Ce sujet a été résolu
Deuxième question importante :
Les catholiques et les neopaïens, est ce que vous êtes près à vous allier dans une croisade contre les juifs/arabes ?
Les catholiques et les neopaïens, est ce que vous êtes près à vous allier dans une croisade contre les juifs/arabes ?
Il faut accueillir, on a besoin d'aides et logements.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
C'est mon cheminement de pensée par rapport à ce dont tu m'as parlé sur d'autres topics, que ton essence individuelle puisse être une des causes de tes animosités envers les monotheismes abrahamiques
Il n'y a pas de ressenti, je ne déteste pas les pd de toute façon
Ton mental et ta douleur te dictent tes pensées
Oui, tu es dans le ressentiment
Il n'y a pas de ressenti, je ne déteste pas les pd de toute façon
Ton mental et ta douleur te dictent tes pensées
Oui, tu es dans le ressentiment
Non non, tu m’as qualifié de pd lgbt, ce qui est détestable.
Et toi tu fais le focus là dessus parce que tu es dans le ressentiment, tu m’as mis dans la case "pd" pour expliquer ma critique des religions abrahamiques mais ma critique dépasse largement ce point, t’as juste la flemme d’en savoir plus.
Et bien sûr tu ne dois voir aucun problème dans les propos de l’op puisque c’est aussi un de tes coreligionnaire, lui tu vas pas lui dire qu’il a du ressentiment etc, tu viens t’en prendre à moi parce que je fais pas parti de ton club.
Et toi tu fais le focus là dessus parce que tu es dans le ressentiment, tu m’as mis dans la case "pd" pour expliquer ma critique des religions abrahamiques mais ma critique dépasse largement ce point, t’as juste la flemme d’en savoir plus.
Et bien sûr tu ne dois voir aucun problème dans les propos de l’op puisque c’est aussi un de tes coreligionnaire, lui tu vas pas lui dire qu’il a du ressentiment etc, tu viens t’en prendre à moi parce que je fais pas parti de ton club.
il y a 8 heures
Merci de rappeler aux néopaïens dans quel camp ils sont
Oui, un suceur de juif auquel tu rampes.
il y a 8 heures
mais arrêtez
Nan c’est bon, il a voulu commencer sa merde comme d’hab avec ses petites attaques.
il y a 8 heures
Mais sinon, pourquoi Jésus vient pas ? Machiah met du temps aussi. C'est lequel qui débarque pour sauver des juifs ou des chrétiens en premier ?
il y a 8 heures
Oui, un suceur de juif auquel tu rampes.
il y a 8 heures
Non, tout le forum sait pour Pat le golem.
il y a 8 heures
Non non, tu m’as qualifié de pd lgbt, ce qui est détestable.
C'est toi qui dit qu'être pd c'est détestable, pas moi
Lgbt je te rejoins, ceci dit
Je te le répète (pour la deuxième ou 3ème fois ce soir, ce qui fait bocoupe) je m'appuie sur ce que tu m'as dit sur des topics antérieurs
Je suis d'accord, dans les grosses lignes, avec l'op
Qui ne pète pas une durite à chaque message, je tiens à le précisax
Je te le répète (pour la deuxième ou 3ème fois ce soir, ce qui fait bocoupe) je m'appuie sur ce que tu m'as dit sur des topics antérieurs
es spukt hier
il y a 8 heures
Le mec, il pense que le juifton apporte, c'est tout le contraire.
il y a 8 heures
Nan c’est bon, il a voulu commencer sa merde comme d’hab avec ses petites attaques.
il y a 8 heures-PEMT
victimes systémiques.
Seul Allah nous guide, khoya. A la fin des temps, ça dit, il y a un juif derrière toi !
il y a 8 heures-PEMT
il y a 8 heures
C'est toi qui dit qu'être pd c'est détestable, pas moi
J’ai pas dit qu’être pd c’est détestable, j’a dit que qualifier quelqu’un de "lgbt pd" (ton expression complète) c’est détestable, mais t’es un frustré homophobe on l’a compris.
Tu t’appuie sur des bribes d’informations et tu parles, ne crois tu pas qu’il vaut mieux ne pas parler dans ce cas ?
Oui donc tu es d’accord avec ce déchet d’op incapable de laisser les gens vivre leur vie, comme lui tu hais les Neo païens, tu es un chrétien comme un autre donc.
Tu t’appuie sur des bribes d’informations et tu parles, ne crois tu pas qu’il vaut mieux ne pas parler dans ce cas ?
Oui donc tu es d’accord avec ce déchet d’op incapable de laisser les gens vivre leur vie, comme lui tu hais les Neo païens, tu es un chrétien comme un autre donc.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
J’attends le menu, je suis venu te surveiller
Y’a rien à surveiller, je répond aux petits haineux c’est tout.
il y a 8 heures
aaya mais je réalise, t'es le taré qui avait la pp erdogan non ?
On m'a déjà diffamé encore sur ça et je ne suis pas. Mais par contre, je me souviens que tu avais eu une embrouille avec la personne concernée et qu'au final, tu as été brisé.
il y a 8 heures
J’ai pas dit qu’être pd c’est détestable, j’a dit que qualifier quelqu’un de "lgbt pd" (ton expression complète) c’est détestable, mais t’es un frustré homophobe on l’a compris.
j'aurais dit "tarlouze" ou un truc du genre si j'avais voulu te blesser, aussi je t'aurais ping
Je m'appuie sur ce qu'on m'a partagé ("on", dans ce contexte, c'est toi) et sur ce que j'observe. C'est la base, oui
l'humain n'est jamais tout sachant
Je laisse les gens vivre leurs vies, mais si on me demande de cautionner je dirais non. Tu me vois enjoindre les gays/trap/trans du forum à être hétéro cis ?
Je m'appuie sur ce qu'on m'a partagé ("on", dans ce contexte, c'est toi) et sur ce que j'observe. C'est la base, oui
Je laisse les gens vivre leurs vies, mais si on me demande de cautionner je dirais non. Tu me vois enjoindre les gays/trap/trans du forum à être hétéro cis ?
es spukt hier
il y a 8 heures