Ce sujet a été résolu
Si ça te fait du bien écouter
Perso c'est tellement la merde dans ma vie que je me soucis de personne je t'avoue
Perso c'est tellement la merde dans ma vie que je me soucis de personne je t'avoue
C'est normal ! Puis fait d'abord s'occuper de soi avant des autres c'est super important
il y a 2 mois
Tu as de quoi l'être effectivement
Je t'envie un peu j'avoue
Je t'envie un peu j'avoue
Tu attends quoi pour chercher une tradwife ?
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
?
Tu m'écoutes ou pas bordel ??
il y a 2 mois
Tu attends quoi pour chercher une tradwife ?
J'en ai rencontrée une récemment mais elle habite loin, et je ne sais pas si elle acceptera de me revoir
Et puis c'est pas facile à trouver, alors que je ne suis même pas difficile à ce niveau
Et puis c'est pas facile à trouver, alors que je ne suis même pas difficile à ce niveau
il y a 2 mois
C'est normal ! Puis fait d'abord s'occuper de soi avant des autres c'est super important
Merci ma poule
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Ça fait 2 semaines que ma psy m'a pas rappelé pour reprendre un rdv, la sécu a pas rembourser mes sessions d'épilation parceque j'ai mal rempli les feuilles de soins, et pole emploi me casse les couilles pour pas perdre le chômage alors que je peux pas travailler
Je perd trop de temps
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
Je perd trop de temps
il y a 2 mois
c'est la croquette de l'amitié
J'ai pas faim
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 2 mois
Tu veux nous en parler peut-être qu'un clé ou moi sommes passé par la ?
Merci, c’est gentil khey. Il n’y a pas grand-chose à dire non plus, ce sont juste des tocs. Ceux qui en ont ou en ont eu me comprendront
il y a 2 mois
Merci, c’est gentil khey. Il n’y a pas grand-chose à dire non plus, ce sont juste des tocs. Ceux qui en ont ou en ont eu me comprendront
Les toc c'est oklm
il y a 2 mois
Ça fait 2 semaines que ma psy m'a pas rappelé pour reprendre un rdv, la sécu a pas rembourser mes sessions d'épilation parceque j'ai mal rempli les feuilles de soins, et pole emploi me casse les couilles pour pas perdre le chômage alors que je peux pas travailler
Je perd trop de temps
Je perd trop de temps
Et tu peux pas la rappeler ?
Le laser je pourrait pas t'aider je paye tout cash, d'ailleurs j'ai finis ! Il me reste deux séances barbe mais elle se voit plus du tout
Pourquoi tu peux pas travailler ?
Le laser je pourrait pas t'aider je paye tout cash, d'ailleurs j'ai finis ! Il me reste deux séances barbe mais elle se voit plus du tout
Pourquoi tu peux pas travailler ?
il y a 2 mois