InscriptionConnexion
C'est une FOLIE ces types et dans 90% des cas ce sont les humains les plus détestables
:Angelquestion:
c'est une AW je pense
:CS_fleur:

il adore l'attention qu'on lui accorde, mais JAMAIS il fera quoi que ce soit pour se sortir de la merde IRL
il y a un jour
mais tu pues la haine, a chaque fois tu me colles alors que je t'aime pas, t'es quelqu'un qui ne m'intéresse pas, pourquoi tu continues insister alors que je t'ai fait comprendre y'a longtemps de ca qu'interagir avec toi ne me procurait rien de bon?
:misakitare:
la dernière fois qu'on parlait tu me suçais la queue ferme là un peu, maintenant on va parler sérieusement : c'est quoi tes / ta passion ? L'info ?
il y a un jour
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Bah sors
il y a un jour
bah remue toi le fion sac à fiente au lieu de te lamenter, c'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t'améliorer
vous me faites pitié putain

vous avez absoluement aucune idée de tout, vous vous contentez de poster des messages de merde génériques tels que "bah sors", "bouge toi", "fais ceci fais cela", vous savez meme pas ce que j'ai fait auparavant et ce que je fais tous les jours, nan vous vous donnez le beau role mais vous racontez de la merde

et quand on vous met face a votre merde vous perdez subitement votre bonté de coeur, gardez vos bonnes actions pour vous
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un jour
Surtout ne JAMAIS céder le moindre centimètre de ton âme au désespoir. On n'est jamais vraiment OVER
:Priere:
y'a toujours forcément de l'espoir sinon je serais plus la
il y a un jour
bon courage pour tenir toute ma vie comme ca oui
Si tu veux pas que ça dure, faut agir, mais t'as toi meme dit que tu cherchais pas de conseils, car de toute façon je pense que tu le sais déjà
:Kj_triste_:
Image
il y a un jour
vous me faites pitié putain

vous avez absoluement aucune idée de tout, vous vous contentez de poster des messages de merde génériques tels que "bah sors", "bouge toi", "fais ceci fais cela", vous savez meme pas ce que j'ai fait auparavant et ce que je fais tous les jours, nan vous vous donnez le beau role mais vous racontez de la merde

et quand on vous met face a votre merde vous perdez subitement votre bonté de coeur, gardez vos bonnes actions pour vous
c'est LITTERALEMENT ça qu'il faut faire, parce que c'est ultra simple en fait
:Escargochat:

réfléchis à ce que tu veux faire pour aller mieux et force toi à t'y tenir

comme dirait le grand sage tibo, "arrête d'être une merde, rien à foutre de ta dépression"
:conversano-bourre:
il y a un jour
la dernière fois qu'on parlait tu me suçais la queue ferme là un peu, maintenant on va parler sérieusement : c'est quoi tes / ta passion ? L'info ?
non non, j'essaie juste d'etre sympa avec toi parce que je suis pas un connard comme toi

mais vu que tu décides de te comporter comme ca je n'ai pas a avoir peur de te le dire: t'es pas intéressant, et a partir de la tu peux me detester, me trouver nul, bah je m'en tartine
il y a un jour
Si tu veux pas que ça dure, faut agir, mais t'as toi meme dit que tu cherchais pas de conseils, car de toute façon je pense que tu le sais déjà
:Kj_triste_:
bah oui + a toi je peux le dire vu qu'on se connait, evidemment que j'essaie, je sors, j'essaie d'interagir, mais les dernieres fois ou je l'ai fait ca s'est tres mal passé et m'a poussé a me renfermer
il y a un jour
Trouve toi une passion, deviens intéressant, occupe toi l'esprit
Ça se décrète le fait de devenir "intéressant" ??
il y a un jour

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Bah sors
:bayroucigare:
FREE
:lagaf:
il y a un jour
non non, j'essaie juste d'etre sympa avec toi parce que je suis pas un connard comme toi

mais vu que tu décides de te comporter comme ca je n'ai pas a avoir peur de te le dire: t'es pas intéressant, et a partir de la tu peux me detester, me trouver nul, bah je m'en tartine
Tu veux que je te ressorte nos derniers échanges ?
il y a un jour
c'est LITTERALEMENT ça qu'il faut faire, parce que c'est ultra simple en fait
:Escargochat:

réfléchis à ce que tu veux faire pour aller mieux et force toi à t'y tenir

comme dirait le grand sage tibo, "arrête d'être une merde, rien à foutre de ta dépression"
:conversano-bourre:
wow merci t'es un dieu, t'as trouvé le remede a tout un tas de maladies: fais comme si t'avais rien

N3rd et Armoire les 2 mecs de onche qui ont réussi la ou des milliers de médecins ont échoué
il y a un jour
Bah ouais devenir génial tu peux le travailler
il y a un jour
ne lui réponds pas

il ne sait pas ce que j'aime dans la vie, il ne sait pas ce que je fais, il fait juste des suppositions, et il utilise ces suppositions pour justifier le fait d'etre une merde
il y a un jour
wow merci t'es un dieu, t'as trouvé le remede a tout un tas de maladies: fais comme si t'avais rien

N3rd et Armoire les 2 mecs de onche qui ont réussi la ou des milliers de médecins ont échoué
il y a un jour
Bah ouais devenir génial tu peux le travailler
"Génial", carrément ?
Selon qui?
il y a un jour

bah oui, avant j'étais étudiant en médecine, dépressif, alcoolique parce que ma vie me faisait chier et que ma vie sentimentale était foireuse, mais j'ai décidé de go sport et concours SOG, ça m'a sauvé la vie, maintenant j'ai un taff, un logement stable, pas de copine/copain mais je peux pas pour le moment, j'ai quelques pb d'alcool mais j'ai plus envie de me flinguer tous les soirs
:cimer:

trouve ta voie et sors, ya littéralement que ça à faire
il y a un jour

il n'y a pas de solution miracle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Bah ya pas 36 solutions, il faut se bouger, le monde ne t'attendra pas.
Au boulot j'ai un mec de 52ans avec 2 gosses et qui a repris ces études et qui réussi bien.
Faut juste se bouger
C'est pas une question de chance ou d'intelligence
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour