InscriptionConnexion
Pour un truc techniquement futile/utile, ou la malchance n'est pas là (ex le plancher qui s'effondre sous vos pieds lorsque vous pompiers intervenez)
Sur quelque chose qui demande une concentration de tous les instants. Ou la moindre erreur c'est la mort (ou la paralysie à vie dans le meilleur des cas)

Je précise que vous devez/deviez être sobre lors de la réalisation de vos faits. Donc la conduite bourré a 3h du mat en rentrant chez soit ne compte pas
:selection_naturelle:

Si oui, comment vous sentez/sentiez vous dans ces moments là ? + détaillez
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a un jour

Sondage – 22 votes

Je stress de ouf, mais je le fait
Jamais mis ma vie en jeu
Je suis serein et concentré
Je suis un casse cou et osef
Je flippe ma race, je suis tétanisé
Up
il y a un jour
Non jamais
il y a un jour
En voiture j'avais un parcours habituel dans la montagne que je faisais, j'essayai d'aller le plus vite possible à chaque fois, je connaissais chaque virage par coeur, chaque bosse, chaque endroit ou la chaussé est humide à cause des arbres au dessus qui bloquent le soleil
:LeChoque:

Je faisais des pointes à 130 sur ces petite route avec le vide à côté et la chaussé en mauvaise état nofake
:Voiture:

Puis un jour, sur la deuxième partie du parcours (en descente), arrivée à un virage qui tourne à gauche , aucun panneau n'indique des gravillons, j'arrive pleine balle après avoir dépassé un gars et la ma voiture de met à glisser mais sévèrement (à gauche y'as du vide rappel )

À ce jour j'ai aucune idée de comment j'ai rattrapé le truc, les coups de volant étaient instinctif, aucune place pour la réflexion, droite, gauche, droite, sans piler pour essayer de remettre la caisse droite

Ça a été l'une de mes plus grosses doses d'adrénaline de ma vie, ensuite j'ai jamais reconduit vite comme ça, je me refais le parcours de temps en temps mais doucement
:risitas_ahi:
il y a un jour
Pour un truc techniquement futile/utile, ou la malchance n'est pas là (ex le plancher qui s'effondre sous vos pieds lorsque vous pompiers intervenez)
Sur quelque chose qui demande une concentration de tous les instants. Ou la moindre erreur c'est la mort (ou la paralysie à vie dans le meilleur des cas)

Je précise que vous devez/deviez être sobre lors de la réalisation de vos faits. Donc la conduite bourré a 3h du mat en rentrant chez soit ne compte pas

Oui plusieurs fois mais je vais éviter les détails
:gilbert_gros:
il y a un jour
En voiture j'avais un parcours habituel dans la montagne que je faisais, j'essayai d'aller le plus vite possible à chaque fois, je connaissais chaque virage par coeur, chaque bosse, chaque endroit ou la chaussé est humide à cause des arbres au dessus qui bloquent le soleil

Je faisais des pointes à 130 sur ces petite route avec le vide à côté et la chaussé en mauvaise état nofake
:Voiture:

Puis un jour, sur la deuxième partie du parcours (en descente), arrivée à un virage qui tourne à gauche , aucun panneau n'indique des gravillons, j'arrive pleine balle après avoir dépassé un gars et la ma voiture de met à glisser mais sévèrement (à gauche y'as du vide rappel )

À ce jour j'ai aucune idée de comment j'ai rattrapé le truc, les coups de volant étaient instinctif, aucune place pour la réflexion, droite, gauche, droite, sans piler pour essayer de remettre la caisse droite

Ça a été l'une de mes plus grosses doses d'adrénaline de ma vie, ensuite j'ai jamais reconduit vite comme ça, je me refais le parcours de temps en temps mais doucement
:risitas_ahi:
Ahi

En vrai stylé

Même si pas bien
:Cyril:

Serein concentré, la meilleur des trans je trouve.
il y a un jour
Oui plusieurs fois mais je vais éviter les détails
:gilbert_gros:
Evite les détails et racontent alors
il y a un jour
J'ai déjà plongé de 8m dans des canyons remplis d'eau comme dans la Drôme ou en Ardèche
:charaignee_2:
(j'avais testé la profondeur avant quand même)

Une fois lors d'un salto mon père m'a dit que ma tête était pas si loin du bord
:sodium_choque:

Sinon traverser des voies rapides car y avait 0 endroit pour traverser d'autres (mais ça va c'était pas grand)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
non juste grimper des lampadaires avec 4g dans le sang mais du coup ça compte pas
:chat_lunettes:
il y a un jour
J'ai déjà plongé de 8m dans des canyons remplis d'eau comme dans la Drôme ou en Ardèche
(j'avais testé la profondeur avant quand même)

Une fois lors d'un salto mon père m'a dit que ma tête était pas si loin du bord

Sinon traverser des voies rapides car y avait 0 endroit pour traverser d'autres (mais ça va c'était pas grand)
Je crois que frôler le risque sans le savoir et s'en rendre compte juste après c'est presque le pire
:pisseur:

Traverser les voies rapides aya
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Je crois que frôler le risque sans le savoir et s'en rendre compte juste après c'est presque le pire
:pisseur:

Traverser les voies rapides aya
Après c'est mon père et ça dépend beaucoup de l'endroit où tu regardes, avec la perspective et tout

Je sais que c'est dangereux mais je me dit que tant que ça touche pas c'est bon
:chatpia2:
(même si c'est presque c'est pas

Parce que j'ai déjà sauté dans des zones où y avait du fond qu'a un endroit très précis du coup là faut rien écarter, tout serrer sinon ça passe pas
il y a un jour
Sinon grimper tout en haut des arbres mais ça c'est classique
il y a un jour
Après c'est mon père et ça dépend beaucoup de l'endroit où tu regardes, avec la perspective et tout

Je sais que c'est dangereux mais je me dit que tant que ça touche pas c'est bon
(même si c'est presque c'est pas

Parce que j'ai déjà sauté dans des zones où y avait du fond qu'a un endroit très précis du coup là faut rien écarter, tout serrer sinon ça passe pas
C'est un mélange de déni et de contrôle ?
Quand t'y vas tu te dis "ça passe" parce que tu sais que ça va passer ou c'est plus performatif qu'autre chose ?
il y a un jour
Le topic me fait penser à ce film

GIF
il y a un jour
Le topic me fait penser à ce film

GIF
Ayao
il y a un jour
C'est un mélange de déni et de contrôle ?
Quand t'y vas tu te dis "ça passe" parce que tu sais que ça va passer ou c'est plus performatif qu'autre chose ?
Bah j'y suis allé dedans avant sans sauter j'ai regardé l'écartement et tout
Je dirais que je suis prudente, donc dans le contrôle mais le risque 0 n'existe pas
:Mini_roux:

Plus c'est difficile plus t'es concentré
il y a un jour

Ouais j'ai du secourir un bigre de ma classe a la piscine quand j'avais genre 6 ans, il avait perdu ses brassards, sauf que ce con il s'appuyait sur moi du coup j'ai moi aussi failli me noyer comme une merde
:pods:

Je vais pas mytho j'étais en sueur sa mère

Et avant que vous posiez la question oui il était noir très très noir
:Quintero3D:
il y a un jour
Bah j'y suis allé dedans avant sans sauter j'ai regardé l'écartement et tout
Je dirais que je suis prudente, donc dans le contrôle mais le risque 0 n'existe pas
:Mini_roux:

Plus c'est difficile plus t'es concentré
OK

Ça a l'air sympa le "plongeon" je m'y essaierait un jour
il y a un jour
OK

Ça a l'air sympa le "plongeon" je m'y essaierait un jour
Oui c'est bien
il y a un jour
Une fois en rivière j'avais sauté d'un rocher plus haut mais y avait un tourbillon qui était plus en profondeur (en surface on le sentais pas) du coup avec la hauteur je me suis enfoncé plus profondément dans l'eau et impossible d'en sortir

Du coup j'ai réfléchi à mon environnement, j'ai trouvé où était la paroi du rocher depuis lequel j'avais sauté et j'ai poussé avec mes jambes pour me dégager
il y a un jour