InscriptionConnexion
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
:misakitare:

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Tu veux pas qu'on fasse une irl clé ? Sinon courage à toi, je ne sais pas ce qui fait que tu as du mal à sortir de chez toi, mais ça doit être pesant à vivre. Quoiqu'il advienne je suis content de pouvoir discuter avec toi de temps en temps, et je te souhaite donc le meilleur, peut-être un miracle qui t'aidera...
Pire
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Exa parce que je te trouve cool dans le fond, sinon je serais pas là à essayer de te secouer, parce que les autres topics AW je les ignore
:Angelquestion:
arrete de te donner le beau role alors que tu as été rabaissant pendant tout le topic

je vais me repeter une derniere fois: je me suis juste plaint, tu n'as idée ni de mon passif, ni de ce que je peux faire au quotidien pour m'en sortir. Tu t'imagines juste des choses, et en fait des pretextes pour etre méchant

d'aillleurs a la base c'etait censé etre un topique satirique, mais toi et l'autre dont j'ai oublié le nom ont été chiants des le debut

je l'ai dit moi meme, je ne cherche pas de conseils, je suis pas la pour ca
Orange
il y a 8 mois
mais MEC, tu connais rien a ma vie, tu sais pas comment j'ai été élevé, tu sais pas comment mes parents m'ont traité, tu sais rien des experiences que j'ai eu

c'est facile d'avoir été depressif pendant une période de sa vie et de s'en servir pour faire des lecons a tout le monde, mais les experiences ne se valent pas
je m'en bat les couilles en fait, ya un moment où t'es supposé continuer ta vie dans une direction précise, si tu laisses tes parents ou quiconque t'a fait du mal changer la trajectoire de ta vie t'es déja perdant
:CS_fleur:

toi non plus tu connais pas mon passé et de toute façon je sais que tu t'en branles, donc viens pas me dire ça stp

t'es un gosse salement immature qui est incapable de reprendre sa vie en main, littéralement

fais toi violence même si ça te fait du mal, ya que dans la douleur que tu sortiras de l'échec
Mignon et insolent
il y a 8 mois
bah oui + a toi je peux le dire vu qu'on se connait, evidemment que j'essaie, je sors, j'essaie d'interagir, mais les dernieres fois ou je l'ai fait ca s'est tres mal passé et m'a poussé a me renfermer
T'as déjà essayer les thérapies cognitivo-comportementale ?
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
Courage Nanachii
:Kj_Lunette:
j'essaie
:Poche:
Orange
il y a 8 mois
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Ta peut être rater le premier tier de ta vie à toi de voir de ce que tu vas faire des 2 derniers
il y a 8 mois
Tu veux pas qu'on fasse une irl clé ? Sinon courage à toi, je ne sais pas ce qui fait que tu as du mal à sortir de chez toi, mais ça doit être pesant à vivre. Quoiqu'il advienne je suis content de pouvoir discuter avec toi de temps en temps, et je te souhaite donc le meilleur, peut-être un miracle qui t'aidera...
il y a 8 mois
N3rd
N3rd
8 mois
c'est qu'une histoire de motivation
:Escargochat:

au pire si l'auteur me disait "je suis déprimé parce que je trouve pas de boulot avec mon bac+3/+5", je me dirais qu'au moins il fait l'effort et que le marché du travail est niqué en france, mais là c'est même pas ça, c'est juste un mec qui a pas envie
:risitas_gonfle:
et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas essayé de m'inserer dans la vie comme ca?
Orange
il y a 8 mois
Bah on ne connait pas ta vie. Raconte nous se que tu fait en ce moment dans ta vie
Taf, études, ect..
bah la tout de suite rien forcément sinon j'aurais pas utilisé le mot hikikomori
:nanahi:
Orange
il y a 8 mois
et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas essayé de m'inserer dans la vie comme ca?
t'en as pas parlé donc je part du principe que non, mais vas y, fais nous part de tes expériences infructueuses, je t'écoute d'une oreille très attentive
Mignon et insolent
il y a 8 mois
le stade d'IRL est bloqué derriere plusieurs étapes dont je ne suis pas encore capable
Orange
il y a 8 mois
N3rd
N3rd
8 mois
je m'en bat les couilles en fait, ya un moment où t'es supposé continuer ta vie dans une direction précise, si tu laisses tes parents ou quiconque t'a fait du mal changer la trajectoire de ta vie t'es déja perdant

toi non plus tu connais pas mon passé et de toute façon je sais que tu t'en branles, donc viens pas me dire ça stp

t'es un gosse salement immature qui est incapable de reprendre sa vie en main, littéralement

fais toi violence même si ça te fait du mal, ya que dans la douleur que tu sortiras de l'échec
bon j'en ai assez vu

ce que tu penses ne m'intéresse plus, imagine toi avoir la vérité absolue ca ne me fait plus rien
Orange
il y a 8 mois
arrete de te donner le beau role alors que tu as été rabaissant pendant tout le topic

je vais me repeter une derniere fois: je me suis juste plaint, tu n'as idée ni de mon passif, ni de ce que je peux faire au quotidien pour m'en sortir. Tu t'imagines juste des choses, et en fait des pretextes pour etre méchant

d'aillleurs a la base c'etait censé etre un topique satirique, mais toi et l'autre dont j'ai oublié le nom ont été chiants des le debut

je l'ai dit moi meme, je ne cherche pas de conseils, je suis pas la pour ca
j'hésite entre te dire ok désolé et continuer
:Angelquestion:
il y a 8 mois
T'as déjà essayer les thérapies cognitivo-comportementale ?
c'est quoi?
Orange
il y a 8 mois
Bah sors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
bon j'en ai assez vu

ce que tu penses ne m'intéresse plus, imagine toi avoir la vérité absolue ca ne me fait plus rien
ouai je me tire de ton topic de merde, j'espère que tu vas percuter ce qu'il faut faire pour te reprendre en main avant la quarantaine, parce que là oui ce sera VRAIMENT trop tard
Mignon et insolent
il y a 8 mois
Goboin
Goboin
8 mois
Ta peut être rater le premier tier de ta vie à toi de voir de ce que tu vas faire des 2 derniers
justement, j'y pense souvent

je me dis parfois que si ca se trouve ils seront géniaux, mais j'ai raté la meilleure partie

ce sont purement des regrets qui me déstabilisent la dessus
Orange
il y a 8 mois
c'est quoi?
www.aftcc.org https://www.aftcc.org/les[...]rtementales-et-cognitives

Une thérapie qui a du succès apparemment sur les hikikomori, phobie sociale ect
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
justement, j'y pense souvent

je me dis parfois que si ca se trouve ils seront géniaux, mais j'ai raté la meilleure partie

ce sont purement des regrets qui me déstabilisent la dessus
Ca sert a rien de penser a ça, ça va pas changer le passé, oublie le, reconstruit toi bon courage
il y a 8 mois