InscriptionConnexion
Ils fermeront de toute façon puisqu’il n’y a plus que la génération des boomers pour y aller, les plus jeunes n’y vont plus par manque de moyen ou bien car ils sont de la génération fastfood quoicoubax, ils se feront fatalement GR par les kebab tacos et tasty crousty quand les boomix creveront
:macron-marlou-vin:
J'ai presque envie de dire mérité mais les fastfood c'est horriblement cher pour pas grand chose, c'est pas mieux
:risiperdu:
bite

il y a 2 jours
Je suis Auvergnat de base. , j'ai étais vivre à PACA , en Normandie, dans le cher , en Île de France et Haute savoie.

Quasiment h24 les mêmes profils , les mêmes ambitions mais dites de manière différente
:Philosophie_lord:
J'ai juste a te sortir le salaire médian en France pour te prouver que t'as faux
:chien_blase:

Oublie pas que t'as repris le postulat de l'autre zinz qui disais que les français sont des branleurs qui veulent des 35h a 3k€ hein
:harold:
bite

il y a 2 jours
J'ai presque envie de dire mérité mais les fastfood c'est horriblement cher pour pas grand chose, c'est pas mieux
:risiperdu:
Et c’est très malsain et c’est toujours le GR qui progresse aussi
:risichauve:

Mérité quand même mais c’est à double tranchant
:risichauve:
il y a 2 jours
Calvi est juif?
:Deuxchats:
probablement pas, mais vu le niveau de narbonnoide combiné à sa judeo-servilité, (et n'oublions pas les changements de noms douteux parmi ses parents), aucun SS ne le met pas dans le wagon.
C'est le judaisme mental qui compte.
il y a 2 jours
Qui va ramasser mon coton ?
:fouet:
Image Image
il y a 2 jours
Chaque fois que je demande des vrais exemples on me parle de Paris

Quand on est ce que vous allez comprendre que c'est pas la vrai France Paris ?
:celestine:
je suis patron, c'est simple 80% des CV des du migrant
:jesus_moqueur:
pourtant le salaire est plutôt bon 1800 minimum, c'est simple les français c'est 50% de l'équipe, et encore c'est des bon gros paysans
:rougeyron_ptdr4:
et ils bossent, j'ai quasiment aucun blanc qui vient postulé pour ma ligne de triage et de conditionnement et le peut de blanc ne tienne pas c'est trop dur
il en a mais c'est marginal
:rougeyron_clope:

tu fais la tournée des vignes le coté technique comme les boutures c'est des argentins, mes managers lait c'est du néo zélandais, du hollandais
les mecs dans les abattoirs c'est des polonais. les transporteurs c'est du roumains
mes pièces technique c'est italiens, tout mon conditionnement de pdt c'est dans le nord de la france et c'est que des marocains
:mary3:

Quand ont prends l'exemple du bistrot a 5h du mat c'est se qu'il y a de plus voyant.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
Chouette pdp
:Lunarion_BG:
Merci
:Petite_connard:

C'est mon style No No Nut November
:Petite_connard:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Dans ton esprit peut-être. Mais je t'assure que c'est ça dans ma région. J'ai regardé toutes les offres dans un rayon de 50km.
je suis patron

même le mec qui vient arraché mes betterave le gamin dessus n'avait jamais conduit d'automotrice il a apprit sur le tas
:Chaflap:

quel régions, domaine ?
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
pourtant le salaire est plutôt bon 1800 minimum, c'est simple les français c'est 50% de l'équipe, et encore c'est des bon gros paysans
et ils bossent, j'ai quasiment aucun blanc qui vient postulé pour ma ligne de triage et de conditionnement et le peut de blanc ne tienne pas c'est trop dur

tu fais la tournée des vignes le coté technique comme les boutures c'est des argentins, mes managers lait c'est du néo zélandais, du hollandais
les mecs dans les abattoirs c'est des polonais. les transporteurs c'est du roumains
mes pièces technique c'est italiens, tout mon conditionnement de pdt c'est dans le nord de la france et c'est que des marocains

Quand ont prends l'exemple du bistrot a 5h du mat c'est se qu'il y a de plus voyant.
1800 pour Paris c'est peu

