiment h24 les mêmes profils , les mêmes ambitions mais dites de manière différente
il y a 2 jours
:ilaraison:
ceci

Du mal a croire qu'on doit encore vous expliquer ça pendant que vous prenez sérieusement en compte la fausse question de ce fdp de journaliste dans la vidéo de l'op
:Crie:
Les joies de la mondialisation et de la prédominance des lobbys sur les peuples plus paradoxalement peu d'empathie entre les nations dans un monde pourtant "ultra connecté"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Aucunement

Tu Sais tourner Un volant et tu as des bases, tu est embauché
:och:
Dans ton esprit peut-être. Mais je t'assure que c'est ça dans ma région. J'ai regardé toutes les offres dans un rayon de 50km.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours