Ce sujet a été résolu
[PUTAIN] comme vous dites
Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse
en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma
j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer
meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Je comprend. Tu es encore jeune mon khey.
J'essayerai de te faire un message élaboré plus tard
il y a un jour
bah donne un sens à ta vie enculé, j'ai envie de te dire qu'une seule chose c'est "bah sors", oui littéralement
à tous les coups t'es homosexuel et descolarisé
remue toi un peu et réfléchis à ce que tu veux faire pour t'accomplir
il y a un jour
mange tes morts le poser, ne t'approprie pas ce que tu n'es pas, fils de viol que tu es
il y a un jour
[PUTAIN] comme vous dites

il y a un jour
mange tes morts le poser, ne t'approprie pas ce que tu n'es pas, fils de viol que tu es
imagine tu gatekeep le fait d'être une sous merde
c'est quel niveau d'autisme ça
c'est quel niveau d'autisme ça
il y a un jour
Vient à l'IRL demain
faut que vous réalisez que dire a un phobique sociale de venir a une irl sur un coup de tete c'est comme demander à un allergique de bouffer des cacahuetes en esperant que ca passe 

il y a un jour
c'est de ta faute et de la tienne uniquement
il y a un jour
Je comprend. Tu es encore jeune mon khey.
y'a plus de encore jeune, a la limite ma santé n'est pas encore sur le déclin c'est tout
mais mon physique, mon mental, ma joie, mon temps de vie, tout ca c'est en train de diminuer jour apres jour
mais mon physique, mon mental, ma joie, mon temps de vie, tout ca c'est en train de diminuer jour apres jour
il y a un jour
N3rd
1j
bah donne un sens à ta vie enculé, j'ai envie de te dire qu'une seule chose c'est "bah sors", oui littéralement
il y a un jour
Bon courage clé
il y a un jour
Armouare
1j
c'est de ta faute et de la tienne uniquement
ca t'arrive de dire des choses intéressantes?
ou alors t'as obtenu ton badge 3 etoiles en postant les trucs les plus inintéressants possibles?
ou alors t'as obtenu ton badge 3 etoiles en postant les trucs les plus inintéressants possibles?
il y a un jour
ca t'arrive de dire des choses intéressantes?
Quand t'as un souci t'essayes de tout faire pour ne plus y penser, tu fais pas l'AW à le mettre sur papier pour le raconter aux gens, c'est une méthode de merde ça
il y a un jour
Trouve toi une passion, deviens intéressant, occupe toi l'esprit
il y a un jour
Armouare
1j
Trouve toi une passion, deviens intéressant, occupe toi l'esprit
ouais c'est ce que je pensais, tu racontes constamment de la merde
il y a un jour
ouais c'est ce que je pensais, tu racontes constamment de la merde
Mec tes topics c'est soit des trucs "riz ou pâte ?" ou des topics pour raconter à quelle point t'es une merde, réfléchis deux petites secondes
il y a un jour
toi aussi ta gueule
bah remue toi le fion sac à fiente au lieu de te lamenter, c'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t'améliorer
il y a un jour
bah remue toi le fion sac à fiente au lieu de te lamenter, c'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t'améliorer
C'est une FOLIE ces types et dans 90% des cas ce sont les humains les plus détestables
il y a un jour
Mec tes topics c'est soit des trucs "riz ou pâte ?" ou des topics pour raconter à quelle point t'es une merde, réfléchis deux petites secondes
mais tu pues la haine, a chaque fois tu me colles alors que je t'aime pas, t'es quelqu'un qui ne m'intéresse pas, pourquoi tu continues insister alors que je t'ai fait comprendre y'a longtemps de ca qu'interagir avec toi ne me procurait rien de bon?
il y a un jour
Ils nous expliquent pourquoi ce sont des merdes, mais quand on leur dit "on est d'accord, tu es une merde, bouge toi", ils s'énervent
il y a un jour
Surtout ne JAMAIS céder le moindre centimètre de ton âme au désespoir. On n'est jamais vraiment OVER
es spukt hier
il y a un jour