InscriptionConnexion
allez ferme ta geule le christcuck, en tant que blanc je respecte déjà 100 fois plus un chouffin neopaïen qui essaie de se réapprorier son identité même si c'est hasardeux. Retourne prier un JUIF qui n'a rien avoir du tout avec tes genes. Vous êtes tellement des merdes à vous branler sur l'amour infini de jesus qui vous allez vous faire GR par les muslims de toute façon
:Soleil_noir:
il y a 7 heures
Tu prétends que les contes païens élèvent l'âme européenne, je le conteste, ou ils le font bien imparfaitement

C'est l'enseignement moral de l'Évangile qui est limpide. L'enseignement théologique, lui, nécessite évidemment plus d'approfondissement et donc une initiation
ayaaaaaaaa attends je vais changer ma desc, entre ça et le topax on va me prendre pour un nazi qui lit DP tous les jours
:Ahi_Zoom:
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
:Verdun_rire:
il y a 7 heures
Les lois noahides et ça parle de vengeance. Mais ça revient à la Torah.
:RavRonChaya:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
C’est un cancer comme un autre
Prends congé du forum, ouvre un bouquin ou matte un film
es spukt hier
il y a 7 heures
Le problème de T2J c'est qu'il est pas dans une argumentation de bonne foi, il a des dogmes et il peut pas avoir tort, ce qui rend les débats assez chiants
:risi_flemme:
zidane se moque d'un chauve

@Athenien
il y a 7 heures
ayaaaaaaaa attends je vais changer ma desc, entre ça et le topax on va me prendre pour un nazi qui lit DP tous les jours
:Ahi_Zoom:
Evasionche qui réalise qu'il avait oublié son vpn
:Pharos_policier:
Image Image
il y a 7 heures
Prends congé du forum, ouvre un bouquin ou matte un film
Pourquoi ? Parce que j’ai dit que ton coreligionnaire est un cancer ?
il y a 7 heures
allez ferme ta geule le christcuck, en tant que blanc je respecte déjà 100 fois plus un chouffin neopaïen qui essaie de se réapprorier son identité même si c'est hasardeux. Retourne prier un JUIF qui n'a rien avoir du tout avec tes genes. Vous êtes tellement des merdes à vous branler sur l'amour infini de jesus qui vous allez vous faire GR par les muslims de toute façon
Tu fais quoi pour sauver la race blanche Thör?
:Risisinge:
à part chialer sur un forum Internet je veux dire
il y a 7 heures
A la prochaine chute des juifs, ça va swiguer.
il y a 7 heures
tu me fais penser que j'ai oublié de rédiger le paragraphe sur les RP, merci
Image Image
il y a 7 heures
Evasionche qui réalise qu'il avait oublié son vpn
:Pharos_policier:
:rire:

Il y a encore pas si longtemps j'ai ouvert DP avec le réseau du taf, j'avais pas reconnu
:zahi:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 7 heures

@Athenien
C est comique, tu as de l esprit
:difforme:
il y a 7 heures
La question qui serait intéressante de poser est :

Les catholiques, pour vous c'est quoi la priorité entre une croisade contre les musulmans noirs/arabes et des neopaïens full blancs ?
:Zidane2000:
il y a 7 heures

@Athenien
Bon ok, mais lui ses dogmes c'est que homo erectus a été fossilisé de manière express par le déluge pendant l'ère glaciaire deux mille ans avant Jesus Christ ou un truc comme ça

Il faut pas déconner non plus
il y a 7 heures
:rire:

Il y a encore pas si longtemps j'ai ouvert DP avec le réseau du taf, j'avais pas reconnu
:zahi:
:selection_naturelle_prof_tableau:
J'en profite pour rappeler à Gilbert : comme chaque samedi soir, je suis saoul et IRRESPONSABLE, merci
:risitas_aah_elite:
Image Image
il y a 7 heures
On est élus divins, il faut y croire, c'est important, mais pas de Yahvé, la chance.
il y a 7 heures

Les catholiques, pour vous c'est quoi la priorité entre une croisade contre les musulmans noirs/arabes et des neopaïens full blancs ?
Perso la question se pose pas
:difforme:

les sales bougnoules

il y a 7 heures
Pourquoi ? Parce que j’ai dit que ton coreligionnaire est un cancer ?
Parce que tu es dans le ressentiment et que tu as l'air d'être en souffrance
es spukt hier
il y a 7 heures
"les ethnolatres"
:zzzz:

L'op est vraiment le pourquoi du déclin de l'occident. Ce con doit surement aller dans une église full singes dans une odeur de vieux et de savanes et se sentir défenseur d'une vérité absolu. Je vous HAIS les cathos comme vous, juste bon a laisser vos sœurs se faire violer et à pardonner gentiments
:Soleil_noir:
il y a 7 heures

Bordel elle pas facile celle là
il y a 7 heures