Ce sujet a été résolu
Ah ouais ça doit être chiant en société ça
En vrai le toc de lavage ça va, mais le toc de vérification c’est le pire, suffit que tu es le moindre doute sur quelque chose que tu ne peux plus vérifier, et tu y penses limite à vie
il y a un jour
Si t'arrêtes un jour après avoir encaissé c'est bon
Faut que je trouve le moyen d'avoir des rentes fiables à vie en fait.
il y a un jour
Que quand tu fais du sport ? Et pourquoi onche te deprime ?
Trop de pyjs attardés aujourd’hui sur le forum, c’est pas vivable.
il y a un jour
oui car je suis en bonne santé, que ma famille va bien, que je ne manque de rien materiellement, et que je vis un début de relation avec une femme fantastique depuis cet été.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
ma laideur me rend triste, ma pauvreté me déprime, mon inaptitude au travail me désole et mon incapacité à m'arracher matériellement à mon destin de 0 tout aura finit de me dégoûter de ma personne. de a à z je suis une grosse merde puante et inutile
Je pense que t'es vraiment une bonne personne qui vit quelque chose qu'il ne devrait pas vivre honnêtement et sincèrement ! J'espère que tout s'arrangera pour toi
il y a un jour
oui car je suis en bonne santé, que ma famille va bien, que je ne manque de rien materiellement, et que je vis un début de relation avec une femme fantastique depuis cet été.
C'est génial de vivre ça ! Et on te souhaite que ce soit la femme de ta vie alors
il y a un jour
Je pense que t'es vraiment une bonne personne qui vit quelque chose qu'il ne devrait pas vivre honnêtement et sincèrement ! J'espère que tout s'arrangera pour toi
Je hais la majorité des êtres humains, j'ai le coeur noir.
je parle ma langue
il y a un jour
Je hais la majorité des êtres humains, j'ai le coeur noir.
Et alors ? C'est ton droit ! Je suis persuadée te concernant que tu à finis par hair les êtres humains du à ta situation mais que tu n'es pas de nature mauvaise à la base, a la limite maladroit socialement
il y a un jour
C'est génial de vivre ça ! Et on te souhaite que ce soit la femme de ta vie alors
je l'espere aussi, en tout cas elle me donne envie que ce soit elle.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
je l'espere aussi, en tout cas elle me donne envie que ce soit elle.
Alors on va y croire ne pars pas défaitiste
il y a un jour
Ne se prononce pas
Ça me fais sincèrement de la peine mon khey ! J'espère que la vie t'offrira de quoi te réjouir prochainement
il y a un jour
Yellow
2j
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
il y a un jour
Je crois oui
Par contre aucune idée de pourquoi
Par contre aucune idée de pourquoi
il y a un jour
Yellow
2j
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
Mitigé. De bonnes choses mais de gros doutes. Il faut que je creuse plus avant d'en parler. J'ai été mal moralement ces dernières semaines mais je me suis remis à fond au sport.
Je te tiendrai au courant: toi, j'en ai envie
Je te tiendrai au courant: toi, j'en ai envie
il y a un jour