InscriptionConnexion
Ta gueule moshe
Je ne crois pas t'avoir sollicitée, [censuré je suis désolé]. Attends ton maître, passif Éromène, et [censuré je regrette].
:Phoque:
Image Image
il y a 6 heures
Non c est un bon crayon
:Risisinge:
Non, c'est un déchet comme le TJ et compagnie, des cancers religieux qui ne savent que cracher sur les autres pour promouvoir sa religion de merde.
il y a 6 heures
Non, c'est un déchet comme le TJ et compagnie, des cancers religieux qui ne savent que cracher sur les autres pour promouvoir sa religion de merde.
calmos un peu toi
il y a 6 heures
Je ne crois pas t'avoir sollicitée, [censuré je suis désolé]. Attends ton maître, passif Éromène, et [censuré je regrette].
Cette rage, go prier ton dieu oriental des tempêtes le déraciné judaisé.
il y a 6 heures
Oh pas touche à Jésus !
:rageux_3:
il y a 6 heures
calmos un peu toi
pourquoi ?
il y a 6 heures
T'es Nrv clé, je t'ai connu avec beaucoup plus de paix intérieure, il y a eu un évènement particulier ?
:manaudou:
il y a 6 heures
Ouille cette violence
:WOAW:
il y a 6 heures
pourquoi ?
Bah t es tout mignon d habitude
il y a 6 heures
Comment tu fais les sources
Image
il y a 6 heures
pourquoi ?
On se calme
:Frieren_accuse:
:ChaBucherCochonou:
MITAAAAA
il y a 6 heures
T'es Nrv clé, je t'ai connu avec beaucoup plus de paix intérieure, il y a eu un évènement particulier ?
:manaudou:
Cela fait quelques temps que je n'étais pas venu et je tombe sur plusieurs topics païens et antichrétiens, je suis très énervé. Mais au fond, je parle mal à ces putes car elles interprètent la compassion comme de la faiblesse
:phoquealors4:
Image Image
il y a 6 heures
Bah t es tout mignon d habitude
C'est terminé ça, beaucoup trop de fils de viol sur ce forum, même quand on est sympa pendant des mois avec eux ils finissent par te chier dessus, ils valent rien.
il y a 6 heures
Ça tire à balles réelles ce soir
:nez:
il y a 6 heures
C'est terminé ça, beaucoup trop de fils de viol sur ce forum, même quand on est sympa pendant des mois avec eux ils finissent par te chier dessus, ils valent rien.
Tu es un néopaïen ?
:pepew:
il y a 6 heures
Ah ouais t as muté
:pikashoot:
il y a 6 heures
Cela fait quelques temps que je n'étais pas venu et je tombe sur plusieurs topics païens et antichrétiens, je suis très énervé. Mais au fond, je parle mal à ces putes car elles interprètent la compassion comme de la faiblesse
:phoquealors4:
Bon retour parmi nous.
:prie:
il y a 6 heures
Plutôt lgbt pd qui n'arrive pas à s'accepter et déteste les abrahamismes à cause du traitement des homos et autres
tg toi aussi triste déchet, j'ai bien d'autres raison de détester ces religions de peuples du desert.
il y a 6 heures
Ben mon vieux, bois un canon ça ira mieux
:Marlou1:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 heures
tg toi aussi triste déchet, j'ai bien d'autres raison de détester ces religions de peuples du desert.
C'est pas ce que tu répondais d'habitude, et pourquoi tant de haine ? J'ai menti ?
Bois une tisane crayon
es spukt hier
il y a 6 heures