Ce sujet a été résolu
Je pense que le problème ne vient que des parasites, au moins, en Chine, cela réduit la pauvreté et favorise le peuple chinois tout en sanctionnant des financiers. Imaginez bien qu'avant la fameuse propagande migratoire venue des USA, les Occidentaux faisaient tout, il n'y a jamais eu besoin des migrants, quand ça parle de croissance, on voit le résultat, ils ont des dettes records, c'est que le problème ne vient pas du bas qui produit, mais de ceux qui sont au gouv.
Surtout le fait de ne pas importer massivement de la maun d'oeuvre pour faire plaisir aux entreprises fait qu'en Chine les salaires ont explosés jusqu'à récemment, le niveau de vie a été multiplié de façon impensable.
Par contre maintenant avec l'automatisation avancée ils commencent à avoir du chômage (donc c'était vraiment pas la peine d'importer du monde)
Par contre maintenant avec l'automatisation avancée ils commencent à avoir du chômage (donc c'était vraiment pas la peine d'importer du monde)
il y a 2 jours
Surtout le fait de ne pas importer massivement de la maun d'oeuvre pour faire plaisir aux entreprises fait qu'en Chine les salaires ont explosés jusqu'à récemment, le niveau de vie a été multiplié de façon impensable.
C'est plus de temps pour autre chose, ce n'est pas un souci la modernité, juste d'adapter ce qui est tiré à profit. Tu as aussi des formations à faire pour rénover, il y aura toujours du boulot, une question de combien ça paie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Je suis agriculteur et dans la négoce de PDT producteur et multiplicateur G1/G2, désolé mais je maitrise un peu le sujet tu es dans quel domaine ? juste pour la rigolade
Si tu es dans l'incapacité de comprendre un sujet faut évité de la ramené
Le mec connais les patates car il voit des buttes a travers la vitre de sa chambre, ont ne me l'a jamais pas faite
Tu es du coin je te parle de triage sur les arracheuses, tu ne sais même pas de quoi je parle
Triage sur une arracheuse tu sais se que c'est au moins ?
Ne pas comprendre comment fonctionne le système de recrutement des saisonniers en 2k25
regarde moi les petits autochtone
un peu bronzé

Si tu es dans l'incapacité de comprendre un sujet faut évité de la ramené
Tu es du coin je te parle de triage sur les arracheuses, tu ne sais même pas de quoi je parle
Triage sur une arracheuse tu sais se que c'est au moins ?
regarde moi les petits autochtone
non j'y connais rien mais même en pleine récolte j'ai vu que des blanc depuis ma fenêtre surement parce que c'est les moins cher dans mon coin
tu les affectionnes tes ptit marrons ptet presqu'autant que tes marges, t'inquiète que le jour ou la robotique les renderont obsolètes, on s'arrangera pour que tu puisses les héberger
tu les affectionnes tes ptit marrons ptet presqu'autant que tes marges, t'inquiète que le jour ou la robotique les renderont obsolètes, on s'arrangera pour que tu puisses les héberger
bite
il y a 2 jours
Je suis entièrement d'accord, le problème c'est que l'immobilier a fini pas bouffé énormément les salaires
le problème c'est que moi je dois vendre ma camelote, je suis au taquet niveau salaire peut pas plus déjà que les GMS me tienne par les couilles
mais quand je vois le salaire de ma femme qui travail dans un ministère le gap entre un chauffeur de tracteur et une personne qui parle 5 langues est pas énorme c'est cela qui est dingue
Comme beaucoup d'entreprise bloque leurs salariés au SMIC car ils si il augmentent les salaires sa les mets dans le rouge, les taxes augmentent c'est sa qui pour l'instant fait monté les prix pour l'instant, juste sur l'impôt foncier sa devient du délire
le problème c'est que moi je dois vendre ma camelote, je suis au taquet niveau salaire peut pas plus déjà que les GMS me tienne par les couilles
Comme beaucoup d'entreprise bloque leurs salariés au SMIC car ils si il augmentent les salaires sa les mets dans le rouge, les taxes augmentent c'est sa qui pour l'instant fait monté les prix pour l'instant, juste sur l'impôt foncier sa devient du délire
Dans mon coin le moindre studio de 10m2 s'arrache a 900€ par mois.
Et les salaires qui dépassent 2000€ net sont hyper rares.
Comment on fait pour vivre? C'est devenu Impossible
C'est pas que les taxes, tout est devenu trop cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
non j'y connais rien mais même en pleine récolte j'ai vu que des blanc depuis ma fenêtre surement parce que c'est les moins cher dans mon coin
déjà fait, trieur optique hop 10 mecs en moins
Il y a des équipes de l'est, j'ai déjà eu des roumains, serbes ect mais faut faire gaffe au ethnie car des fois ils se battent
Il ne coûte pas moins, faut les loger pour certain, nourrir ect
et ont a des conventions collective en chambre d'agriculture
un blanc est payé autant qu'un noir ont est pas pendant la ségrégation.
Il y a des équipes de l'est, j'ai déjà eu des roumains, serbes ect mais faut faire gaffe au ethnie car des fois ils se battent
Il ne coûte pas moins, faut les loger pour certain, nourrir ect
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
Dans mon coin le moindre studio de 10m2 s'arrache a 900€ par mois.
quand je parle des taxes et impôt c'est en particulier sur les entreprises ou ont fait répercuté sur les prix, les salariés demande des augmentations car ils ont des impôts a payé ect ect sauf que la moindre augmentation en dehors du smic coûte une fortune. Le smic est un vrai piège car énormément d'entreprise son dans un équilibre précaire
Cercle vicieux, mais c'est l'immobilier comme tu l'as signalé. Les boomer bloques les constructions, les normes font explosé les prix, les terrains a bâtir sont lâchés au compte goute.
d'est que tu as un point ou tu as de l'emplois les loyers explosent
Cercle vicieux, mais c'est l'immobilier comme tu l'as signalé. Les boomer bloques les constructions, les normes font explosé les prix, les terrains a bâtir sont lâchés au compte goute.
d'est que tu as un point ou tu as de l'emplois les loyers explosent
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Non mais c'est le premier argument qu'ils me sortent TOUS quand je me plains de l'immigration IRL, c'est des putain de bots. Mentalité bourgeoise de merde, pour eux les gens ne sont là que pour bosser (pour eux). Tant qu'ils seront pas personnellement victime du GR ils seront pour ces fdp
pourquoi ils prennent les tafs ??
car les salaires sont 3 x ceux de leurs pays
s ils sont si courageux payons leurs le salaire de leur pays et on verra bien
en attendant ils prennent les places partout, que ce soit au boulot en prison ou les logement HLM
car les salaires sont 3 x ceux de leurs pays
s ils sont si courageux payons leurs le salaire de leur pays et on verra bien
en attendant ils prennent les places partout, que ce soit au boulot en prison ou les logement HLM
il y a 2 jours
J'ai juste a te sortir le salaire médian en France pour te prouver que t'as faux
Oublie pas que t'as repris le postulat de l'autre zinz qui disais que les français sont des branleurs qui veulent des 35h a 3k€ hein
Oublie pas que t'as repris le postulat de l'autre zinz qui disais que les français sont des branleurs qui veulent des 35h a 3k€ hein
bah si l etat nous piquait pas le pognon ce serait possible
on cotise alors que on voitr pas la couleur de l argent
pas de retraite, quand on veut se soigner y a pas de place
a chaque fois je demande un truc a l etat c est non
on n est bon qu a payer
des esclaves
on cotise alors que on voitr pas la couleur de l argent
pas de retraite, quand on veut se soigner y a pas de place
a chaque fois je demande un truc a l etat c est non
on n est bon qu a payer
des esclaves
il y a 2 jours
bien évidement car la plupart des gens ne souhaite pas payé le vrai prix, personne n'a envie de se levé a 5h du mat pour faire l'ouverture du bistrot ou faire des croissants la nuit.
tout le monde est coupable
tout le monde est coupable
le salaire permet de motiver suivant la difficulte du boulot
ils ont comble ce probleme en faisant venir les bouegres
il y a 2 jours
Yep
Les Blancs français si tu leurs demandes de trié des patates plus de 4h par jours c'est le retour du nazisme.
C'est un peuple faignant, qui en fait le moins possible il mérite son triste sort.
Retour au 40h, suppression du RSA pour 80% des allocataires, baisse drastique du chômage au bout de 6 mois, heure sup défiscalisé a 100%, zéro apl si tu n'as pas 1 enfants, zéro aide si tu n'es pas en situation d'handicap ou une mère isolé (selon bien évidemment la couleur du mulâtre)
Les Blancs français si tu leurs demandes de trié des patates plus de 4h par jours c'est le retour du nazisme.
C'est un peuple faignant, qui en fait le moins possible il mérite son triste sort.
Retour au 40h, suppression du RSA pour 80% des allocataires, baisse drastique du chômage au bout de 6 mois, heure sup défiscalisé a 100%, zéro apl si tu n'as pas 1 enfants, zéro aide si tu n'es pas en situation d'handicap ou une mère isolé (selon bien évidemment la couleur du mulâtre)
il y a 2 jours
Yep
si le salaire etait motivant y en aurait des blancs
car jusqu a recement j en ai vu le faire avec le minimum legale
dont moi
car jusqu a recement j en ai vu le faire avec le minimum legale
dont moi
il y a 2 jours
le salaire permet de motiver suivant la difficulte du boulot
la problématique justement du croissant :
tu pais le boulanger 10€ de plus, donc tu dois augmenté le prix du croissant, mais du coup tu dois encore augmenté le boulanger car il n'a pas gagné de pouvoir d'achat pour se payé le même croissant
C'est la spirale de l'infraction des salaires = tout le monde augmentent les salaires, tout le monde répercutes les salaires personne n'a rien gagné et ta compétitivité a l'international a été dégradé
tu pais le boulanger 10€ de plus, donc tu dois augmenté le prix du croissant, mais du coup tu dois encore augmenté le boulanger car il n'a pas gagné de pouvoir d'achat pour se payé le même croissant
C'est la spirale de l'infraction des salaires = tout le monde augmentent les salaires, tout le monde répercutes les salaires personne n'a rien gagné et ta compétitivité a l'international a été dégradé
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
domaine agricole ?
cela dépend de ta région je pourrais t'aidé a te dirrigé sur quel domaine se dirigé.
Tu as une compétence, une connaissance sur un domaine ?
Tu as une compétence, une connaissance sur un domaine ?
Je n'ai aucune expérience
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
les migrants font le travail que les patrons ne veulent plus rémunérer *
fin du débat
calvi tu paye rien pour attendre chien, défenseur des patrons voyous qui insultent les français par dessus le marché alors que se sont eux les immoraux, reste dans ton petit microcosme parisien fils de pute, dans le reste de la france cest pas des immigrés dans les restau et sur les camions poubelle
tu es complice d'un délit fils de pute, et tu t'en vante en plus
fin du débat
calvi tu paye rien pour attendre chien, défenseur des patrons voyous qui insultent les français par dessus le marché alors que se sont eux les immoraux, reste dans ton petit microcosme parisien fils de pute, dans le reste de la france cest pas des immigrés dans les restau et sur les camions poubelle
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
la problématique justement du croissant :
sauf si le probleme c est l etat qui taxe trop
commencons par la deja
commencons par la deja
il y a 2 jours
Sakina94
2j
les migrants font le travail que les patrons ne veulent plus rémunérer *
fin du débat
fin du débat
le vrai voleur c est l etat
mais tous ce garde bien de le dire car ils en vivent tous ces clowns
il y a 2 jours
qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
Allah ackbar !
Mali: une jeune tiktokeuse exécutée en public par des jihadistes présumés
@Josette
Mali: une jeune tiktokeuse exécutée en public par des jihadistes présumés
@Josette
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
le vrai voleur c est l etat
j'ai même pas les mots là khey, son discours est merdique de bout en bout si on va dans le détail
en vrai cest pas mon taff de discuter, chapeau aux gens comme knafo, car moi j'ai plus aucune patience, le mec sort son discours cynique anti français devant moi, je discute pas, je lui met un coup de boule. Faut que ça leur coute de tenir ce genre de propos, cest trop facile sinon
en vrai cest pas mon taff de discuter, chapeau aux gens comme knafo, car moi j'ai plus aucune patience, le mec sort son discours cynique anti français devant moi, je discute pas, je lui met un coup de boule. Faut que ça leur coute de tenir ce genre de propos, cest trop facile sinon
il y a 2 jours
j'ai même pas les mots là khey, son discours est merdique de bout en bout si on va dans le détail
c est bien pour ca qu ils ont des gardes du corps
mais je suis d accord avec toi
ils ont trop pris la confiance
le changement ne viendras pas des urnes
il y a 2 jours
c est bien pour ca qu ils ont des gardes du corps
ils sont confiants dans leur petit bunker, leurs petits plateaux protégés dans leur microcosme parisien, dans la rue face au peuple il tiendrait pas ce discours
il y a 2 jours