InscriptionConnexion
Un des kheys ci présent me disait lui meme que je parlais jamais de moi. J'ai fait une entorse a cette regle et on me traite d'aw et m'insulte

Forum toxique de merde, en fait non toute l'humanité est comme ca
Bienvenue sur terre
:chizuru_smile:
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Non mais arrête de chialer et bouge toi le cul, 22 ans c'est rien. Alors oui des mecs sont bac+5 à 22ans, d'autres travaillent à Lidl, d'autres sont à l'armée , mais des millions de personnes changent de vie tous les ans qu'importe leur âge.

Personne va changer ta vie pour toi, personne va t'offrir une solution sur un plateau, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même si à 40ans t'es encore dans ta chambre chez la daronne à gratter son frigo
:elmustachio:
bon allez 6 pages que je répond au meme post ca me gonfle
:misakitare:
Orange
il y a 8 mois
Yquicot-Morille, Aude
Orange
il y a 8 mois
Goboin
Goboin
8 mois
Bienvenue sur terre
Ouais, une jolie piqure de rappel. Partager sa souffrance au monde n'apporte que des emmerdes
Orange
il y a 8 mois
:jesusfume:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
bah oui, le mieux que je puisse espérer c'est de vivre avec. A la limite la phobie sociale peut partir

les symptomes sont juste trop fort pour les dépasser dans l'etait actuel des choses
Voilà, go faire un herbier alors
:pisseur:

Reprends mon topic posté plus tôt

Edit: le titre du topoc "j'en ai marre d'être un hikikomori" mais en même temps "c'est trop dur"
Le problème c'est toi et uniquement toi de tes propres mots
il y a 8 mois
Ouais, une jolie piqure de rappel. Partager sa souffrance au monde n'apporte que des emmerdes
Oui t’es seul dans ta merde personne pourra vraiment t’aider à part toi même
il y a 8 mois
faut que vous réalisez que dire a un phobique sociale de venir a une irl sur un coup de tete c'est comme demander à un allergique de bouffer des cacahuetes en esperant que ca passe
Bas Trapdeprimee vient bien
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
c'est exactement ce que j'ai envie de faire

j'ai envie de trouver une activité ou quelque chose comme ca et de m'y inscrire, un truc qui ne se ferait pas devant mon ordi seul dans ma chambre

parce que sortir marcher sans but pour au final paniquer et rentrer en larmes ca cause plus de négatif qu'autre chose
Ah bah dcp t'es sur la bonne voie, t'as des pistes en particulier de ce que tu veux faire ?
:nanana:
Image
il y a 8 mois
nos derniers échanges apres que tu me l'aies mise a l'envers? ouais j'etais blessé, parce qu'a cette epoque j'avais de l'estime pour toi

Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire

parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait

donc garde ton aggressivité pour toi meme
Raconte un peu ta vie qu’on puisse t’aider.
Qu’est-ce qui te fait peur concrètement ?
Bien à toi
il y a 8 mois
Un des kheys ci présent me disait lui meme que je parlais jamais de moi. J'ai fait une entorse a cette regle et on me traite d'aw et m'insulte

Forum toxique de merde, en fait non toute l'humanité est comme ca
Tu peux me mp si tu veux
il y a 8 mois
Tu étais parti ?
:nanaok:
GIF
il y a 8 mois
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Bah sors Nanachi
:nanalarry:
il y a 8 mois
Faut le sortir putain le Nanachi.
Évite juste les IRl avec Madoka.
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
wow merci t'es un dieu, t'as trouvé le remede a tout un tas de maladies: fais comme si t'avais rien

N3rd et Armoire les 2 mecs de onche qui ont réussi la ou des milliers de médecins ont échoué
Tu en a gros sur l'oignon
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 mois
viens me violer dans mes mp
:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a 8 mois
C'est bon les oignons
:Grande_oreille:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 mois
viens me violer dans mes mp
:Succube18:
M'excite pas comme ca
:saintefumo:
10k
il y a 8 mois
C'est bon les oignons
Tu devrais aimer Nanachi alors
:1feet:
10k
il y a 8 mois
Tu devrais aimer Nanachi alors
:1feet:
Un Nanachi caramélisé miam
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 mois