Ce sujet a été résolu
Tu veux pas qu'on fasse une irl clé ? Sinon courage à toi, je ne sais pas ce qui fait que tu as du mal à sortir de chez toi, mais ça doit être pesant à vivre. Quoiqu'il advienne je suis content de pouvoir discuter avec toi de temps en temps, et je te souhaite donc le meilleur, peut-être un miracle qui t'aidera...
le stade d'IRL est bloqué derriere plusieurs étapes dont je ne suis pas encore capable
il y a un jour
je m'en bat les couilles en fait, ya un moment où t'es supposé continuer ta vie dans une direction précise, si tu laisses tes parents ou quiconque t'a fait du mal changer la trajectoire de ta vie t'es déja perdant
toi non plus tu connais pas mon passé et de toute façon je sais que tu t'en branles, donc viens pas me dire ça stp
t'es un gosse salement immature qui est incapable de reprendre sa vie en main, littéralement
fais toi violence même si ça te fait du mal, ya que dans la douleur que tu sortiras de l'échec
toi non plus tu connais pas mon passé et de toute façon je sais que tu t'en branles, donc viens pas me dire ça stp
t'es un gosse salement immature qui est incapable de reprendre sa vie en main, littéralement
fais toi violence même si ça te fait du mal, ya que dans la douleur que tu sortiras de l'échec
bon j'en ai assez vu
ce que tu penses ne m'intéresse plus, imagine toi avoir la vérité absolue ca ne me fait plus rien
ce que tu penses ne m'intéresse plus, imagine toi avoir la vérité absolue ca ne me fait plus rien
il y a un jour
arrete de te donner le beau role alors que tu as été rabaissant pendant tout le topic
je vais me repeter une derniere fois: je me suis juste plaint, tu n'as idée ni de mon passif, ni de ce que je peux faire au quotidien pour m'en sortir. Tu t'imagines juste des choses, et en fait des pretextes pour etre méchant
d'aillleurs a la base c'etait censé etre un topique satirique, mais toi et l'autre dont j'ai oublié le nom ont été chiants des le debut
je l'ai dit moi meme, je ne cherche pas de conseils, je suis pas la pour ca
je vais me repeter une derniere fois: je me suis juste plaint, tu n'as idée ni de mon passif, ni de ce que je peux faire au quotidien pour m'en sortir. Tu t'imagines juste des choses, et en fait des pretextes pour etre méchant
d'aillleurs a la base c'etait censé etre un topique satirique, mais toi et l'autre dont j'ai oublié le nom ont été chiants des le debut
je l'ai dit moi meme, je ne cherche pas de conseils, je suis pas la pour ca
j'hésite entre te dire ok désolé et continuer
il y a un jour
T'as déjà essayer les thérapies cognitivo-comportementale ?
il y a un jour
Bah sors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
bon j'en ai assez vu
ouai je me tire de ton topic de merde, j'espère que tu vas percuter ce qu'il faut faire pour te reprendre en main avant la quarantaine, parce que là oui ce sera VRAIMENT trop tard
il y a un jour
Ta peut être rater le premier tier de ta vie à toi de voir de ce que tu vas faire des 2 derniers
justement, j'y pense souvent
je me dis parfois que si ca se trouve ils seront géniaux, mais j'ai raté la meilleure partie
ce sont purement des regrets qui me déstabilisent la dessus
je me dis parfois que si ca se trouve ils seront géniaux, mais j'ai raté la meilleure partie

ce sont purement des regrets qui me déstabilisent la dessus

il y a un jour
c'est quoi?
Une thérapie qui a du succès apparemment sur les hikikomori, phobie sociale ect
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un jour
Ca sert a rien de penser a ça, ça va pas changer le passé, oublie le, reconstruit toi bon courage
il y a un jour

jamais vous ne vous permetrrez de dire a un paralysé de marcher
a un aveugle de recouvrer la vue
vous avez la certitude que parce qu'une maladie est dans la tete, elle est fausse

bah non, la seule et UNIQUE différence c'est que certaines d'entre elles peuvent etre atténuées voire guéries

mais proposer ce qu'on cherche a atteindre pour guérir, c'est comme dire a un unijambiste de marcher au lieu de lui parler de prothese

il y a un jour
j'hésite entre te dire ok désolé et continuer
il y a un jour
bah oui + a toi je peux le dire vu qu'on se connait, evidemment que j'essaie, je sors, j'essaie d'interagir, mais les dernieres fois ou je l'ai fait ca s'est tres mal passé et m'a poussé a me renfermer
Je ne peux que te conseiller de continuer sur ta lancée, peut etre en variant un peu, si on sortant tu fais du sport ou des clubs tu peux développer qlq chose en plus qui fait que t'auras mins l'impression de stagner meme si ça marche pas
il y a un jour
Elle est où la pause mec ?
Enfoiré je savais que tu allais me dire ça à un moment, mais c'est ce we
il y a un jour
[PUTAIN] comme vous dites
Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Bah quitte onche déjà
il y a un jour
Une thérapie qui a du succès apparemment sur les hikikomori, phobie sociale ect
ah oui je connais. Mon précédent psy l'a recommandé sur papier, mais ma psy actuelle n'a meme pas encore daigné fixer le rendez vous pour un truc antérieur à ca
faudra que je m'y renseigne de mon coté je suppose

faudra que je m'y renseigne de mon coté je suppose
il y a un jour
Ca sert a rien de penser a ça, ça va pas changer le passé, oublie le, reconstruit toi bon courage
il y a un jour
Je ne peux que te conseiller de continuer sur ta lancée, peut etre en variant un peu, si on sortant tu fais du sport ou des clubs tu peux développer qlq chose en plus qui fait que t'auras mins l'impression de stagner meme si ça marche pas
c'est exactement ce que j'ai envie de faire
j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre
parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre

parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

il y a un jour
Bah quitte onche déjà
deja fait
j'ai meme deja quitté jvc et la conclusion était sans appel: je n'y ai rien gagné
ou plutot, j'ai appris a me détacher de ce que disent les gens ici

j'ai meme deja quitté jvc et la conclusion était sans appel: je n'y ai rien gagné

ou plutot, j'ai appris a me détacher de ce que disent les gens ici
il y a un jour
[PUTAIN] comme vous dites

Go survivaliste dream ma couille
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un jour
Go survivaliste dream ma couille
il y a un jour