Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N3rd
8 mois
bah donne un sens à ta vie enculé, j'ai envie de te dire qu'une seule chose c'est "bah sors", oui littéralement
à tous les coups t'es homosexuel et descolarisé
remue toi un peu et réfléchis à ce que tu veux faire pour t'accomplir
à tous les coups t'es homosexuel et descolarisé
remue toi un peu et réfléchis à ce que tu veux faire pour t'accomplir
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage clé
il y a 8 mois
Armouare
8 mois
c'est de ta faute et de la tienne uniquement
ca t'arrive de dire des choses intéressantes?
ou alors t'as obtenu ton badge 3 etoiles en postant les trucs les plus inintéressants possibles?
ou alors t'as obtenu ton badge 3 etoiles en postant les trucs les plus inintéressants possibles?
il y a 8 mois
ca t'arrive de dire des choses intéressantes?
Quand t'as un souci t'essayes de tout faire pour ne plus y penser, tu fais pas l'AW à le mettre sur papier pour le raconter aux gens, c'est une méthode de merde ça
il y a 8 mois
Trouve toi une passion, deviens intéressant, occupe toi l'esprit
il y a 8 mois
Armouare
8 mois
Trouve toi une passion, deviens intéressant, occupe toi l'esprit
il y a 8 mois
ouais c'est ce que je pensais, tu racontes constamment de la merde
Mec tes topics c'est soit des trucs "riz ou pâte ?" ou des topics pour raconter à quelle point t'es une merde, réfléchis deux petites secondes
il y a 8 mois
toi aussi ta gueule
bah remue toi le fion sac à fiente au lieu de te lamenter, c'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t'améliorer
Mignon et insolent
il y a 8 mois
bah remue toi le fion sac à fiente au lieu de te lamenter, c'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t'améliorer
C'est une FOLIE ces types et dans 90% des cas ce sont les humains les plus détestables
il y a 8 mois
Mec tes topics c'est soit des trucs "riz ou pâte ?" ou des topics pour raconter à quelle point t'es une merde, réfléchis deux petites secondes
mais tu pues la haine, a chaque fois tu me colles alors que je t'aime pas, t'es quelqu'un qui ne m'intéresse pas, pourquoi tu continues insister alors que je t'ai fait comprendre y'a longtemps de ca qu'interagir avec toi ne me procurait rien de bon?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous expliquent pourquoi ce sont des merdes, mais quand on leur dit "on est d'accord, tu es une merde, bouge toi", ils s'énervent
il y a 8 mois
Surtout ne JAMAIS céder le moindre centimètre de ton âme au désespoir. On n'est jamais vraiment OVER
il y a 8 mois
C'est une FOLIE ces types et dans 90% des cas ce sont les humains les plus détestables
c'est une AW je pense
il adore l'attention qu'on lui accorde, mais JAMAIS il fera quoi que ce soit pour se sortir de la merde IRL
il adore l'attention qu'on lui accorde, mais JAMAIS il fera quoi que ce soit pour se sortir de la merde IRL
Mignon et insolent
il y a 8 mois
mais tu pues la haine, a chaque fois tu me colles alors que je t'aime pas, t'es quelqu'un qui ne m'intéresse pas, pourquoi tu continues insister alors que je t'ai fait comprendre y'a longtemps de ca qu'interagir avec toi ne me procurait rien de bon?
la dernière fois qu'on parlait tu me suçais la queue ferme là un peu, maintenant on va parler sérieusement : c'est quoi tes / ta passion ? L'info ?
il y a 8 mois
vous me faites pitié putain
vous avez absoluement aucune idée de tout, vous vous contentez de poster des messages de merde génériques tels que "bah sors", "bouge toi", "fais ceci fais cela", vous savez meme pas ce que j'ai fait auparavant et ce que je fais tous les jours, nan vous vous donnez le beau role mais vous racontez de la merde
et quand on vous met face a votre merde vous perdez subitement votre bonté de coeur, gardez vos bonnes actions pour vous
vous avez absoluement aucune idée de tout, vous vous contentez de poster des messages de merde génériques tels que "bah sors", "bouge toi", "fais ceci fais cela", vous savez meme pas ce que j'ai fait auparavant et ce que je fais tous les jours, nan vous vous donnez le beau role mais vous racontez de la merde
et quand on vous met face a votre merde vous perdez subitement votre bonté de coeur, gardez vos bonnes actions pour vous
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Surtout ne JAMAIS céder le moindre centimètre de ton âme au désespoir. On n'est jamais vraiment OVER
il y a 8 mois
bon courage pour tenir toute ma vie comme ca oui
Si tu veux pas que ça dure, faut agir, mais t'as toi meme dit que tu cherchais pas de conseils, car de toute façon je pense que tu le sais déjà
il y a 8 mois
vous me faites pitié putain
c'est LITTERALEMENT ça qu'il faut faire, parce que c'est ultra simple en fait
réfléchis à ce que tu veux faire pour aller mieux et force toi à t'y tenir
comme dirait le grand sage tibo, "arrête d'être une merde, rien à foutre de ta dépression"
réfléchis à ce que tu veux faire pour aller mieux et force toi à t'y tenir
comme dirait le grand sage tibo, "arrête d'être une merde, rien à foutre de ta dépression"
Mignon et insolent
il y a 8 mois
la dernière fois qu'on parlait tu me suçais la queue ferme là un peu, maintenant on va parler sérieusement : c'est quoi tes / ta passion ? L'info ?
non non, j'essaie juste d'etre sympa avec toi parce que je suis pas un connard comme toi
mais vu que tu décides de te comporter comme ca je n'ai pas a avoir peur de te le dire: t'es pas intéressant, et a partir de la tu peux me detester, me trouver nul, bah je m'en tartine
mais vu que tu décides de te comporter comme ca je n'ai pas a avoir peur de te le dire: t'es pas intéressant, et a partir de la tu peux me detester, me trouver nul, bah je m'en tartine
il y a 8 mois
Si tu veux pas que ça dure, faut agir, mais t'as toi meme dit que tu cherchais pas de conseils, car de toute façon je pense que tu le sais déjà
bah oui + a toi je peux le dire vu qu'on se connait, evidemment que j'essaie, je sors, j'essaie d'interagir, mais les dernieres fois ou je l'ai fait ca s'est tres mal passé et m'a poussé a me renfermer
il y a 8 mois
123
Sur ce sujet0