InscriptionConnexion
Tu veux que je te ressorte nos derniers échanges ?
:Angelquestion:
nos derniers échanges apres que tu me l'aies mise a l'envers? ouais j'etais blessé, parce qu'a cette epoque j'avais de l'estime pour toi
:misakitare:

Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire

parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait

donc garde ton aggressivité pour toi meme
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un jour
""22 ans" et ça se pense OVER
:gigadreamer:

dans 10 ans on en reparlera
:gigadreamer:
Ceci
:selection_naturelle:
il y a un jour
"Génial", carrément ?
Selon qui?
Selon moi, la personne la plus géniale
il y a un jour
nos derniers échanges apres que tu me l'aies mise a l'envers? ouais j'etais blessé, parce qu'a cette epoque j'avais de l'estime pour toi

Nos derniers vrais échanges, cependant, c'est une autre histoire

parce que dans mes souvenirs c'est toi qume demandais de venir jouer et moi qui refusait

donc garde ton aggressivité pour toi meme
Exa parce que je te trouve cool dans le fond, sinon je serais pas là à essayer de te secouer, parce que les autres topics AW je les ignore
il y a un jour
bah oui, avant j'étais étudiant en médecine, dépressif, alcoolique parce que ma vie me faisait chier et que ma vie sentimentale était foireuse, mais j'ai décidé de go sport et concours SOG, ça m'a sauvé la vie, maintenant j'ai un taff, un logement stable, pas de copine/copain mais je peux pas pour le moment, j'ai quelques pb d'alcool mais j'ai plus envie de me flinguer tous les soirs
:cimer:

trouve ta voie et sors, ya littéralement que ça à faire
mais MEC, tu connais rien a ma vie, tu sais pas comment j'ai été élevé, tu sais pas comment mes parents m'ont traité, tu sais rien des experiences que j'ai eu

c'est facile d'avoir été depressif pendant une période de sa vie et de s'en servir pour faire des lecons a tout le monde, mais les experiences ne se valent pas
il y a un jour
Bah ya pas 36 solutions, il faut se bouger, le monde ne t'attendra pas.
Au boulot j'ai un mec de 52ans avec 2 gosses et qui a repris ces études et qui réussi bien.
Faut juste se bouger
C'est pas une question de chance ou d'intelligence
mais vous croyez vraiment que je me plains sans rien faire de ma vie en fait
il y a un jour
Courage Nanachii
:Kj_Lunette:
:love:
il y a un jour
Bah ya pas 36 solutions, il faut se bouger, le monde ne t'attendra pas.
Au boulot j'ai un mec de 52ans avec 2 gosses et qui a repris ces études et qui réussi bien.
Faut juste se bouger
C'est pas une question de chance ou d'intelligence
c'est qu'une histoire de motivation
:Escargochat:

au pire si l'auteur me disait "je suis déprimé parce que je trouve pas de boulot avec mon bac+3/+5", je me dirais qu'au moins il fait l'effort et que le marché du travail est niqué en france, mais là c'est même pas ça, c'est juste un mec qui a pas envie
:risitas_gonfle:
il y a un jour
mais vous croyez vraiment que je me plains sans rien faire de ma vie en fait
Bah on ne connait pas ta vie. Raconte nous se que tu fait en ce moment dans ta vie
Taf, études, ect..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Tu veux pas qu'on fasse une irl clé ? Sinon courage à toi, je ne sais pas ce qui fait que tu as du mal à sortir de chez toi, mais ça doit être pesant à vivre. Quoiqu'il advienne je suis content de pouvoir discuter avec toi de temps en temps, et je te souhaite donc le meilleur, peut-être un miracle qui t'aidera...
il y a un jour
Exa parce que je te trouve cool dans le fond, sinon je serais pas là à essayer de te secouer, parce que les autres topics AW je les ignore
arrete de te donner le beau role alors que tu as été rabaissant pendant tout le topic

je vais me repeter une derniere fois: je me suis juste plaint, tu n'as idée ni de mon passif, ni de ce que je peux faire au quotidien pour m'en sortir. Tu t'imagines juste des choses, et en fait des pretextes pour etre méchant

d'aillleurs a la base c'etait censé etre un topique satirique, mais toi et l'autre dont j'ai oublié le nom ont été chiants des le debut

je l'ai dit moi meme, je ne cherche pas de conseils, je suis pas la pour ca
il y a un jour
mais MEC, tu connais rien a ma vie, tu sais pas comment j'ai été élevé, tu sais pas comment mes parents m'ont traité, tu sais rien des experiences que j'ai eu

c'est facile d'avoir été depressif pendant une période de sa vie et de s'en servir pour faire des lecons a tout le monde, mais les experiences ne se valent pas
je m'en bat les couilles en fait, ya un moment où t'es supposé continuer ta vie dans une direction précise, si tu laisses tes parents ou quiconque t'a fait du mal changer la trajectoire de ta vie t'es déja perdant
:CS_fleur:

toi non plus tu connais pas mon passé et de toute façon je sais que tu t'en branles, donc viens pas me dire ça stp

t'es un gosse salement immature qui est incapable de reprendre sa vie en main, littéralement

fais toi violence même si ça te fait du mal, ya que dans la douleur que tu sortiras de l'échec
il y a un jour
bah oui + a toi je peux le dire vu qu'on se connait, evidemment que j'essaie, je sors, j'essaie d'interagir, mais les dernieres fois ou je l'ai fait ca s'est tres mal passé et m'a poussé a me renfermer
T'as déjà essayer les thérapies cognitivo-comportementale ?
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour
Courage Nanachii
:Kj_Lunette:
j'essaie
:Poche:
il y a un jour
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Ta peut être rater le premier tier de ta vie à toi de voir de ce que tu vas faire des 2 derniers
il y a un jour
Tu veux pas qu'on fasse une irl clé ? Sinon courage à toi, je ne sais pas ce qui fait que tu as du mal à sortir de chez toi, mais ça doit être pesant à vivre. Quoiqu'il advienne je suis content de pouvoir discuter avec toi de temps en temps, et je te souhaite donc le meilleur, peut-être un miracle qui t'aidera...
il y a un jour
c'est qu'une histoire de motivation
:Escargochat:

au pire si l'auteur me disait "je suis déprimé parce que je trouve pas de boulot avec mon bac+3/+5", je me dirais qu'au moins il fait l'effort et que le marché du travail est niqué en france, mais là c'est même pas ça, c'est juste un mec qui a pas envie
:risitas_gonfle:
et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas essayé de m'inserer dans la vie comme ca?
il y a un jour
Bah on ne connait pas ta vie. Raconte nous se que tu fait en ce moment dans ta vie
Taf, études, ect..
bah la tout de suite rien forcément sinon j'aurais pas utilisé le mot hikikomori
:nanahi:
il y a un jour
et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas essayé de m'inserer dans la vie comme ca?
t'en as pas parlé donc je part du principe que non, mais vas y, fais nous part de tes expériences infructueuses, je t'écoute d'une oreille très attentive
il y a un jour