Ce sujet a été résolu
J'aurais jamais cru, enfin en France tout du moins
Faire les balles de carton avec les fils ultra-coupants et les sortir de la presse à balles c'était hardcore aussi
Un jour j'ai reculé trop violemment en sortant la balle à recycler... Boom la bonne tonne de métal en plein dans mon crâne
Une autre fois en nettoyant les grills au macdo, je dois frotter à fond, je force, je glisse malgré mes chaussures de sécu... Boom un meuble en métal dans la colonne vertebrale
J'en ai connu
Un jour j'ai reculé trop violemment en sortant la balle à recycler... Boom la bonne tonne de métal en plein dans mon crâne
Une autre fois en nettoyant les grills au macdo, je dois frotter à fond, je force, je glisse malgré mes chaussures de sécu... Boom un meuble en métal dans la colonne vertebrale
J'en ai connu
il y a 20 heures
Pour un truc techniquement futile/utile, ou la malchance n'est pas là (ex le plancher qui s'effondre sous vos pieds lorsque vous pompiers intervenez)
Sur quelque chose qui demande une concentration de tous les instants. Ou la moindre erreur c'est la mort (ou la paralysie à vie dans le meilleur des cas)
Je précise que vous devez/deviez être sobre lors de la réalisation de vos faits. Donc la conduite bourré a 3h du mat en rentrant chez soit ne compte pas
Si oui, comment vous sentez/sentiez vous dans ces moments là ? + détaillez
Sur quelque chose qui demande une concentration de tous les instants. Ou la moindre erreur c'est la mort (ou la paralysie à vie dans le meilleur des cas)
Je précise que vous devez/deviez être sobre lors de la réalisation de vos faits. Donc la conduite bourré a 3h du mat en rentrant chez soit ne compte pas
Rouler sous une drache ou dans un brouillard avec moins de 50 mètres de visibilité.
Randonner sur les sommets avec des orages et rafales à 200 km/h.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 20 heures
Stylé
arrêteuh
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 heures
Pour un truc techniquement futile/utile, ou la malchance n'est pas là (ex le plancher qui s'effondre sous vos pieds lorsque vous pompiers intervenez)
Oui
il y a 20 heures
Une fois en rivière j'avais sauté d'un rocher plus haut mais y avait un tourbillon qui était plus en profondeur (en surface on le sentais pas) du coup avec la hauteur je me suis enfoncé plus profondément dans l'eau et impossible d'en sortir
Du coup j'ai réfléchi à mon environnement, j'ai trouvé où était la paroi du rocher depuis lequel j'avais sauté et j'ai poussé avec mes jambes pour me dégager
Du coup j'ai réfléchi à mon environnement, j'ai trouvé où était la paroi du rocher depuis lequel j'avais sauté et j'ai poussé avec mes jambes pour me dégager
Je faisais un truc similaire. Une descente de rivière qui m'obligeait à nager dans les remous crées par un pont. Je savais qu'il y avait un mouvement vertical. On se retrouve happé vers le fond, il faut juste attendre patiemment que le courant te rejette quelques mètres plus bas. Ça paraît durer une éternité.
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures
Jamais risqué ma life. Je prends parfois des petits risques mesurés mais pas plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
Ouais a mon ancien boulot on montais dans les arbres
Sabs équipement de sécurité
Idem quand on installait les décoration de Noël
Jai même deja utilisé une échelle en "i" paske
Sur Paris mon échelle cetait enfonce dans des troys de rats
Du coup jai plus peur de tomber d'une échelle vue
Que je sais ce que sa fait
Sabs équipement de sécurité
Idem quand on installait les décoration de Noël
Jai même deja utilisé une échelle en "i" paske
Sur Paris mon échelle cetait enfonce dans des troys de rats
Du coup jai plus peur de tomber d'une échelle vue
Que je sais ce que sa fait
Mais enfin kheys, la sécurité ça coûte cher
En vrai c'est chaud, finalement vous risquez vos vies au taf, cet enfer
il y a 19 heures
Faire les balles de carton avec les fils ultra-coupants et les sortir de la presse à balles c'était hardcore aussi
J'en ai connu
J'en ai connu
Travaille jusqu'à 85 ans le gueu
il y a 19 heures
Mais enfin kheys, la sécurité ça coûte cher
Sa cest rien
Le plus dangereux pour un jardinier sur Paris
C'est les seringue
Et les top
La hauteur meme avec le vertige je faisais avec
C'est les seringue
Et les top
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 heures
Rouler sous une drache ou dans un brouillard avec moins de 50 mètres de visibilité.
Wtf de le dernier
il y a 19 heures
Sa cest rien
C'est les seringue
Et les top
C'est les seringue
Et les top
Les seringues ?
Paris bordel
Paris bordel
il y a 19 heures
Les seringues ?
Paris bordel
Paris bordel
Bah oui les top ce pique et les jetes dans les buissons généralement
Et nous on les tailles où même dans les pelouses
Enfin jai changé de taff depuis
Et nous on les tailles où même dans les pelouses
Enfin jai changé de taff depuis
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 heures