InscriptionConnexion
Niturneau
Niturneau
2 mois
Je ne crois rien, je dis juste qu'il t'aime. Et moi aussi je t'aime
en toute platonicité hein

Quel est le rapport avec mon post du coup ?
il y a 2 mois
C'est pas ce que tu répondais d'habitude, et pourquoi tant de haine ? J'ai menti ?
Bois une tisane crayon
Arrete de te battre avec ce bon khey
GIF
MITAAAAA
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Quel est le rapport avec mon post du coup ?
GIF
MITAAAAA
il y a 2 mois
L'Église qui ne s'est jamais réformée depuis 2000 ans, ben voyons
:risi_flemme:

C'est pour ça que le neopaganisme ne peut pas marcher : ils prêchent quelque chose auquel ils ne croient pas eux-mêmes
:pepew:
il y a 2 mois
T'as l'air d'apprécier, salopard
:Risisinge:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 mois
Ceci bordel c'est bon il a résolu le topic, les autres allez vous asseoir sur un crucifix et retourner faire des genuflexions devant votre rabbin magique
:champomi:
il y a 2 mois
Pour moi le problème avec le christianisme est la manière dont il a été propagé par certains monarques qui n'ont pas hésité a massacrer des peuples de lignée nordique/aryenne qui ne voulait pas se convertir.
Ces monarques ne devraient pas être vus comme des figures historiques mais devrait faire l'objet d'une honte nationale
:zizou_fatigue:

Mon topic sur Charlemagne par exemple : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-etait-une-sombre-merde
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois
Jésus siège présentement à l'Olympe en compagnie de Jupiter (son père)
:bent2:

Mais ce n'est qu'une divinité parmi d'autres, désolé de te l'annoncer
:bent2:
Ce n'est pas possible car un sénatus-consulte a condamné le christianisme comme superstitio illicita dès l'an 35
‏‎
:bavonche:
Image Image
il y a 2 mois
Aucune haine on est tous frères n'est-ce pas ?
:Nezgrr:

Les agneaux du même seigneur israélite
:SingeNegre:
il y a 2 mois
Mé fwewe et soweuw aujoudoui nous some weuni dans la demeurwe dî note dioueu a tout et la dis don il a dit aimer vous
:Negre_puant:
:ayao:
il y a 2 mois
Aimez vous les uns les autres
:dae_2:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Ce n'est pas possible car un sénatus-consulte a condamné le christianisme comme superstitio illicita dès l'an 35
‏‎
:bavonche:
il y a 2 mois
Pour moi le problème avec le christianisme est la manière dont il a été propagé par certains monarques qui n'ont pas hésité a massacrer des peuples de lignée nordique/aryenne qui ne voulait pas se convertir.
Ces monarques ne devraient pas être vus comme des figures historiques mais devrait faire l'objet d'une honte nationale
:zizou_fatigue:

Mon topic sur Charlemagne par exemple : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-etait-une-sombre-merde
Charlemagne est un traître à sa race, un ennemi de l'Europe
il y a 2 mois
"Ils choisissent leurs mythes, leurs fêtes, et par là ils sont en remise en question permanente."

Ça veut rien dire le gol3m, c'est des trucs de boutiquier. Si tu étais moins mou du bulbe tu aurais compris qu'il leur reproche justement d'être des orgueuilleux ethnolâtres : y a aucune remise en question chez eux, ils font que se regarder le nombril alors que le christianisme est justement tout l'inverse.
:happy2:
il y a 2 mois
J'adore mes frères africains
:Derekzoom:

Je les aimes tellement
:Derek_circonspect_:
il y a 2 mois
Arrete de te battre avec ce bon khey
GIF
J'ai lâché l'affaire, il a toujours été imbuvable avec moi de toute façon
il y a 2 mois
Tu veux qu'on fasses des concours de break dance pendant la messe, c'est assez progressiste pour toi ?

Alors que les dogmes du paganisme c'est

Ah non personne ne sait, les druides sont éteints depuis 1500 ans
il y a 2 mois
1) Je n'ai pas l'impression que les païens font leur autocritique, ils défaussent au contraire le culte soi-disant erroné de leurs ancêtres sur un supposé complot judéo-chrétien
2) Valeur absente chez les cathos sauf quand vous passez vos nuits à affirmer que le christianisme est un poison infusé dans l'esprit européen pour en faire un être repentant et passif, il faudrait savoir, funambule du diable
:catlsd2:

3) Vous variez donc vous errez, le néopaïen n'a pas de métaphysique plus conséquente que la première collectionneuse de pierres d'énergie venue
Image Image
il y a 2 mois
J'ai lâché l'affaire, il a toujours été imbuvable avec moi de toute façon
Y’a de quoi être imbuvable avec toi, je te classe pas loin de Témoin2Jehovah parmi les propagandistes haineux les plus cancers de ce forum.
il y a 2 mois
Alexia
Alexia
2 mois
Y’a de quoi être imbuvable avec toi, je te classe pas loin de Témoin2Jehovah parmi les propagandistes haineux les plus cancers de ce forum.
Bon je go restaurant vu que tu ghost sur discord
:saintefumo:
MITAAAAA
il y a 2 mois