InscriptionConnexion
C’est bien c’est plus honnête que la 90% des fumeurs et consommateurs de cannabis
:Magnum_joyeux_hd:
:Cigaree:

- « c’est une expérience spirituelle
:bot_bug:
 »
- « ta gueule fils de pute, sois un homme et assume d’être un déchet
:bayroucigare:
 »
L'expérience spirituelle qui te fait végéter sur ton canap' en te grattant les baloches...
:risitas_ahi:

Les portes de la conscience sont ouvertes à ceux qui fument tôt
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a un jour
pas con du tout au final
:difforme:

bon vas-y fais super chier avec ça stp
Merci pour ta bénédiction Narboleon
FREE
:lagaf:
il y a un jour
Je suis extrêmement calme au contraire

Je te fais danser pour moi Giuseppe
Quelqu'un de calme ne sort pas des "le déchet" ou autre dans chaque commentaire, je comprend ton énervement, des bisous a ta maman
:palmade_oups:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
L'expérience spirituelle qui te fait végéter sur ton canap' en te grattant les baloches...

Les portes de la conscience sont ouvertes à ceux qui fument tôt
:Alice_chute:
« Tu ne comprends ça permet de prendre du recul et de sentir le monde… c’est une plante divine
:risiweed:
 »
Les déchets
FREE
il y a un jour
Tu penses quoi du CBD l'op ?
:itsBeautiful:

Pour le coup c'est légal et ça défonce pas plus que la verveine de mamie, pourtant c'est quand même du cannabis.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Quelqu'un de calme ne sort pas des "le déchet" ou autre dans chaque commentaire, je comprend ton énervement, des bisous a ta maman
:palmade_oups:
Danse pour moi Giuseppe
FREE
il y a un jour
Merci pour ta bénédiction Narboleon
On est là pour se serrer les coudes cléyouent

on ne va pas mettre nos bites dans le même trou mais on peut mettre nos pieds dans le même plat
il y a un jour
On est là pour se serrer les coudes cléyouent

on ne va pas mettre nos bites dans le même trou mais on peut mettre nos pieds dans le même plat
:bras:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour

Pour le coup c'est légal et ça défonce pas plus que la verveine de mamie, pourtant c'est quand même du cannabis.
Le CBD arrive à régler des problèmes de fribo et d'autres trucs mais pas certain qu'à la longue ce ne soit pas sans dégâts
il y a un jour

Je pense que ce n’est pas beaucoup mieux et que la légalité n’est pas la question

Un type qui achète légalement sa dose en Hollande ne vaut pas mieux que le type qui achète au dealer du coin
FREE
il y a un jour
Danse pour moi Giuseppe
Mince tu n'as plus de répartie, sûrement à cause de tes problèmes de cerveau à cause des problèmes de drogues de ta mamounette
:mqfume:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Mince tu n'as plus de répartie, sûrement à cause de tes problèmes de cerveau à cause des problèmes de drogues de ta mamounette
:mqfume:
Si tu le dis Giuseppe

Pourquoi prends tu tellement à cœur la défense du cannabis que tu ne consommes pas ?
FREE
il y a un jour
Sont directement sur le défensif voir agressifs quand on dit que leur drogue est mauvaise pour la santé et pour leur mental ?
:Magnum_joyeux_hd:

« C’est juste une plante, c’est mieux que l’alcool, gneu gneu
:gneugneu-anime:
 »
parce que notre consommation est majoritairement illégale et tant que la doxa des gaulois ne veut pas accepter que le pétard c'est moins pire voir mieux que le pinard, nous resterons cantonnés à dealer avec les milieux interlopes pour nous régaler la vie.
Donc à chaque fois que des gens ajoutent une couche de préjugés, de dramaturgie ou de moraline à deux balles ça contribue à marginalisation et donc éloigne la perspective de légaliser et normaliser une pratique et une consommation qui devrait l'être (je parle d'un public adulte et averti évidemment).
En tant que mec de gauche tu devrais être à même de comprendre cette articulation entre la loi les mœurs et la pratique camarade.
:tonyzemmour:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a un jour
Si tu le dis Giuseppe

Pourquoi prends tu tellement à cœur la défense du cannabis que tu ne consommes pas ?
Car c'est drôle de te voir rager
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Rien que voir un bout de mégot noirâtre et tordu qu’il faut rallumer en permanence et qui dégage une odeur et un goût d’égout devrait rebuter toute personne saine d’esprit
il y a un jour
parce que notre consommation est majoritairement illégale et tant que la doxa des gaulois ne veut pas accepter que le pétard c'est moins pire voir mieux que le pinard, nous resterons cantonnés à dealer avec les milieux interlopes pour nous régaler la vie.
Donc à chaque fois que des gens ajoutent une couche de préjugés, de dramaturgie ou de moraline à deux balles ça contribue à marginalisation et donc éloigne la perspective de légaliser et normaliser une pratique et une consommation qui devrait l'être (je parle d'un public adulte et averti évidemment).
En tant que mec de gauche tu devrais être à même de comprendre cette articulation entre la loi les mœurs et la pratique camarade.
:tonyzemmour:
Je ne parle pas de légalité , je ne suis même pas contre la légalisation qui permettrait de taxer cette drogue et de faire rentrer des sous en permettant aux flics de s’occuper d’autre chose

Toujours est-il que c’est une drogue et pas mieux que l’alcool

Personne ne vante les bénéfice de l’alcoolisme contrairement aux drogués accro à la marijuana
FREE
il y a un jour
Car c'est drôle de te voir rager
Si seulement je rageais

Ça m’occupe et me permet de ne pas bosser
FREE
il y a un jour
Rien que voir un bout de mégot noirâtre et tordu qu’il faut rallumer en permanence et qui dégage une odeur et un goût d’égout devrait rebuter toute personne saine d’esprit
C’est immonde
FREE
il y a un jour
Je pense que ce n’est pas beaucoup mieux et que la légalité n’est pas la question

Un type qui achète légalement sa dose en Hollande ne vaut pas mieux que le type qui achète au dealer du coin
T'as pas besoin d'aller en Hollande pour du CBD.
:(

D'ailleurs sur ce sujet je suis d'accord, a mes yeux la bonne solution n'est pas la légalisation (vente par l'État ou boutique officielle) ou la dépénalisation (laisser faire des dealers) mais l'autorisation de l'autoproduction et l'interdiction drastique de la vente.

Mais le point que j'abordais c'était surtout que ça a des effets positifs sans les effets négatifs de la défonce associée au côté drogue de la chose, le CBD n'est pas plus une drogue que la tisane de grand mère.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Si seulement je rageais

Ça m’occupe et me permet de ne pas bosser
Et en plus tu es aussi fainéant que les drogués
:WTF_lunettes_:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour