Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais arrête de chialer et bouge toi le cul, 22 ans c'est rien. Alors oui des mecs sont bac+5 à 22ans, d'autres travaillent à Lidl, d'autres sont à l'armée , mais des millions de personnes changent de vie tous les ans qu'importe leur âge.
Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
il y a 8 mois
Bienvenue sur terre
Ouais, une jolie piqure de rappel. Partager sa souffrance au monde n'apporte que des emmerdes
il y a 8 mois
Voilà, go faire un herbier alors
Reprends mon topic posté plus tôt
Edit: le titre du topoc "j'en ai marre d'être un hikikomori" mais en même temps "c'est trop dur"
Le problème c'est toi et uniquement toi de tes propres mots
Reprends mon topic posté plus tôt
Edit: le titre du topoc "j'en ai marre d'être un hikikomori" mais en même temps "c'est trop dur"
Le problème c'est toi et uniquement toi de tes propres mots
il y a 8 mois
Ouais, une jolie piqure de rappel. Partager sa souffrance au monde n'apporte que des emmerdes
Oui t’es seul dans ta merde personne pourra vraiment t’aider à part toi même
il y a 8 mois
il y a 8 mois
c'est exactement ce que j'ai envie de faire
j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre
parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre

parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose

il y a 8 mois
nos derniers échanges apres que tu me l'aies mise a l'envers? ouais j'etais blessé, parce qu'a cette epoque j'avais de l'estime pour toi
Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire
parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait
donc garde ton aggressivité pour toi meme
Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire
parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait
donc garde ton aggressivité pour toi meme
Raconte un peu ta vie qu’on puisse t’aider.
Qu’est-ce qui te fait peur concrètement ?
Bien à toi
Qu’est-ce qui te fait peur concrètement ?
Bien à toi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNanachiCELESTIN
8 mois
[PUTAIN] comme vous dites
Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Bah sors Nanachi
il y a 8 mois
wow merci t'es un dieu, t'as trouvé le remede a tout un tas de maladies: fais comme si t'avais rien
N3rd et Armoire les 2 mecs de onche qui ont réussi la ou des milliers de médecins ont échoué
N3rd et Armoire les 2 mecs de onche qui ont réussi la ou des milliers de médecins ont échoué
Tu en a gros sur l'oignon
10k
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est bon les oignons
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
C'est bon les oignons
Tu devrais aimer Nanachi alors
10k
il y a 8 mois
Tu devrais aimer Nanachi alors
Un Nanachi caramélisé miam
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
181
Sur ce sujet0