InscriptionConnexion
Une fois en rivière j'avais sauté d'un rocher plus haut mais y avait un tourbillon qui était plus en profondeur (en surface on le sentais pas) du coup avec la hauteur je me suis enfoncé plus profondément dans l'eau et impossible d'en sortir
:sodium_choque:

Du coup j'ai réfléchi à mon environnement, j'ai trouvé où était la paroi du rocher depuis lequel j'avais sauté et j'ai poussé avec mes jambes pour me dégager
:sodium_choque:
ça devait être une angoisse
:chat_troma:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Non, j'ai appliqué mon droit de retrait ce jour-là, mon chef s'est foutu de ma gueule et l'a fait à ma place, quand il est ressorti de sous la machine, la cuvette en cuivre de 4 tonnes a basculé (calandre industrielle) et est passé à 1 cm de sa gueule, comme je l'avais prédit.
Il était blanc comme un cul et m'a ensuite dit que j'avais raison, c'était trop dangereux
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Ceci putain le Perdiguere c'est un sommet de merde. C'est jamais vraiment engagé, juste le pierrier interminable depuis le barrage

À côté j'ai tapé la Hourgade qui est vraiment chouette avec une cheminée

Le Posets est cool, super facile et tu peux descendre en courant c'est royal.

Mon préféré pour le moment c'est la Grand Fâche l'ascension est trop cool et là haut t'es au milieu de tout, limite au centre du centre des Pyrénées

T'as fait un P4 en libre ? C'est toi qui est chaud putain. C'était où ?
Cette année c'était assez instable en plus, pas mal d'éboulement
:celesterageux:

Le mieux c'est de le faire depuis le col inférieur de Litérole. Tu remontes la crête de Litérole, on a une belle vue sur le Gourdon, Arlaud et le Lac. Et t'arrive directement au col sup.

Bon ça t'évite pas les moraines bon, le paysage est meilleur.

Si jamais tu refais les posets un jour, je te recommande la crête Espadas, c'est absolument incroyable sans jamais être vraiment difficile (malgré la cotation en PD+)

Le p4 c'était dans le Perdiguères justement, les pics des Crabioules
www.camptocamp.org https://www.camptocamp.or[...]couloir-sw-et-breche-mamy
J'ai filmer le bordel, go mp si tu veux voir.
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a un jour
Seule chose dangereusement stupide c'était de sauter d'un haut pont vers chez moi, connu pour cela, environs dix sept mètres de hauts, sinon je fais attention généralement

*dans l'eau
Vous sautez tous dans le vide ici
:macron_a_poil:

Ça reste style en dépit de
il y a un jour
Non, j'ai appliqué mon droit de retrait ce jour-là, mon chef s'est foutu de ma gueule et l'a fait à ma place, quand il est ressorti de sous la machine, la cuvette en cuivre de 4 tonnes a basculé (calandre industrielle) et est passé à 1 cm de sa gueule, comme je l'avais prédit.
Il était blanc comme un cul et m'a ensuite dit que j'avais raison, c'était trop dangereux
:jesus_genial:
Ayao
Quelque part mérite pour lui

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Vous sautez tous dans le vide ici

Ça reste style en dépit de
C'est le truc le plus idiot et à porté de mains pour avoir de l'adrénaline en été, fin par chez moi du moins
:poichonbucket:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour

Le mieux c'est de le faire depuis le col inférieur de Litérole. Tu remontes la crête de Litérole, on a une belle vue sur le Gourdon, Arlaud et le Lac. Et t'arrive directement au col sup.

Si jamais tu refais les posets un jour, je te recommande la crête Espadas, c'est absolument incroyable sans jamais être vraiment difficile (malgré la cotation en PD+)

Balance la video kheyou
:randononche:
il y a un jour

Ayaaaaa j'ai repéré la crête Espadas franchement je me pisse dessus en la voyant. Bien envie de la faire à plusieurs
:risitas_gonfle:

Literole j'étais descendu par là et c'était mieux, plus dégagé. Par l'autre versant t'es dans un cirque 100% pierrier

Vas-y envoie
il y a un jour
Dans des rapides ?
:Cyril:

Origine du couteau ?
Des torrents en montagne, un instructeur present m'a tendu une perche, heureusement sinon j'allais crever en aval dans un barrage hydro électrique ouvert
:Risisinge:

Le couteau c'est un antifa blanc qui m'a traité de nazi parce que je faisais des tractions en jeans/sweat shirt noir + dégradé à la mode jeunesse hitlerienne
il y a un jour
Ayaaaaa j'ai repéré la crête Espadas franchement je me pisse dessus en la voyant. Bien envie de la faire à plusieurs

Literole j'étais descendu par là et c'était mieux, plus dégagé. Par l'autre versant t'es dans un cirque 100% pierrier

Vas-y envoie
Elle est très aérienne mais facile. Enfin, j'ai bloqué à aucun moment sauf au pas de III+ un peu expo.

Le Perdiguères c'est tellement horrible que même le gardien du refuge me conseillait de passer par les crêtes pour éviter de redescendre dans ces merdes
:zahi:
il y a un jour
Des torrents en montagne, un instructeur present m'a tendu une perche, heureusement sinon j'allais crever en aval dans un barrage hydro électrique ouvert
:Risisinge:

Le couteau c'est un antifa blanc qui m'a traité de nazi parce que je faisais des tractions en jeans/sweat shirt noir + dégradé à la mode jeunesse hitlerienne
Dans quelles montagnes ?

Y a rien qui va

Bordel le mec t'insultes et est prêt à te tuer parce que tu fais du sport dans la rue. Jpp de ce pays
il y a un jour
Seule chose dangereusement stupide c'était de sauter d'un haut pont vers chez moi, connu pour cela, environs dix sept mètres de hauts, sinon je fais attention généralement

*dans l'eau
Stylé
:emorika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Dans quelles montagnes ?

Y a rien qui va

Bordel le mec t'insultes et est prêt à te tuer parce que tu fais du sport dans la rue. Jpp de ce pays
Ah mais mon khey t'as pas idée des dingueries qui peuvent t'arriver quand tu traines dans la rue
il y a un jour
Ah mais mon khey t'as pas idée des dingueries qui peuvent t'arriver quand tu traines dans la rue
Jsp, je fais beaucoup de street workout j'ai jamais eu de problème
Après je suis avec mes negros donc peut être que ça évite ce genre de problème
:pisseur:
il y a un jour
Pour un truc techniquement futile/utile, ou la malchance n'est pas là (ex le plancher qui s'effondre sous vos pieds lorsque vous pompiers intervenez)
Sur quelque chose qui demande une concentration de tous les instants. Ou la moindre erreur c'est la mort (ou la paralysie à vie dans le meilleur des cas)

Je précise que vous devez/deviez être sobre lors de la réalisation de vos faits. Donc la conduite bourré a 3h du mat en rentrant chez soit ne compte pas

Si oui, comment vous sentez/sentiez vous dans ces moments là ? + détaillez
Oui, au boulot souvent en tant que magasinier. Et tenant de magasin de manière générale. Tu fais un métier ultra risqué qui n'est pas reconnu comme il devrait. Je ne compte plus les coups physiques et les risques éventuels, agression etc.

Tout ça pour le boulot.

Par exemple je me souviens avoir été obligé pendant longtemps de grimper sur des racks en réserve, sans sécurité en mode Cheetah tout simplement.
:chat_gj2:

Tu es dans un état d'esprit où quand il te faut du blé tu le fais et c'est tout.
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un jour
Jsp, je fais beaucoup de street workout j'ai jamais eu de problème
Après je suis avec mes negros donc peut être que ça évite ce genre de problème
:pisseur:
pour être parfaitement honnête il se pourrait que j'ai un peu provoqué l'altercation quand j'ai vu le tatouage anarchiste sur l'avant bras du pelo + son regard qui se detournait pas du mien depuis 10 minutes
il y a un jour
Pour un truc techniquement futile/utile, ou la malchance n'est pas là (ex le plancher qui s'effondre sous vos pieds lorsque vous pompiers intervenez)
Sur quelque chose qui demande une concentration de tous les instants. Ou la moindre erreur c'est la mort (ou la paralysie à vie dans le meilleur des cas)

Je précise que vous devez/deviez être sobre lors de la réalisation de vos faits. Donc la conduite bourré a 3h du mat en rentrant chez soit ne compte pas

J’allais dire bourré oui mais bon vu que ça compte pas

J’en ai fais une trés belle a l’issue de laquelle javais perdu mon taf etudiant ptet un jour j’en ferais un topic mais c’est trop frais encore
:rire:
il y a un jour
Oui, au boulot souvent en tant que magasinier. Et tenant de magasin de manière générale. Tu fais un métier ultra risqué qui n'est pas reconnu comme il devrait. Je ne compte plus les coups physiques et les risques éventuels, agression etc.

Tout ça pour le boulot.

Par exemple je me souviens avoir été obligé pendant longtemps de grimper sur des racks en réserve, sans sécurité en mode Cheetah tout simplement.

Tu es dans un état d'esprit où quand il te faut du blé tu le fais et c'est tout.
J'aurais jamais cru, enfin en France tout du moins
il y a un jour
pour être parfaitement honnête il se pourrait que j'ai un peu provoqué l'altercation quand j'ai vu le tatouage anarchiste sur l'avant bras du pelo + son regard qui se detournait pas du mien depuis 10 minutes
Ceci explique peut être cela
il y a un jour

Ouais a mon ancien boulot on montais dans les arbres
Sabs équipement de sécurité

Idem quand on installait les décoration de Noël

Jai même deja utilisé une échelle en "i" paske
Sur Paris mon échelle cetait enfonce dans des troys de rats
Du coup jai plus peur de tomber d'une échelle vue
Que je sais ce que sa fait
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour