Ce sujet a été résolu
Merlin
19h
J'ai le PSSD depuis que j'ai pris un antidépresseur pendant une putain de semaine
Depuis j'ai plus d'émotion et je bande plus
Il n'existe aucun traitement, aucun médecin ne connait ce trouble, ça peut partir en 6 mois, 15 ans ou ne jamais partir
J'ai juste envie de mettre fin à mes jours
Depuis j'ai plus d'émotion et je bande plus
Il n'existe aucun traitement, aucun médecin ne connait ce trouble, ça peut partir en 6 mois, 15 ans ou ne jamais partir
J'ai juste envie de mettre fin à mes jours
Ouah je viens d'aller voir ! C'est terrible effectivement !
Et c'était il y a longtemps ?
il y a 4 heures
Je suis pas heureux mais je suis pas mal non plus.
Un bon équilibre ?
il y a 4 heures
Oui là ça va
Tant mieux ! Contente qu'un gaillard du Sud aillent bien
il y a 4 heures
Ouah je viens d'aller voir ! C'est terrible effectivement !
ça fait qu'un mois, mais j'en ai tous les symptômes. Je me vois pas du tout vivre une vie dans cet état. C'est insoutenable
Le plus dur c'est pas la dysfonction sexuelle pour moi, c'est surtout la perte des émotions, c'est pire que la torture de vivre comme ça, tout ce qui me plaisait avant dans la vie me fait plus rien
Alors qu'avant la prise du médoc j'étais pas du tout dépressif, c'est pas pour ça que j'ai pris ça, juste pour de l'anxiété à la con
Le plus dur c'est pas la dysfonction sexuelle pour moi, c'est surtout la perte des émotions, c'est pire que la torture de vivre comme ça, tout ce qui me plaisait avant dans la vie me fait plus rien
Alors qu'avant la prise du médoc j'étais pas du tout dépressif, c'est pas pour ça que j'ai pris ça, juste pour de l'anxiété à la con
il y a 3 heures
Tant mieux ! Contente qu'un gaillard du Sud aillent bien
Mercés!
J'espère que tu vas bien aussi!
il y a 3 heures
Un bon équilibre ?
Je dirais pas que c'est un équilibre, mais une phase de changement donc ni plaisant ni désagréable.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a une heure
ça fait qu'un mois, mais j'en ai tous les symptômes. Je me vois pas du tout vivre une vie dans cet état. C'est insoutenable
Je peux même pas imaginer le manque de sentiments
vraiment j'espère que ça se réglera !
Tu dois te sentir terriblement mal alors que t'a rien fais de mal
Tu dois te sentir terriblement mal alors que t'a rien fais de mal
il y a 38 minutes
Mercés!
Oui impeccable honnêtement je pourrais pas être plus heureuse actuellement
il y a 38 minutes
Je dirais pas que c'est un équilibre, mais une phase de changement donc ni plaisant ni désagréable.
Trop cool que tu sois dans une phase de changement j'espère que tu t'épanouiras pour la suite
il y a 37 minutes