Ah non je viens de lire "vignes"

Bordel t'es viticulteur ?
:Crie:
bite

il y a 2 jours
1800 pour Paris c'est peu

Ah non je viens de lire "vignes"

Bordel t'es viticulteur ?
:Crie:
je suis en bretagne, je cultive pas du maïs sur le champ de mars
heure supp, tu peut avoir une voiture de dépannage + logement si tu viens de loin en attendant que tu en trouve un et je suis pas un chien sur les horaires
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
je suis en bretagne, je cultive pas du maïs sur le champ de mars
heure supp, tu peut avoir une voiture de dépannage + logement si tu viens de loin en attendant que tu en trouve un et je suis pas un chien sur les horaires
A noter que je ne fais pas que blâmer les patrons, l'État qui se gave est toujours le premier des problèmes mais je considéré ça comme acquis

La Bretagne c'est a part j'ai l'impression vous avez tellement de mal a trouver des gens que vous en faites venir de TT la France
:chien_blase:
bite

il y a 2 jours

Bah parce que vu la pénibilité du taf proposé, le salaire que tu offre pue la merde.
:zemm_ennui:

Les mecs que tu embauche c'est majoritairement des mecs qui vivent pas ici, ils viennent faire un gros billet et retournent chez eux. Parce que cette somme représente quelque chose chez eux.

Tu propose moins que le salaire moyen dans ce pays pour un taf avec la pénibilité au max. Tu t'attends à quoi?

Les seuls fr que tu trouve ils viennent juste reset le compteur pôle emploi pour se remettre au chômage.
il y a 2 jours

Les patates dans le nord de la France c'est des marocains va falloir que tu m'explique ça par contre parce que je suis du coin et j'en vois jamais dans les champs

T'aurais pas des origines marseillaises par hasard ?
bite

il y a 2 jours
quand je commande sur uber eats, les livreurs sont des Youssouf, Khaled, Hamza........
Et tu participes à ça
:Dubitatif2:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
Les patates dans le nord de la France c'est des marocains va falloir que tu m'explique ça par contre parce que je suis du coin et j'en vois jamais dans les champs

T'aurais pas des origines marseillaises par hasard ?
Surtout un LFiste à goulag de toute urgence
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
Bah parce que vu la pénibilité du taf proposé, le salaire que tu offre pue la merde.

Les mecs que tu embauche c'est majoritairement des mecs qui vivent pas ici, ils viennent faire un gros billet et retournent chez eux. Parce que cette somme représente quelque chose chez eux.

Tu propose moins que le salaire moyen dans ce pays pour un taf avec la pénibilité au max. Tu t'attends à quoi?

Les seuls fr que tu trouve ils viennent juste reset le compteur pôle emploi pour se remettre au chômage.
Un négrier qui se plaint de n’avoir que des esclaves, le monde à l’envers , rappelons qu’il est financé par l’etat egalement
:Regarde_mon_cul:

C’est bizarre à saumur y’a que des gwers dans les champs
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Un négrier qui se plaint de n’avoir que des esclaves, le monde à l’envers , rappelons qu’il est financé par l’etat egalement
:Regarde_mon_cul:

C’est bizarre à saumur y’a que des gwers dans les champs
Plus pour longtemps. Je pense que les derniers fr de ce pays sont dans ton champ de Saumur
:celestine_rit:
il y a 2 jours

qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
:boomer:
Et dans le bâtiment ? Et dans le bâtiment ?
GIF
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
Un coup j'ai eu une Alexandra photo d'une blonde plutôt jolie je sors en me préparant à voir un allogène puant c'était vraiment elle comme sur la photo super sympa j'ai cru que c'était une caméra cachée
0 pourboire évidemment
:Autiste_note:
Moi j'ai eu une blonde de 20as avec des cuisses énormes et musclé je lui ai donné 5€ de pourboire car elle est venu a vélo sous la pluie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
C'est bizarre pourtant au boulot que personne ne veut faire je ne vois jamais de nègres et de bougnoules jamais de plombier, serveur ect.
Les uber avant que ça ne soient payer une misère les blancs le faisaient
:ellieclope:
il y a 2 jours