InscriptionConnexion
Tu veux qu'on fasses des concours de break dance pendant la messe, c'est assez progressiste pour toi ?
:risi_flemme:

Alors que les dogmes du paganisme c'est

Ah non personne ne sait, les druides sont éteints depuis 1500 ans
L'idée n'est pas de reproduire les croyances et textes de gaulois du VIe siècle pour aborder les problèmes du XXIe (n'est-ce pas)

L'idée est de réintroduire les mythes oubliés, qui n'auraient pas dû l'être, et de s'en inspirer pour créer une religion nouvelle, tournée vers l'avenir. Il s'agit de recréer soi-même quelque chose
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
:Verdun_rire:
il y a 6 heures
L'auteur ne représente que lui-même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures
Elle te le dira mieux que moi, mais pour le coup son expérience avec la religion était loin d'être bonne
:Phoque:
La vraie Religion c est la relation à Dieu et c est accessible à chaque enfant, homme, vieillard, handicapé, trisomique, grabataire, traumatisé, fou, schizophrène, drogué etc

Une relation avec son Créateur dans sa conscience et dans ses actes, c est la première étape, pas besoin de dogmatisme ou d adhérer à un Culte pour être un ami de Dieu , vous pouvez déjà valider le game sans entrer chez les méchants obscurantistes religieux
:valide:
il y a 6 heures
L'idée n'est pas de reproduire les croyances et textes de gaulois du VIe siècle pour aborder les problèmes du XXIe (n'est-ce pas)

L'idée est de réintroduire les mythes oubliés, qui n'auraient pas dû l'être, et de s'en inspirer pour créer une religion nouvelle, tournée vers l'avenir. Il s'agit de recréer soi-même quelque chose
Tu veux refaire un mensonge ? Il y a Ahmadi, Religion of Peace, le mouvement raëlien, etc. Plein de mensonges recyclés.
:pompier:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
L'homme-nougat, la mollesse faite chair, ou plutôt le caramel fait homme, Boreale, a parlé ; loué soit l'homme-rien, l'homme-tiède, l'apôtre du peut-être et le pape du attention, loué soit Boreale
Image Image
il y a 5 heures

La question ne se pose pas trop vu que c'est pas possible
créer une religion nouvelle, tournée vers l'avenir. Il s'agit de recréer soi-même quelque chose
Ça s'appelle du nihilisme, je maintiens que ça part sur des bases extrêment fragiles, une construction sur du sable si tu m'autorises la métaphore
il y a 5 heures
Avec des topics pareils le peuplélu a pas fini de se frotter les mains...
:degrelle_ss:

L'OP qui est prêt à trahir ses propres frères pour continuer de ramper devant les bédouins incestueux d'il y a 4000 ans

Aujourd'hui chrétien, peut être que dans 50 ans l'OP sera musulman

On comprend bien que pour lui tout ça est surtout une question de soumission
il y a 5 heures
Certes mais un chrétien provocateur et viril ça fait plaisir c est rare sur le forum
:Risisinge:
perso j aime bien
il y a 5 heures
Certes mais un chrétien provocateur et viril ça fait plaisir c est rare sur le forum
perso j aime bien
C'est un orgueilleux qui fait une très mauvaise publicité. C'est en général le rôle que remplissent les cathos modernes d'une manière ou d'une autre, faire fuir loin des églises.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
L'homme-nougat, la mollesse faite chair, ou plutôt le caramel fait homme, Boreale, a parlé ; loué soit l'homme-rien, l'homme-tiède, l'apôtre du peut-être et le pape du attention, loué soit Boreale
Ne représente que lui-même et quoi ? Deux milliards de chrétiens seulement ?
:nez:
il y a 5 heures
Techouva et ensuite, pam, Yahvé arrive nous sauver, les nations tombent, c'est miracle. Hashem !
:RavRonChaya:
il y a 5 heures
Le seul truc sur lequel tout le topic est d'accord : nique les juifs.
:risitas_ayao:
il y a 5 heures
perso j aime bien
Provocateur oui, viril non

+ il n’y a quasiment que des chrétiens comme lui sur le forum, des petits haineux qui se sont trouvés une identité dans cette religion parce que c’est "tradi".
il y a 5 heures
Élever les Européens en tuant les nourrissons mal conformés, par exemple ?

Il me semble au contraire que l'Évangile est limpide et peut être compris dans les grandes lignes par tous, contrairement aux « philosophes qui sortent de l'ENS que personne ne lit »
:LeChoque:
Phrase 1 : Lien avec le message ?

Phrase 2 : Compris par tous, mais au catéchisme, on te conseille de te faire aider, et de ne pas commencer par là
:Oopsi:

Il me semble que ces évangiles sont écrits dans des contextes historiques très différents dont il faut prendre compte, ce qui nécessite l'aide d'un prêtre (d'où la nécessité d'une formation aussi poussée que la leur), je me trompe ?
il y a 5 heures
C'est un orgueilleux qui fait une très mauvaise publicité. C'est en général le rôle que remplissent les cathos modernes d'une manière ou d'une autre, faire fuir loin des églises.
Étonnant ce conseil de "fuir les églises" cathos modernes ou pas, pourquoi faut toujours diviser avec vous les sedevac

Perso je me réjouis si vous grossissez pourquoi vous voulez notre destruction on est frères, certes pas en doctrine mais en tant que disciples de l Agneau
il y a 5 heures
Mais les goys, ils savent pas. On reçoit les missiles, on a rien eu, Amalek, l'Iran tombera des mains de Rome, puis ensuite, on aura Gog et Magog qui déferlera, on parle de la Turquie, après, je suis pas devin, je peux me tromper !
:RavRonChaya:
il y a 5 heures
test
Image
il y a 5 heures
La question ne se pose pas trop vu que c'est pas possible
créer une religion nouvelle, tournée vers l'avenir. Il s'agit de recréer soi-même quelque chose
Ça s'appelle du nihilisme, je maintiens que ça part sur des bases extrêment fragiles, une construction sur du sable si tu m'autorises la métaphore
L'œuvre des paganistes n'est pour le moment pas destinée à être plus qu'un chanson de Roland
:Oopsi:

Si je peux me permettre, les bases du catholicismes étaient au moins aussi bancales...
il y a 5 heures
Avec des topics pareils le peuplélu a pas fini de se frotter les mains...

L'OP qui est prêt à trahir ses propres frères pour continuer de ramper devant les bédouins incestueux d'il y a 4000 ans

Aujourd'hui chrétien, peut être que dans 50 ans l'OP sera musulman

On comprend bien que pour lui tout ça est surtout une question de soumission
ColRoulin : *se lève le dimanche matin*
:chakdodo:

PtitMonsu : Pssst... t'as pas honte de trahir ton peuple ? Tu rampes devant les bédouins hein ?
:BorisLeGoth:

ColRoulin : ...hein ? que... quoi...? je vais à la messe

PtitMonsu : ouais c'est ça, dans 50 ans tu seras musulman, SOUMIS
:BorisLeGoth:

ColRoulin : d'a...d'accord.. euh... bon dimanche
Image Image
il y a 5 heures
Palu, va dire ça à ton rabbin
:sc88_pouce:
il y a 5 heures