InscriptionConnexion
Certes le neopaganisme prend parfois des allures d'hérésie progressiste mais le christianisme a également sa part de responsabilité dans le déclin de l'Europe

Je t'invite a lire mon topoc sur Charlemagne onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-etait-une-sombre-merde
:zizou_fatigue:
il y a 5 mois
Tu es lgbt et pd, non ? C'est pas vraiment haineux, je t'ai pas traité de dégénéré ou que sais-je

Le fait que tu aies du mal à t'accepter peut-être un élément de compréhension justement, et c'est toi qui en parlais ouvertement sur le forum. Que tu me trouves brute soit une chose, mais je n'ai pas menti ni diffamé à ma connaissance

Désolé si je t'ai offensé
J’ai rien à voir avec les dégénérés du lobby lgbt + y’a rien d’innocent à dire pd, surtout venant de toi.

Que tu me dises que j’ai du mal à m’accepter n’a aucun rapport avec ce topic ou mes réponses, c’est juste un petit commentaire à la con pour me prendre de haut.

T’es aussi détestable que l’op, prêt à tout utiliser pour décrédibiliser ceux qui critiquent vos religions.

"Il aime pas le christianisme parce qu’il est PD et pas bien dans sa tête"
il y a 5 mois
Jésus est juif non ?
:KobeChatFinal:
il y a 5 mois
Alexia
Alexia
5 mois
J’ai rien à voir avec les dégénérés du lobby lgbt + y’a rien d’innocent à dire pd, surtout venant de toi.

Que tu me dises que j’ai du mal à m’accepter n’a aucun rapport avec ce topic ou mes réponses, c’est juste un petit commentaire à la con pour me prendre de haut.

T’es aussi détestable que l’op, prêt à tout utiliser pour décrédibiliser ceux qui critiquent vos religions.

Tu m'as littéralement dit que le christianisme était détestable à cause des positions tenues par l'eglise et les textes sur les pd

Bordel, bon passe une bonne soirée, flemme de continuer à te parler
il y a 5 mois
Ok le judeo-cuck retourne prier ton juif magique avec ton prêtre gabonais
:menfous:
il y a 5 mois
Alexia
Alexia
5 mois

Go Discord vilain
:nanaok:
il y a 5 mois
Je suis gentil païen qui te veut du bien
:tigrou:
il y a 5 mois
Ammortel
Ammortel
5 mois
Comment tu fais les sources
La source de vie avant tout
:RageMfffdoigt:

balise source= avec crochets

Image Image
il y a 5 mois
Jésus siège présentement à l'Olympe en compagnie de Jupiter (son père)
:bent2:

Mais ce n'est qu'une divinité parmi d'autres, désolé de te l'annoncer
:bent2:
il y a 5 mois-PEMT
:WW3MDR:
GIF
il y a 5 mois-PEMT
Tu m'as littéralement dit que le christianisme était détestable à cause des positions tenues par l'eglise et les textes sur les pd

Bordel, bon passe une bonne soirée, flemme de continuer à te parler
Oui bon vent !
:like2:
il y a 5 mois
Par contre le niveau du topic ayaaa
:ayao:

Zero débat constructif
il y a 5 mois
C'est très gentil, cela fait toujours plaisir à entendre
:Zinzolix_love:
Image Image
il y a 5 mois
Alexia
Alexia
5 mois

Jésus t'aime
:christ:
il y a 5 mois
Vous avez ruiné l'occident avec votre judaïsme de cuck

L'Europe n'est pas sémite
il y a 5 mois
Niturneau
Niturneau
5 mois
Jésus t'aime
:christ:
Jésus est mort il y a 2000 ans, il n’aime plus rien du tout à l’heure actuelle là où il repose, j’ai aucune haine à son égard contrairement à ce que tu peux croire.
il y a 5 mois
Alexia
Alexia
5 mois
Jésus est mort il y a 2000 ans, il n’aime plus rien du tout à l’heure actuelle là où il repose, j’ai aucune haine à son égard contrairement à ce que tu peux croire.
Je ne crois rien, je dis juste qu'il t'aime. Et moi aussi je t'aime
en toute platonicité hein

il y a 5 mois
Mé fwewe et soweuw aujoudoui nous some weuni dans la demeurwe dî note dioueu a tout et la dis don il a dit aimer vous
:Negre_puant:
il y a 5 mois
Niturneau
Niturneau
5 mois
Je ne crois rien, je dis juste qu'il t'aime. Et moi aussi je t'aime
en toute platonicité hein

Quel est le rapport avec mon post du coup ?
il y a 5 mois
C'est pas ce que tu répondais d'habitude, et pourquoi tant de haine ? J'ai menti ?
Bois une tisane crayon
Arrete de te battre avec ce bon khey
GIF
il y a 5 mois