Ce sujet a été résolu
Tant mieux
Écoute moi bien
il y a un jour
Bof
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
Je le reconnais, c'est pour ça que je donne beaucoup de mon temps aux autres
Si ça te fait du bien écouter
Perso c'est tellement la merde dans ma vie que je me soucis de personne je t'avoue
Perso c'est tellement la merde dans ma vie que je me soucis de personne je t'avoue
il y a un jour
Qu'est ce qui te rend si heureux?
un bébé, une maison et un conjoint qui travaille pour que je puisse rester à la maison
PDM à 60 ans
il y a un jour
un bébé, une maison et un conjoint qui travaille pour que je puisse rester à la maison
Tu as de quoi l'être effectivement
Je t'envie un peu j'avoue
il y a un jour
J'en veux pas
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
Si ça te fait du bien écouter
C'est normal ! Puis fait d'abord s'occuper de soi avant des autres c'est super important
il y a un jour
Tu as de quoi l'être effectivement
Tu attends quoi pour chercher une tradwife ?
PDM à 60 ans
il y a un jour
?
Tu m'écoutes ou pas bordel ??
il y a un jour
Yellow
2j
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
Je suis heureux quand je fais du sport et ce qui me rend malheureux c’est les jours fériés sur Onche.
il y a un jour
Tu attends quoi pour chercher une tradwife ?
J'en ai rencontrée une récemment mais elle habite loin, et je ne sais pas si elle acceptera de me revoir
Et puis c'est pas facile à trouver, alors que je ne suis même pas difficile à ce niveau
Et puis c'est pas facile à trouver, alors que je ne suis même pas difficile à ce niveau
il y a un jour
C'est normal ! Puis fait d'abord s'occuper de soi avant des autres c'est super important
Merci ma poule
il y a un jour