Ce sujet a été résolu
On reproche à certains d'avoir des dieux qui se transforment en taureau-cygne, et on prie des inepties racontées par un juif en slip qui marche sur l'eau et ressucite, dont les histoires sont répétées de bouche de bédouin en oreille de bédouin pendant 300 ans avant d'être couchées sur le papier

il y a 6 heures
Tu m'as littéralement dit que le christianisme était détestable à cause des positions tenues par l'eglise et les textes sur les pd
Bordel, bon passe une bonne soirée, flemme de continuer à te parler
Bordel, bon passe une bonne soirée, flemme de continuer à te parler
Oui bon vent !
il y a 6 heures
Je n’ai jamais trouvé l’occasion de te le dire, mais tu as une plume magnifique, à la fois soutenue et pleine d’humour, c’est vraiment unique.
il y a 6 heures
J’ai rien à voir avec les dégénérés du lobby lgbt + y’a rien d’innocent à dire pd, surtout venant de toi.
Que tu me dises que j’ai du mal à m’accepter n’a aucun rapport avec ce topic ou mes réponses, c’est juste un petit commentaire à la con pour me prendre de haut.
T’es aussi détestable que l’op, prêt à tout utiliser pour décrédibiliser ceux qui critiquent vos religions.
"Il aime pas le christianisme parce qu’il est PD et pas bien dans sa tête"
Que tu me dises que j’ai du mal à m’accepter n’a aucun rapport avec ce topic ou mes réponses, c’est juste un petit commentaire à la con pour me prendre de haut.
T’es aussi détestable que l’op, prêt à tout utiliser pour décrédibiliser ceux qui critiquent vos religions.
"Il aime pas le christianisme parce qu’il est PD et pas bien dans sa tête"
Jésus t'aime
il y a 6 heures
Par contre le niveau du topic ayaaa
Zero débat constructif
Zero débat constructif
il y a 6 heures
Vous avez ruiné l'occident avec votre judaïsme de cuck
L'Europe n'est pas sémite
L'Europe n'est pas sémite
il y a 6 heures
Jésus t'aime
Jésus est mort il y a 2000 ans, il n’aime plus rien du tout à l’heure actuelle là où il repose, j’ai aucune haine à son égard contrairement à ce que tu peux croire.
il y a 6 heures
L'OP reproche aux néopaïens de faire leur autocritique (en tant que blancs), ce qui n'est pas étonnant puisque l'autocritique est une valeur absolument absente chez les cathos
Les néopaïens sont conscients que la religion n'est qu'un outil, et que les mythes, dieux et cultes ne sont qu'inventions destinées à guider ceux qui écoutent. Ils choisissent leurs mythes, leurs fêtes, et par là ils sont en remise en question permanente. Les cathos en revanche, sont dans l'obéissance dogmatique, et s'interdisent la remise en question : ce sont bel et bien ce qu'on appelle des golems, au sens le plus pur du terme
Les néopaïens sont conscients que la religion n'est qu'un outil, et que les mythes, dieux et cultes ne sont qu'inventions destinées à guider ceux qui écoutent. Ils choisissent leurs mythes, leurs fêtes, et par là ils sont en remise en question permanente. Les cathos en revanche, sont dans l'obéissance dogmatique, et s'interdisent la remise en question : ce sont bel et bien ce qu'on appelle des golems, au sens le plus pur du terme
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
il y a 6 heures-PEMT
Ok le judeo-cuck retourne prier ton juif magique avec ton prêtre gabonais
il y a 6 heures-PEMT
Jésus est mort il y a 2000 ans, il n’aime plus rien du tout à l’heure actuelle là où il repose, j’ai aucune haine à son égard contrairement à ce que tu peux croire.
Je ne crois rien, je dis juste qu'il t'aime. Et moi aussi je t'aime
en toute platonicité hein
il y a 6 heures
Mé fwewe et soweuw aujoudoui nous some weuni dans la demeurwe dî note dioueu a tout et la dis don il a dit aimer vous
il y a 6 heures
Je ne crois rien, je dis juste qu'il t'aime. Et moi aussi je t'aime
en toute platonicité hein
Quel est le rapport avec mon post du coup ?
il y a 6 heures
C'est pas ce que tu répondais d'habitude, et pourquoi tant de haine ? J'ai menti ?
Bois une tisane crayon
Bois une tisane crayon
il y a 6 heures
Mé fwewe et soweuw aujoudoui nous some weuni dans la demeurwe dî note dioueu a tout et la dis don il a dit aimer vous
Beaucoup de sel sur ce topic
il y a 6 heures
L'OP reproche aux néopaïens de faire leur autocritique (en tant que blancs), ce qui n'est pas étonnant puisque l'autocritique est une valeur absolument absente chez les cathos
L'Église qui ne s'est jamais réformée depuis 2000 ans, ben voyons
C'est pour ça que le neopaganisme ne peut pas marcher : ils prêchent quelque chose auquel ils ne croient pas eux-mêmes
C'est pour ça que le neopaganisme ne peut pas marcher : ils prêchent quelque chose auquel ils ne croient pas eux-mêmes
il y a 6 heures
Ceci bordel c'est bon il a résolu le topic, les autres allez vous asseoir sur un crucifix et retourner faire des genuflexions devant votre rabbin magique
il y a 6 heures
Pour moi le problème avec le christianisme est la manière dont il a été propagé par certains monarques qui n'ont pas hésité a massacrer des peuples de lignée nordique/aryenne qui ne voulait pas se convertir.
Ces monarques ne devraient pas être vus comme des figures historiques mais devrait faire l'objet d'une honte nationale
Mon topic sur Charlemagne par exemple :
https://onche.org/topic/1[...]ne-etait-une-sombre-merde
Ces monarques ne devraient pas être vus comme des figures historiques mais devrait faire l'objet d'une honte nationale
Mon topic sur Charlemagne par exemple :
il y a 6 heures