Ce sujet a été résolu
bref c'est pour ca que je parle jamais de moi ici
si tu oses avoir un petit instant de faiblesse, tu te fera bondir dessus par des rapaces qui ont le sentiment de mieux connaitre ta vie que toi et qui sont infames si tu oses leur rappeler qu'ils sont ignorants

si tu oses avoir un petit instant de faiblesse, tu te fera bondir dessus par des rapaces qui ont le sentiment de mieux connaitre ta vie que toi et qui sont infames si tu oses leur rappeler qu'ils sont ignorants

il y a un jour

jamais vous ne vous permetrrez de dire a un paralysé de marcher
a un aveugle de recouvrer la vue
vous avez la certitude que parce qu'une maladie est dans la tete, elle est fausse

bah non, la seule et UNIQUE différence c'est que certaines d'entre elles peuvent etre atténuées voire guéries

mais proposer ce qu'on cherche a atteindre pour guérir, c'est comme dire a un unijambiste de marcher au lieu de lui parler de prothese

En faite oui, on s'en bas les couille de ta "phobie sociale"
Tu es un hikikomori parce que tu l'as choisis, t'as les moyens de ce style de vie.
Tu ne confronteras jamais tes peurs parce que t'es un faible et un lâche qui préfère se morfondre. Et finalement ça a l'air de t'arranger, ça te donne raison.
Supprime tout abonnement internet et sors. Commence par faire un herbier de ta région.
Tu es un hikikomori parce que tu l'as choisis, t'as les moyens de ce style de vie.
Tu ne confronteras jamais tes peurs parce que t'es un faible et un lâche qui préfère se morfondre. Et finalement ça a l'air de t'arranger, ça te donne raison.
Supprime tout abonnement internet et sors. Commence par faire un herbier de ta région.
il y a un jour
En faite oui, on s'en bas les couille de ta "phobie sociale"
hikikomori n'est pas une maladie, c'est une condition de vie
alors ouais, si un jour je me retrouvais a la rue je serais obligé de me battre contre ce qui m'affecte
sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas
et je parle par expérience

alors ouais, si un jour je me retrouvais a la rue je serais obligé de me battre contre ce qui m'affecte
sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas

il y a un jour
Un des kheys ci présent me disait lui meme que je parlais jamais de moi. J'ai fait une entorse a cette regle et on me traite d'aw et m'insulte
Forum toxique de merde, en fait non toute l'humanité est comme ca

Forum toxique de merde, en fait non toute l'humanité est comme ca

il y a un jour
Blanka
1j
22 ans c'est pas trop tard.
Par contre 32 ans oui, alors bouge toi le fion
Par contre 32 ans oui, alors bouge toi le fion
et a 32 ans vous allez me dire "32 ans c'est rien, attends 40 ans"
il y a un jour
hikikomori n'est pas une maladie, c'est une condition de vie

> sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas
Parce que ça ne disparaîtra jamais
il y a un jour
et a 32 ans vous allez me dire "32 ans c'est rien, attends 40 ans"
Non mais arrête de chialer et bouge toi le cul, 22 ans c'est rien. Alors oui des mecs sont bac+5 à 22ans, d'autres travaillent à Lidl, d'autres sont à l'armée , mais des millions de personnes changent de vie tous les ans qu'importe leur âge.
Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
il y a un jour
> sauf que ca ne va PAS faire disparaitre les maladies et traumatisment qui sont la raison de cette condition. C'est ca que vous comprenez pas
bah oui, le mieux que je puisse espérer c'est de vivre avec. A la limite la phobie sociale peut partir
les symptomes sont juste trop fort pour les dépasser dans l'etait actuel des choses

les symptomes sont juste trop fort pour les dépasser dans l'etait actuel des choses
il y a un jour
Bienvenue sur terre
il y a un jour
Non mais arrête de chialer et bouge toi le cul, 22 ans c'est rien. Alors oui des mecs sont bac+5 à 22ans, d'autres travaillent à Lidl, d'autres sont à l'armée , mais des millions de personnes changent de vie tous les ans qu'importe leur âge.
bon allez 6 pages que je répond au meme post ca me gonfle
il y a un jour
Yquicot-Morille, Aude
il y a un jour
Bienvenue sur terre
Ouais, une jolie piqure de rappel. Partager sa souffrance au monde n'apporte que des emmerdes
il y a un jour
Voilà, go faire un herbier alors
Reprends mon topic posté plus tôt
Edit: le titre du topoc "j'en ai marre d'être un hikikomori" mais en même temps "c'est trop dur"
Le problème c'est toi et uniquement toi de tes propres mots
Reprends mon topic posté plus tôt
Edit: le titre du topoc "j'en ai marre d'être un hikikomori" mais en même temps "c'est trop dur"
Le problème c'est toi et uniquement toi de tes propres mots
il y a un jour
Ouais, une jolie piqure de rappel. Partager sa souffrance au monde n'apporte que des emmerdes
Oui t’es seul dans ta merde personne pourra vraiment t’aider à part toi même
il y a un jour
il y a un jour
c'est exactement ce que j'ai envie de faire
j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre
parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre

parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

il y a un jour
nos derniers échanges apres que tu me l'aies mise a l'envers? ouais j'etais blessé, parce qu'a cette epoque j'avais de l'estime pour toi
Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire
parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait
donc garde ton aggressivité pour toi meme
Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire
parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait
donc garde ton aggressivité pour toi meme
Raconte un peu ta vie qu’on puisse t’aider.
Qu’est-ce qui te fait peur concrètement ?
Bien à toi
Qu’est-ce qui te fait peur concrètement ?
Bien à toi
il y a un jour