Ce sujet a été résolu
Une ligne rouge a été franchie avec l'attribution du badge maudit...
Il REÇOIT le badge GAY, il QUITTE le FORUM
https://onche.org/topic/7[...]e-gay-il-quitte-le-forum/
Il PERD le badge GAY, il REVIENT sur le FORUM
https://onche.org/topic/7[...]y-il-revient-sur-le-forum
il y a 5 heures
Oki.
Oh bordel !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Non non, l’op, Josette et d’autres sont des cancers au même titre que le TJ, c’est juste qu’ils sont dans votre équipe alors pour eux ça passe
On RESPECTENT Josette ici
JosettesLifeMatters
C'est une des crèmes du faux rhum
JosettesLifeMatters
es spukt hier
il y a 5 heures
Il parle d'expulsion à chaque fois.
il y a 5 heures
Étonnant ce conseil de "fuir les églises" cathos modernes ou pas, pourquoi faut toujours diviser avec vous les sedevac
Perso je me réjouis si vous grossissez pourquoi vous voulez notre destruction on est frères, certes pas en doctrine mais en tant que disciples de l Agneau
Perso je me réjouis si vous grossissez pourquoi vous voulez notre destruction on est frères, certes pas en doctrine mais en tant que disciples de l Agneau
Je n'ai pas dit ça. Je dis que c'est souvent l'effet de la propagande catho moderne/conciliaire.
Je suis en effet sedevac mais pas si binaire ou sectaire qu'on pourrait le penser et discute à l'occasion avec des tradis non sedevacs, conciliaires conservateurs ou gens d'autres idéologies. Je garde mes constats sur le Vatican ou ailleurs mais n'attends plus de résolution humaine de tout ça.
Je suis en effet sedevac mais pas si binaire ou sectaire qu'on pourrait le penser et discute à l'occasion avec des tradis non sedevacs, conciliaires conservateurs ou gens d'autres idéologies. Je garde mes constats sur le Vatican ou ailleurs mais n'attends plus de résolution humaine de tout ça.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
Puis la plupart des religixs on fait du prosélytisme soft et on parle d autre chose aussi contrairement au témoin de Jéhovah qui ne laisse pas place au débat et ne parle de quasiment rien d autre, mais en fait il casse les couilles à tout le monde même aux religixs en fait on est pas un bloc monolithique
Le problème de T2J c'est qu'il est pas dans une argumentation de bonne foi, il a des dogmes et il peut pas avoir tort, ce qui rend les débats assez chiants
il y a 5 heures
Il REÇOIT le badge GAY, il QUITTE le FORUM
https://onche.org/topic/7[...]e-gay-il-quitte-le-forum/
https://onche.org/topic/7[...]y-il-revient-sur-le-forum
Ataaoooooo la remontada
es spukt hier
il y a 5 heures
Les juifs n'ont rien fait de mal, source : Touitou.
il y a 5 heures
ColRoulin : *se lève le dimanche matin*
PtitMonsu : Pssst... t'as pas honte de trahir ton peuple ? Tu rampes devant les bédouins hein ?
ColRoulin : ...hein ? que... quoi...? je vais à la messe
PtitMonsu : ouais c'est ça, dans 50 ans tu seras musulman, SOUMIS
ColRoulin : d'a...d'accord.. euh... bon dimanche
PtitMonsu : Pssst... t'as pas honte de trahir ton peuple ? Tu rampes devant les bédouins hein ?
ColRoulin : ...hein ? que... quoi...? je vais à la messe
PtitMonsu : ouais c'est ça, dans 50 ans tu seras musulman, SOUMIS
ColRoulin : d'a...d'accord.. euh... bon dimanche
Tu me diras cher colroulin le prêtre demain il demande d'accueillir combien de migrants entre deux dialogue épique entre YHWH le dieu vengeur et le peuple d'Israël, d'ailleurs c'en est peut être un lui-même de migrant le prêtre
Bonne messe quand même j'espère qu'il y aura une jolie fille
il y a 5 heures
Les peuples du monde ont tort et sont vilains, ils ont la haine, les juifs sont géniaux.
il y a 5 heures
On RESPECTENT Josette ici
JosettesLifeMatters
JosettesLifeMatters
C’est un cancer comme un autre
il y a 5 heures
Tu t es fait toucher par un prêtre caillou pour être aussi cathophobe?
J'ai un pote qui m'a raconté des histoires sordides de son collège catho mais ça n'a strictement aucun lien
Je n'ai pas été élevé dans la religion, et a priori je n'ai aucune haine envers les cathos, ni envers le catholicisme
Seulement, pour moi, dans le cerveau, tout est réaction chimique
Le bonheur, l'addiction, la confiance, la timidité, la foi, etc.
Exemple pour la foi : la DMT donne des visions d'entités supérieures
Alors, quand je me demande pourquoi telle ou telle chose m'arrive, pourquoi mon cerveau est dans tel ou tel état, je cherche toujours la réponse dans la théorie de l'évolution
Pour moi, les questions métaphysiques sont indécidables => je refuse de passer une minute à y réfléchir
Je n'ai pas été élevé dans la religion, et a priori je n'ai aucune haine envers les cathos, ni envers le catholicisme
Alors, quand je me demande pourquoi telle ou telle chose m'arrive, pourquoi mon cerveau est dans tel ou tel état, je cherche toujours la réponse dans la théorie de l'évolution
Pour moi, les questions métaphysiques sont indécidables => je refuse de passer une minute à y réfléchir
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
il y a 5 heures
J'ai un pote qui m'a raconté des histoires sordides de son collège catho mais ça n'a strictement aucun lien
il y a 5 heures
Le problème de T2J c'est qu'il est pas dans une argumentation de bonne foi, il a des dogmes et il peut pas avoir tort, ce qui rend les débats assez chiants
Le propre du sectaire
il y a 5 heures
Oh bordel !
Je me lasse pas de leurs petites histoires sur les fameuses lignées qui doivent rassembler l'humanité entière sans indication, mais juste les textes qui disent que c'est comme ça.
il y a 5 heures
Tu prétends que les contes païens élèvent l'âme européenne, je le conteste, ou ils le font bien imparfaitement
C'est l'enseignement moral de l'Évangile qui est limpide. L'enseignement théologique, lui, nécessite évidemment plus d'approfondissement et donc une initiation
C'est l'enseignement moral de l'Évangile qui est limpide. L'enseignement théologique, lui, nécessite évidemment plus d'approfondissement et donc une initiation
Point 1 : c'est un débat
Point 2 : Que cette morale te convienne, c'est ton droit. D'ailleurs, une part des religions néopaïennes sera sans aucun doute inspirée de la religion chrétienne.
Point 2 : Que cette morale te convienne, c'est ton droit. D'ailleurs, une part des religions néopaïennes sera sans aucun doute inspirée de la religion chrétienne.
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
il y a 5 heures
Tu me diras cher colroulin le prêtre demain il demande d'accueillir combien de migrants entre deux dialogue épique entre YHWH le dieu vengeur et le peuple d'Israël, d'ailleurs c'en est peut être un lui-même de migrant le prêtre
il y a 5 heures