InscriptionConnexion
les kheys qui vont financer le 15ème gosse de fatouma
:Nerdyzoom:

la france ce pays d'enculé extreme
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
On reconnait ceux qui ne cliquent pas sur les liens.
:oofyoda:

Cela-dit, ils vont bien finir par passer une loi du genre.
:youpi_matin:
Ça existe déjà sous le nom de la CAF.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 5 jours
On ne sait plus faire la différence
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
PROJET DE LOI

visant à encourager la natalité et à soutenir les mères isolées.

---

Article 1er – Objet.

La présente loi a pour objet de renforcer la solidarité nationale en réponse à la baisse de la natalité, laquelle fragilise la pérennité du système social français.

---

Article 2 – Taxation des hommes célibataires sans enfant.

Il est institué une contribution spécifique applicable aux hommes majeurs, célibataires et sans enfant, domiciliés fiscalement sur le territoire national.
Le produit de cette contribution est affecté à un fonds de soutien en faveur des mères isolées mentionné à l’article 3 de la présente loi.
Les modalités d’assiette, de recouvrement et de contrôle de cette contribution seront fixées par décret en Conseil d’État.

---

Article 3 – Soutien aux mères isolées.

Les mères isolées assumant seules la charge effective et permanente d’un ou plusieurs enfants bénéficient d’une compensation financière destinée à reconnaître leur contribution à la pérennité démographique et sociale de la Nation.
Le montant et les conditions d’attribution de cette compensation seront définis par décret.

---

Article 4 – Dispositions diverses.

Un rapport gouvernemental sera présenté au Parlement dans un délai de deux ans à compter de la promulgation de la présente loi, afin d’évaluer l’impact de la mesure sur la natalité et sur l’équilibre financier du système social.

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]7b1906_montage-seance.pdf
Ils sont blancs
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Par contre faut arrêter ce mythe parce que IRL je croise beaucoup de métis et leur famille et je vois pas tant que ça de maman célibataire. Pas plus que chez les autres communautés en fait
:risitas_gonfle:

par exemple je connais pas de métis équivalent de Miss Amanda la râpeuse de 38 ou morgane makeup, CSEB et des exemples comme ça j'en ai a la pelle...

Il y a déjà d'énormes cassos souchiens de base
Des contre exemple personnelle j'en ai a la pelle aussi
L'ancienne femme battue, mere celibatante au travail

Le Profil du bambin est toujours le même
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 5 jours
PROJET DE LOI

---

Article 1er – Objet.

La présente loi a pour objet de renforcer la solidarité nationale en réponse à la baisse de la natalité, laquelle fragilise la pérennité du système social français.

---

Il est institué une contribution spécifique applicable aux hommes majeurs, célibataires et sans enfant, domiciliés fiscalement sur le territoire national.
Le produit de cette contribution est affecté à un fonds de soutien en faveur des mères isolées mentionné à l’article 3 de la présente loi.
Les modalités d’assiette, de recouvrement et de contrôle de cette contribution seront fixées par décret en Conseil d’État.

---

Les mères isolées assumant seules la charge effective et permanente d’un ou plusieurs enfants bénéficient d’une compensation financière destinée à reconnaître leur contribution à la pérennité démographique et sociale de la Nation.
Le montant et les conditions d’attribution de cette compensation seront définis par décret.

---

Un rapport gouvernemental sera présenté au Parlement dans un délai de deux ans à compter de la promulgation de la présente loi, afin d’évaluer l’impact de la mesure sur la natalité et sur l’équilibre financier du système social.

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]7b1906_montage-seance.pdf
Nicolas
:Lagaf_Notreadyent:

Donne a fatima
:Merluchon:

:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Attends!
Mais genre même si on a rien à voir avec la mere ?
:Verdun_rire:
Ti vas payé les gosses des zotres
:50c:

Ui ui
:sheeeit:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
La chance
Tu vas où?
A ibiza
il y a 5 jours
PROJET DE LOI

---

Article 1er – Objet.

---

---

---

et pourquoi les femmes célibataire sans enfants ne payent pas l'impôt selon leur propre logique?
waouh impressionnant ce pays

si on peut faire ça, on peut faire n'importe quoi en fait. bientôt un impot en fonction de la race..
il y a 5 jours
Gpalu
:Cachette:
il y a 5 jours
Des contre exemple personnelle j'en ai a la pelle aussi
L'ancienne femme battue, mere celibatante au travail

Le Profil du bambin est toujours le même
Perso ça m'est littéralement jamais arrivé
Même dans un ancien travail, c'était une blanche avec enfants, et le beau père était renoi

Après aussi, j'ai littéralement jamais vu de métis cassos comme miss amandine du 38 ou ribery, qui deviennent musulmans tellement ils sont acculturés
:ahi:

Des Antoines TN Lacoste la street

Alors que
:salam2:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 jours
J'ai l'impression qu'ils sont en train de all in sévèrement en ce moment
:rire:

Ils font tout pour qu'un maximum de gens se cassent du trou à merde et que la minorité restante se transforme en jihadiste
:rire:
il y a 5 jours
Plus gros le Fake
:marlou:
:nofake2:
il y a 5 jours
Surréaliste, pas besoin de cliquer
:philippot_sourire_peur:
Et pourtant
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Je suis gay
Badge homologay demandé

+
Tu payes quand même
il y a 5 jours
R-ravis de contribuer au renforcement de la s-solidarité n...national ah-ah
:risi_oof:
Merci à toi
:queen_zoom:
il y a 5 jours
n'importe quoi cest un troll

cette dictature misandre bordel

ils font en sorte qu'on baise plus, qu'on soit célibataire, et en plus nous font payer une pension pour les autres ? donc on a pas le droit d'échapper au piége féministe du mariage ?

ça me fait penser à EDF qui maintenant te fou une amende si tu consomme pas assez d'éléctricité chez toi

pire pays du monde cest officiel
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 jours
J’ai lu tout le pdf, fake.
Tu n'as pas lu
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
J'ai cru à un fake avant de voir le lien assemblée nationale
:issourouge:

Ps : c'en est un habilement monté
:WTF:
il y a 5 jours
putain j'ai foncé dans le panneau, j'ai vu un lien assemblée nationale j'ai fais confiance au khey
:bg_plage:

ce qui est grave cest que ça m'a paru possible...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 jours