Ce sujet a été résolu
Yellow
2 mois
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
ma laideur me rend triste, ma pauvreté me déprime, mon inaptitude au travail me désole et mon incapacité à m'arracher matériellement à mon destin de 0 tout aura finit de me dégoûter de ma personne. de a à z je suis une grosse merde puante et inutile
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Yellow
2 mois
La drogue me rends heureux
Repose en paix
il y a 2 mois
Ça dépends de la gravité
J'en ai plein mais ils sont pas trop chiants (j'ai juste l'air d'un autiste)
Toi c'est quoi ?
Toi c'est quoi ?
il y a 2 mois
ma laideur me rend triste, ma pauvreté me déprime, mon inaptitude au travail me désole et mon incapacité à m'arracher matériellement à mon destin de 0 tout aura finit de me dégoûter de ma personne. de a à z je suis une grosse merde puante et inutile
JE SUIS UNE MERDE JE SUCE DES BITES
il y a 2 mois
Et tu peux pas la rappeler ?
Le laser je pourrait pas t'aider je paye tout cash, d'ailleurs j'ai finis ! Il me reste deux séances barbe mais elle se voit plus du tout
Pourquoi tu peux pas travailler ?
Le laser je pourrait pas t'aider je paye tout cash, d'ailleurs j'ai finis ! Il me reste deux séances barbe mais elle se voit plus du tout
Pourquoi tu peux pas travailler ?
Le site de la HP est en maintenance depuis plusieurs jours je peux pas retrouver le numéro
Je peux pas travailler a cause de mon handicap mental, je peux faire que du temps partiel et il y a que les fast food qui font ça
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
Je peux pas travailler a cause de mon handicap mental, je peux faire que du temps partiel et il y a que les fast food qui font ça
il y a 2 mois
Alors j'espère que t'arrivera à t'en sortir ! Peut-être un psychiatre peut t'en sortir je sais pas ?
Un psychiatre donnera généralement un dérivé d’antidépresseurs pour calmer les tocs, mais bon si c’est pour finir comme un zombie, non merci…
Le seul moyen est de lutter, puis à un moment ça s’arrêtera bien.
Le seul moyen est de lutter, puis à un moment ça s’arrêtera bien.
il y a 2 mois
JE SUIS UNE MERDE JE SUCE DES BITES
même pas
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
J'en ai plein mais ils sont pas trop chiants (j'ai juste l'air d'un autiste)
Toi c'est quoi ?
Toi c'est quoi ?
Tocs de lavage et de vérification principalement
il y a 2 mois
Tocs de lavage et de vérification principalement
Ah ouais ça doit être chiant en société ça
il y a 2 mois
Yellow
2 mois
je suis toujours heureux
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
Le pseudo okapi me dit un truc
il y a 2 mois
Ah ouais ça doit être chiant en société ça
En vrai le toc de lavage ça va, mais le toc de vérification c’est le pire, suffit que tu es le moindre doute sur quelque chose que tu ne peux plus vérifier, et tu y penses limite à vie
il y a 2 mois
Si t'arrêtes un jour après avoir encaissé c'est bon
Faut que je trouve le moyen d'avoir des rentes fiables à vie en fait.
il y a 2 mois
oui car je suis en bonne santé, que ma famille va bien, que je ne manque de rien materiellement, et que je vis un début de relation avec une femme fantastique depuis cet été.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Je pense que t'es vraiment une bonne personne qui vit quelque chose qu'il ne devrait pas vivre honnêtement et sincèrement ! J'espère que tout s'arrangera pour toi
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
oui car je suis en bonne santé, que ma famille va bien, que je ne manque de rien materiellement, et que je vis un début de relation avec une femme fantastique depuis cet été.
C'est génial de vivre ça ! Et on te souhaite que ce soit la femme de ta vie alors
il y a 2 mois