InscriptionConnexion
Yellow
Yellow
2 mois
Un équilibre c'est ça autant de trucs cool que mal t'arrive ?
:yellow_wouhou:
Dieu fait bien les choses
il y a 2 mois
Oui
:happy:

(non)
:sad2:

il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
J'ai le PSSD depuis que j'ai pris un antidépresseur pendant une putain de semaine
:)

Depuis j'ai plus d'émotion et je bande plus

Il n'existe aucun traitement, aucun médecin ne connait ce trouble, ça peut partir en 6 mois, 15 ans ou ne jamais partir

J'ai juste envie de mettre fin à mes jours
J’ai la même chose que toi depuis 2 mois quand j’ai commencé mon traitement (sertraline + temesta), je bande quasiment plus, j’ai du me toucher 2 fois en 2 mois (en forçant), j’ai perdu tout intérêt pour ce que j’aimais faire avant.

+ Le médecin m’a doublé ma dose de sertraline hier (100mg)
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
Dieu fait bien les choses
Oui je le pense également
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
Oui
:happy:

(non)
:sad2:

Ton message m'a fais sourire puis l'inverse
:yellow_mouaip:

J'espère que c'est pas de trop gros problèmes que tout va s'arranger
:yellow_hug:
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
J’ai la même chose que toi depuis 2 mois quand j’ai commencé mon traitement (sertraline + temesta), je bande quasiment plus, j’ai du me toucher 2 fois en 2 mois (en forçant), j’ai perdu tout intérêt pour ce que j’aimais faire avant.

+ Le médecin m’a doublé ma dose de sertraline hier (100mg)
Vraiment je savais pas que tout ces traitements étais si mauvais...
:yellow_chacha:

Et pourquoi il te double ta dose si déjà ça t'a pas fais du bien ? Ça va pas t'endormir complètement ?
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
C'est plus un compilation de toutes les petites choses positives
:elliewallah:
:Cigaree:

Après plusieurs années hors de d'Afrance j'ai enfin repris espoir, je ne suis plus déprimé et je crois en l'avenir a nouveau

J'ai un boulot, des amis et je suis en bonne santé
:ellieclope:

A la limite pour pinailler je pourrais dire qu'il me manque une copine de pochENT mais c'est aussi okay sans
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Vraiment je savais pas que tout ces traitements étais si mauvais...

Et pourquoi il te double ta dose si déjà ça t'a pas fais du bien ? Ça va pas t'endormir complètement ?
Je sais pas, je lui ai dit que je n’avais plus d’idées suicidaires mais que je n’avais aucune motivation, aucun goût à faire ce que j’aimais avant et que je suis constamment apathique.

Il m’a dit que 50mg c’était encore une petite dose, qu’on pouvait augmenter à 100mg, par contre je dois le revoir dans 2 semaines.
il y a 2 mois
C'est plus un compilation de toutes les petites choses positives
:elliewallah:
:Cigaree:

Après plusieurs années hors de d'Afrance j'ai enfin repris espoir, je ne suis plus déprimé et je crois en l'avenir a nouveau

J'ai un boulot, des amis et je suis en bonne santé
:ellieclope:

A la limite pour pinailler je pourrais dire qu'il me manque une copine de pochENT mais c'est aussi okay sans
:Corbeauok:
C'est souvent comme ça ! C'est quand plein d'aspect de notre vie vont bien cela établit le bonheur ou l'inverse

Trop contente pour toi et je te souhaite en plus qu'une femme merveilleuse puisse partager ta vie
:yellow_wouhou:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Oui et non
:(

J’aimerai beaucoup avoir mon véritable chez moi et ça me frustre, un chez moi nomade comme une caravane
Mais sinon pour le reste y a du positif et du négatif y a mon ex qui revient dans ma vie donc c’est cool mais en même temps ça me fou la pression

Après ce qui me rends surtout heureux c’est mon kangoo que j’ai personnalisé pour qu’il soit thème automne/halloween, je l’adore
:oui:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Je sais pas, je lui ai dit que je n’avais plus d’idées suicidaires mais que je n’avais aucune motivation, aucun goût à faire ce que j’aimais avant et que je suis constamment apathique.

Il m’a dit que 50mg c’était encore une petite dose, qu’on pouvait augmenter à 100mg, par contre je dois le revoir dans 2 semaines.
Non mais si ta plus d'idées noires c'était le but du traitement, je vois pas pourquoi augmenter le traitement

C'est quelque chose que je demande souvent car personne ne semble jamais s'en soucier, mais TOI t'en penses quoi ? Tu veux augmenter ou t'es bien là ?
il y a 2 mois
Oui, je suis un homme comblé pour ainsi dire, grâce à ma femme et mes enfants notamment, mes parents vieillissent pas trop mal et ils sont heureux d'avoir enfin des petits-enfants
:pelonche:

Sinon niveau pro j'ai un bon boulot et mes finances perso sont au top, bref pas de point négatifs en ce moment, j'ai connu pire comme période.
:aragorn:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
trop kontant ui
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Non mais si ta plus d'idées noires c'était le but du traitement, je vois pas pourquoi augmenter le traitement

C'est quelque chose que je demande souvent car personne ne semble jamais s'en soucier, mais TOI t'en penses quoi ? Tu veux augmenter ou t'es bien là ?
Les idées suicidaires ne sont plus là mais la dépression et certains de ses symptômes sont toujours là.

Actuellement je fais plus rien, si je pouvais je ne sortirais plus de mon lit, mes seules activités c’est de regarder des vidéos sur YouTube ou des animes, je sors pas du tout.
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Les idées suicidaires ne sont plus là mais la dépression et certains de ses symptômes sont toujours là.

Actuellement je fais plus rien, si je pouvais je ne sortirais plus de mon lit, mes seules activités c’est de regarder des vidéos sur YouTube ou des animes, je sors pas du tout.
ne pas sortir est quand même un certain signe de salubrité mentale (lorsque c'est voulu) étant donné l'état de l'extérieur
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Narboleon
Narboleon
2 mois
ne pas sortir est quand même un certain signe de salubrité mentale (lorsque c'est voulu) étant donné l'état de l'extérieur
Si je vivais seule et que je ne sortais pas, je mourrais de faim chez moi.
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Ton message m'a fais sourire puis l'inverse
:yellow_mouaip:

J'espère que c'est pas de trop gros problèmes que tout va s'arranger
Nan en vrai on fait de notre mieux kheyou, mais c’est gentil
:love:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Non aucun espoir ni aucun avenir je sais même pas pourquoi je continue de me lever le matin
:Vegeta_sourire:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Si je vivais seule et que je ne sortais pas, je mourrais de faim chez moi.
non car tu le dirais ici et des anges forumesques t'apporteraient à mangeaient
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Oui et non

J’aimerai beaucoup avoir mon véritable chez moi et ça me frustre, un chez moi nomade comme une caravane
Mais sinon pour le reste y a du positif et du négatif y a mon ex qui revient dans ma vie donc c’est cool mais en même temps ça me fou la pression

Après ce qui me rends surtout heureux c’est mon kangoo que j’ai personnalisé pour qu’il soit thème automne/halloween, je l’adore
:oui:
Je te comprend ! Je budgétise actuellement mon projet immobilier #2 que je veux nomade !
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour

Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style

Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
il y a 2 mois