jamais vous ne vous permetrrez de dire a un paralysé de marcher
a un aveugle de recouvrer la vue
vous avez la certitude que parce qu'une maladie est dans la tete, elle est fausse

bah non, la seule et UNIQUE différence c'est que certaines d'entre elles peuvent etre atténuées voire guéries

mais proposer ce qu'on cherche a atteindre pour guérir, c'est comme dire a un unijambiste de marcher au lieu de lui parler de prothese

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'hésite entre te dire ok désolé et continuer
il y a 8 mois
bah oui + a toi je peux le dire vu qu'on se connait, evidemment que j'essaie, je sors, j'essaie d'interagir, mais les dernieres fois ou je l'ai fait ca s'est tres mal passé et m'a poussé a me renfermer
Je ne peux que te conseiller de continuer sur ta lancée, peut etre en variant un peu, si on sortant tu fais du sport ou des clubs tu peux développer qlq chose en plus qui fait que t'auras mins l'impression de stagner meme si ça marche pas
il y a 8 mois
Elle est où la pause mec ?
Enfoiré je savais que tu allais me dire ça à un moment, mais c'est ce we
Pire
il y a 8 mois
NanachiCELESTIN
8 mois
[PUTAIN] comme vous dites
Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Bah quitte onche déjà
Y.
il y a 8 mois
Une thérapie qui a du succès apparemment sur les hikikomori, phobie sociale ect
ah oui je connais. Mon précédent psy l'a recommandé sur papier, mais ma psy actuelle n'a meme pas encore daigné fixer le rendez vous pour un truc antérieur à ca
faudra que je m'y renseigne de mon coté je suppose

faudra que je m'y renseigne de mon coté je suppose
il y a 8 mois
Ca sert a rien de penser a ça, ça va pas changer le passé, oublie le, reconstruit toi bon courage
il y a 8 mois
Je ne peux que te conseiller de continuer sur ta lancée, peut etre en variant un peu, si on sortant tu fais du sport ou des clubs tu peux développer qlq chose en plus qui fait que t'auras mins l'impression de stagner meme si ça marche pas
c'est exactement ce que j'ai envie de faire
j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre
parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre

parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

il y a 8 mois
Bah quitte onche déjà
deja fait
j'ai meme deja quitté jvc et la conclusion était sans appel: je n'y ai rien gagné
ou plutot, j'ai appris a me détacher de ce que disent les gens ici

j'ai meme deja quitté jvc et la conclusion était sans appel: je n'y ai rien gagné

ou plutot, j'ai appris a me détacher de ce que disent les gens ici
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbref c'est pour ca que je parle jamais de moi ici
si tu oses avoir un petit instant de faiblesse, tu te fera bondir dessus par des rapaces qui ont le sentiment de mieux connaitre ta vie que toi et qui sont infames si tu oses leur rappeler qu'ils sont ignorants

si tu oses avoir un petit instant de faiblesse, tu te fera bondir dessus par des rapaces qui ont le sentiment de mieux connaitre ta vie que toi et qui sont infames si tu oses leur rappeler qu'ils sont ignorants

il y a 8 mois

jamais vous ne vous permetrrez de dire a un paralysé de marcher
a un aveugle de recouvrer la vue
vous avez la certitude que parce qu'une maladie est dans la tete, elle est fausse

bah non, la seule et UNIQUE différence c'est que certaines d'entre elles peuvent etre atténuées voire guéries

mais proposer ce qu'on cherche a atteindre pour guérir, c'est comme dire a un unijambiste de marcher au lieu de lui parler de prothese

En faite oui, on s'en bas les couille de ta "phobie sociale"
Tu es un hikikomori parce que tu l'as choisis, t'as les moyens de ce style de vie.
Tu ne confronteras jamais tes peurs parce que t'es un faible et un lâche qui préfère se morfondre. Et finalement ça a l'air de t'arranger, ça te donne raison.
Supprime tout abonnement internet et sors. Commence par faire un herbier de ta région.
Tu es un hikikomori parce que tu l'as choisis, t'as les moyens de ce style de vie.
Tu ne confronteras jamais tes peurs parce que t'es un faible et un lâche qui préfère se morfondre. Et finalement ça a l'air de t'arranger, ça te donne raison.
Supprime tout abonnement internet et sors. Commence par faire un herbier de ta région.
il y a 8 mois
En faite oui, on s'en bas les couille de ta "phobie sociale"
hikikomori n'est pas une maladie, c'est une condition de vie
alors ouais, si un jour je me retrouvais a la rue je serais obligé de me battre contre ce qui m'affecte
sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas
et je parle par expérience

alors ouais, si un jour je me retrouvais a la rue je serais obligé de me battre contre ce qui m'affecte
sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas

il y a 8 mois
Un des kheys ci présent me disait lui meme que je parlais jamais de moi. J'ai fait une entorse a cette regle et on me traite d'aw et m'insulte
Forum toxique de merde, en fait non toute l'humanité est comme ca

Forum toxique de merde, en fait non toute l'humanité est comme ca

il y a 8 mois
Blanka
8 mois
22 ans c'est pas trop tard.
Par contre 32 ans oui, alors bouge toi le fion
Par contre 32 ans oui, alors bouge toi le fion
il y a 8 mois
hikikomori n'est pas une maladie, c'est une condition de vie

> sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas
Parce que ça ne disparaîtra jamais
il y a 8 mois
et a 32 ans vous allez me dire "32 ans c'est rien, attends 40 ans"
Non mais arrête de chialer et bouge toi le cul, 22 ans c'est rien. Alors oui des mecs sont bac+5 à 22ans, d'autres travaillent à Lidl, d'autres sont à l'armée , mais des millions de personnes changent de vie tous les ans qu'importe leur âge.
Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
il y a 8 mois
> sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas
bah oui, le mieux que je puisse espérer c'est de vivre avec. A la limite la phobie sociale peut partir
les symptomes sont juste trop fort pour les dépasser dans l'etait actuel des choses

les symptomes sont juste trop fort pour les dépasser dans l'etait actuel des choses
il y a 8 mois
Yquicot-Morille, Aude
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
181
Sur ce sujet0