Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Ça fait 2 semaines que ma psy m'a pas rappelé pour reprendre un rdv, la sécu a pas rembourser mes sessions d'épilation parceque j'ai mal rempli les feuilles de soins, et pole emploi me casse les couilles pour pas perdre le chômage alors que je peux pas travailler
Je perd trop de temps
Je perd trop de temps
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
c'est la croquette de l'amitié
J'ai pas faim
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
Tu veux nous en parler peut-être qu'un clé ou moi sommes passé par la ?
Merci, c’est gentil khey. Il n’y a pas grand-chose à dire non plus, ce sont juste des tocs. Ceux qui en ont ou en ont eu me comprendront
il y a un jour
Je suis heureux quand je fais du sport et ce qui me rend malheureux c’est les jours fériés sur Onche.
Que quand tu fais du sport ? Et pourquoi onche te deprime ?
il y a un jour
Merci, c’est gentil khey. Il n’y a pas grand-chose à dire non plus, ce sont juste des tocs. Ceux qui en ont ou en ont eu me comprendront
Les toc c'est oklm
il y a un jour
Ça fait 2 semaines que ma psy m'a pas rappelé pour reprendre un rdv, la sécu a pas rembourser mes sessions d'épilation parceque j'ai mal rempli les feuilles de soins, et pole emploi me casse les couilles pour pas perdre le chômage alors que je peux pas travailler
Je perd trop de temps
Je perd trop de temps
Et tu peux pas la rappeler ?
Le laser je pourrait pas t'aider je paye tout cash, d'ailleurs j'ai finis ! Il me reste deux séances barbe mais elle se voit plus du tout
Pourquoi tu peux pas travailler ?
Le laser je pourrait pas t'aider je paye tout cash, d'ailleurs j'ai finis ! Il me reste deux séances barbe mais elle se voit plus du tout
il y a un jour
Alors j'espère que t'arrivera à t'en sortir ! Peut-être un psychiatre peut t'en sortir je sais pas ?
il y a un jour
Yellow
2j
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
ma laideur me rend triste, ma pauvreté me déprime, mon inaptitude au travail me désole et mon incapacité à m'arracher matériellement à mon destin de 0 tout aura finit de me dégoûter de ma personne. de a à z je suis une grosse merde puante et inutile
je parle ma langue
il y a un jour
Yellow
2j
La drogue me rends heureux
Repose en paix
il y a un jour
Ça dépends de la gravité
J'en ai plein mais ils sont pas trop chiants (j'ai juste l'air d'un autiste)
Toi c'est quoi ?
Toi c'est quoi ?
il y a un jour
ma laideur me rend triste, ma pauvreté me déprime, mon inaptitude au travail me désole et mon incapacité à m'arracher matériellement à mon destin de 0 tout aura finit de me dégoûter de ma personne. de a à z je suis une grosse merde puante et inutile
JE SUIS UNE MERDE JE SUCE DES BITES
il y a un jour
Et tu peux pas la rappeler ?
Le site de la HP est en maintenance depuis plusieurs jours je peux pas retrouver le numéro
Je peux pas travailler a cause de mon handicap mental, je peux faire que du temps partiel et il y a que les fast food qui font ça
Je peux pas travailler a cause de mon handicap mental, je peux faire que du temps partiel et il y a que les fast food qui font ça
il y a un jour
Alors j'espère que t'arrivera à t'en sortir ! Peut-être un psychiatre peut t'en sortir je sais pas ?
Un psychiatre donnera généralement un dérivé d’antidépresseurs pour calmer les tocs, mais bon si c’est pour finir comme un zombie, non merci…
Le seul moyen est de lutter, puis à un moment ça s’arrêtera bien.
Le seul moyen est de lutter, puis à un moment ça s’arrêtera bien.
il y a un jour
J'en ai plein mais ils sont pas trop chiants (j'ai juste l'air d'un autiste)
Toi c'est quoi ?
Toi c'est quoi ?
Tocs de lavage et de vérification principalement
il y a un jour
Tocs de lavage et de vérification principalement
Ah ouais ça doit être chiant en société ça
il y a un jour
Yellow
2j
je suis toujours heureux
Coucou
il y a un jour
Le pseudo okapi me dit un truc
il y a un jour