InscriptionConnexion
Yellow
Yellow
9 mois
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
:yellow_coeur:
C'est plus un compilation de toutes les petites choses positives
:elliewallah:
:Cigaree:

Après plusieurs années hors de d'Afrance j'ai enfin repris espoir, je ne suis plus déprimé et je crois en l'avenir a nouveau

J'ai un boulot, des amis et je suis en bonne santé
:ellieclope:

A la limite pour pinailler je pourrais dire qu'il me manque une copine de pochENT mais c'est aussi okay sans
:Corbeauok:
il y a 9 mois
C'est plus un compilation de toutes les petites choses positives
:elliewallah:
:Cigaree:

Après plusieurs années hors de d'Afrance j'ai enfin repris espoir, je ne suis plus déprimé et je crois en l'avenir a nouveau

J'ai un boulot, des amis et je suis en bonne santé
:ellieclope:

A la limite pour pinailler je pourrais dire qu'il me manque une copine de pochENT mais c'est aussi okay sans
:Corbeauok:
C'est souvent comme ça ! C'est quand plein d'aspect de notre vie vont bien cela établit le bonheur ou l'inverse

Trop contente pour toi et je te souhaite en plus qu'une femme merveilleuse puisse partager ta vie
:yellow_wouhou:
il y a 9 mois
Yellow
Yellow
9 mois
Oui et non
:(

J’aimerai beaucoup avoir mon véritable chez moi et ça me frustre, un chez moi nomade comme une caravane
Mais sinon pour le reste y a du positif et du négatif y a mon ex qui revient dans ma vie donc c’est cool mais en même temps ça me fou la pression

Après ce qui me rends surtout heureux c’est mon kangoo que j’ai personnalisé pour qu’il soit thème automne/halloween, je l’adore
:oui:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 9 mois
Non mais si ta plus d'idées noires c'était le but du traitement, je vois pas pourquoi augmenter le traitement
:yellow_chacha:

C'est quelque chose que je demande souvent car personne ne semble jamais s'en soucier, mais TOI t'en penses quoi ? Tu veux augmenter ou t'es bien là ?
il y a 9 mois
Oui, je suis un homme comblé pour ainsi dire, grâce à ma femme et mes enfants notamment, mes parents vieillissent pas trop mal et ils sont heureux d'avoir enfin des petits-enfants
:pelonche:

Sinon niveau pro j'ai un bon boulot et mes finances perso sont au top, bref pas de point négatifs en ce moment, j'ai connu pire comme période.
:aragorn:
Image L6 + V6 Image
il y a 9 mois
Yellow
Yellow
9 mois
Ton message m'a fais sourire puis l'inverse
:yellow_mouaip:

J'espère que c'est pas de trop gros problèmes que tout va s'arranger
:yellow_hug:
Nan en vrai on fait de notre mieux kheyou, mais c’est gentil
:love:
il y a 9 mois
Yellow
Yellow
9 mois
Non aucun espoir ni aucun avenir je sais même pas pourquoi je continue de me lever le matin
:Vegeta_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
Revenant
Revenant
9 mois
Oui et non

J’aimerai beaucoup avoir mon véritable chez moi et ça me frustre, un chez moi nomade comme une caravane
Mais sinon pour le reste y a du positif et du négatif y a mon ex qui revient dans ma vie donc c’est cool mais en même temps ça me fou la pression

Après ce qui me rends surtout heureux c’est mon kangoo que j’ai personnalisé pour qu’il soit thème automne/halloween, je l’adore
:oui:
Je te comprend ! Je budgétise actuellement mon projet immobilier #2 que je veux nomade !
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour

Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style

Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Oui, je suis un homme comblé pour ainsi dire, grâce à ma femme et mes enfants notamment, mes parents vieillissent pas trop mal et ils sont heureux d'avoir enfin des petits-enfants
:pelonche:

Sinon niveau pro j'ai un bon boulot et mes finances perso sont au top, bref pas de point négatifs en ce moment, j'ai connu pire comme période.
:aragorn:
C'est génial je te souhaite que cela continue ! On va sûrement bientôt avoir des enfants avec ma compagne je stress un peu
:yellow_mdr:

Et tu a raison de parler de tes parents, dernièrement j'ai trouvé que mon père avait pris un coup de vieux ça m'attriste un peu
:yellow_chacha:
il y a 9 mois
Tant mieux mon beau
il y a 9 mois
Ton cas est super compliqué et je pense pas qu'on puissent comprendre ce que tu traverse

J'espère vraiment sincèrement que ça ira pour le mieux

Je sais que c'est nul ou rien mais hésite pas si tu veux en parler ou même parler d'autre choses et passer le temps
il y a 9 mois
Toujours oui
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Les points positifs : @roisage

Le reste : 🗑️
il y a 9 mois
Non aucun espoir ni aucun avenir je sais même pas pourquoi je continue de me lever le matin
:Vegeta_sourire:
Parce que tu es humain, parce que tu possède une belle âme et qu'il ne faut pas la laisser s'éteindre !

Je souhaite que le futur sois rayonnant et exceptionnelle pour toi vraiment ! Tu est quelqu'un qui est drôle, qui est sympathique à chacun de nos échanges ! Vraiment courage, le monde profitera de ta présence

Et passe en mp si tu veux papoter ou avoir mon discord
il y a 9 mois
Toujours oui
:phoqueheureux:
C'est la première fois que j'ai un topic si long et qui se poursuivent sur plusieurs jours avec des témoignages vraiment qui me touchent ! Les kheys sont authentiques et ont une sincérité !
il y a 9 mois
Pesteque
Pesteque
9 mois
Les points positifs : @roisage

Le reste : 🗑️
Tant mieux si tu t'entend bien avec ce khey !

Mais faut pas trouver le reste de ta vie nulle
il y a 9 mois
Yellow
Yellow
9 mois
C'est la première fois que j'ai un topic si long et qui se poursuivent sur plusieurs jours avec des témoignages vraiment qui me touchent ! Les kheys sont authentiques et ont une sincérité !
Tant mieux d'ailleurs, si jamais ça change on peut revenir ici pour le dire. Et on sait que la Dame Jaune sera là pour nous si jamais
:wouhou-laboom:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Arrête de troll
:yellow_doigt:

T'es vraiment content dans la vie mon ami ?
:yellow_joy:
il y a 9 mois
Tant mieux d'ailleurs, si jamais ça change on peut revenir ici pour le dire. Et on sait que la Dame Jaune sera là pour nous si jamais
:wouhou-laboom:
J'essaye toujours de répondre avec sincérité, je sais que ça n'enlève pas la peine mais je veux pas que les gens sois trop dur envers eux-mêmes ou se déprécie
il y a 9 mois
Tant mieux
il y a 9 mois