InscriptionConnexion

qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
:boomer:
:badgephoque:
il y a 2 jours
qui va ramasser nos feuilles morte ?
:boomeusedemerde:
il y a 2 jours

qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
Qui vas livrer les repas des gros porcs de gwers hein ?
:Chat_nom:
il y a 2 jours
C'est vraiment le pire argument ça, ramener des migrants qui vont servir d'esclaves sous payés et ça va crier au racisme sur ceux qui ne veulent pas de ça
:Hautain:
il y a 2 jours

salope de boomer riche la pense bien remplie et la tête vide
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 2 jours
Qui vas livrer les repas des gros porcs de gwers hein ?
Qui va monter les 6 étages de mon appartement parisien pour me livrer ma poke bowl ?
:soyboy:
il y a 2 jours
C'est vraiment le pire argument ça, ramener des migrants qui vont servir d'esclaves sous payés et ça va crier au racisme sur ceux qui ne veulent pas de ça
:Hautain:
C’est exactement ce qu’il s’est passé en Australie.
il y a 2 jours
quand je commande sur uber eats, les livreurs sont des Youssouf, Khaled, Hamza........
il y a 2 jours
En Espagne ce sont les espagnols d’Espagne qui font ça.

Donc ça serait la même chose en France.
:-)
il y a 2 jours
quand je commande sur uber eats, les livreurs sont des Youssouf, Khaled, Hamza........
Il font juste le temps de toucher le chômage hein
:salam2:
il y a 2 jours
salope de boomer riche la pense bien remplie et la tête vide
Belle phrase
:jesusfume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
les migrants font le travail que la robotisation devrait faire

discussion entre deux juifs
il y a 2 jours
Et ils baisent leur femme en plus. À croire que les français ne veulent pas le faire non plus.
:Risita_bourre:
il y a 2 jours
Dans quel monde Ayaaaaaaaa
il y a 2 jours
A titre personnel je ne vais pas dans des resto tenus par des non français

J'ai peur de l'hygiène
il y a 2 jours
Yves Calvi ne connais même pas le dumping social
:rougeyron_ptdr_gif:

Une vrai journalope au service du grand capital
il y a 2 jours
Il font juste le temps de toucher le chômage hein
:salam2:
Ils ont le statut de Freelance, tu cotises pas pour le chômage en travaillant là bas mongolien.
il y a 2 jours

Il a raison dans un sens. les français veulent des boulots pas trop fatiguant et sur payé.
GIF
il y a 2 jours
Un coup j'ai eu une Alexandra photo d'une blonde plutôt jolie je sors en me préparant à voir un allogène puant c'était vraiment elle comme sur la photo super sympa j'ai cru que c'était une caméra cachée
:risitas_gonfle:
0 pourboire évidemment
:Autiste_note:
il y a 2 jours
Ils ont le statut de Freelance, tu cotises pas pour le chômage en travaillant là bas mongolien.
Chut mes migrants ont droit a plein d'aides
il y a 2 jours