Ce sujet a été résolu
et pourquoi les femmes célibataire sans enfants ne payent pas l'impôt selon leur propre logique?
waouh impressionnant ce pays
si on peut faire ça, on peut faire n'importe quoi en fait. bientôt un impot en fonction de la race..
waouh impressionnant ce pays
si on peut faire ça, on peut faire n'importe quoi en fait. bientôt un impot en fonction de la race..
Car elles veulent des enfants
il y a 5 jours
Fake, la loi serai homophobe si elle était appliquée, donc ça n arrivera jamais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 jours
Sakina94
5j
n'importe quoi cest un troll
cette dictature misandre bordel
ils font en sorte qu'on baise plus, qu'on soit célibataire, et en plus nous font payer une pension pour les autres ? donc on a pas le droit d'échapper au piége féministe du mariage ?
ça me fait penser à EDF qui maintenant te fou une amende si tu consomme pas assez d'éléctricité chez toi
pire pays du monde cest officiel
cette dictature misandre bordel
ils font en sorte qu'on baise plus, qu'on soit célibataire, et en plus nous font payer une pension pour les autres ? donc on a pas le droit d'échapper au piége féministe du mariage ?
ça me fait penser à EDF qui maintenant te fou une amende si tu consomme pas assez d'éléctricité chez toi
pire pays du monde cest officiel
Comment ça une amende si tu ne consommes pas assez d'électricité
il y a 5 jours
Fantasio
5j
On reconnait ceux qui ne cliquent pas sur les liens.
Cela-dit, ils vont bien finir par passer une loi du genre.
Cela-dit, ils vont bien finir par passer une loi du genre.
L’op a bien fait son topax
il y a 5 jours
Sakina94
5j
putain j'ai foncé dans le panneau, j'ai vu un lien assemblée nationale j'ai fais confiance au khey
ce qui est grave cest que ça m'a paru possible...
ce qui est grave cest que ça m'a paru possible...
Faked
il y a 5 jours
Comment ça une amende si tu ne consommes pas assez d'électricité
je t'explique
si admettons tu te met à faire des économies d'énergie chez toi ( ou si tu passe au bois salaud ), que ton compteur affiche une consommation soudainement plus basse que d'habitude, edf estime que tu as un compteur trafiqué et tu prend une amende de 1500 euro
alors même qu'on t'incite justement à faire des économies et de la sobriété, mais si tu le fais trop bien, on t'amende
cest entrain d'arriver à plein de gens en ce moment
si admettons tu te met à faire des économies d'énergie chez toi ( ou si tu passe au bois salaud ), que ton compteur affiche une consommation soudainement plus basse que d'habitude, edf estime que tu as un compteur trafiqué et tu prend une amende de 1500 euro
alors même qu'on t'incite justement à faire des économies et de la sobriété, mais si tu le fais trop bien, on t'amende
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
je t'explique
Il faut une preuve, ils ne peuvent pas mettre 1500€ d'amende comme ça
il y a 5 jours
PROJET DE LOI
visant à encourager la natalité et à soutenir les mères isolées.
---
Article 1er – Objet.
La présente loi a pour objet de renforcer la solidarité nationale en réponse à la baisse de la natalité, laquelle fragilise la pérennité du système social français.
---
Article 2 – Taxation des hommes célibataires sans enfant.
Il est institué une contribution spécifique applicable aux hommes majeurs, célibataires et sans enfant, domiciliés fiscalement sur le territoire national.
Le produit de cette contribution est affecté à un fonds de soutien en faveur des mères isolées mentionné à l’article 3 de la présente loi.
Les modalités d’assiette, de recouvrement et de contrôle de cette contribution seront fixées par décret en Conseil d’État.
---
Article 3 – Soutien aux mères isolées.
Les mères isolées assumant seules la charge effective et permanente d’un ou plusieurs enfants bénéficient d’une compensation financière destinée à reconnaître leur contribution à la pérennité démographique et sociale de la Nation.
Le montant et les conditions d’attribution de cette compensation seront définis par décret.
---
Article 4 – Dispositions diverses.
Un rapport gouvernemental sera présenté au Parlement dans un délai de deux ans à compter de la promulgation de la présente loi, afin d’évaluer l’impact de la mesure sur la natalité et sur l’équilibre financier du système social.
https://www.assemblee-nat[...]7b1906_montage-seance.pdf
visant à encourager la natalité et à soutenir les mères isolées.
---
Article 1er – Objet.
La présente loi a pour objet de renforcer la solidarité nationale en réponse à la baisse de la natalité, laquelle fragilise la pérennité du système social français.
---
Article 2 – Taxation des hommes célibataires sans enfant.
Il est institué une contribution spécifique applicable aux hommes majeurs, célibataires et sans enfant, domiciliés fiscalement sur le territoire national.
Le produit de cette contribution est affecté à un fonds de soutien en faveur des mères isolées mentionné à l’article 3 de la présente loi.
Les modalités d’assiette, de recouvrement et de contrôle de cette contribution seront fixées par décret en Conseil d’État.
---
Article 3 – Soutien aux mères isolées.
Les mères isolées assumant seules la charge effective et permanente d’un ou plusieurs enfants bénéficient d’une compensation financière destinée à reconnaître leur contribution à la pérennité démographique et sociale de la Nation.
Le montant et les conditions d’attribution de cette compensation seront définis par décret.
---
Article 4 – Dispositions diverses.
Un rapport gouvernemental sera présenté au Parlement dans un délai de deux ans à compter de la promulgation de la présente loi, afin d’évaluer l’impact de la mesure sur la natalité et sur l’équilibre financier du système social.
Les kheys si vous restez en France après ça vous êtes très très con
il y a 5 jours
Les kheys si vous restez en France après ça vous êtes très très con
Les 3/4 n'ont pas les compétences pour s'expatrier
il y a 5 jours
Les 3/4 n'ont pas les compétences pour s'expatrier
Tu vas en Belgique tu bosse en usine et puis voilà
il y a 5 jours
Tu vas en Belgique tu bosse en usine et puis voilà
La Belgique ne veut pas des français mal élevés
il y a 5 jours
La Belgique ne veut pas des français mal élevés
Les blancs lambdas s'ils bossent sont les bienvenus en Wallonie. Il y a du taf en usine mais les wallons ont la flemme et préfèrent le CPAS ou la mutuelle
il y a 5 jours
Quel bordel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Les blancs lambdas s'ils bossent sont les bienvenus en Wallonie. Il y a du taf en usine mais les wallons ont la flemme et préfèrent le CPAS ou la mutuelle
Ca paye mal l'usine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours