InscriptionConnexion
This des que tu mentionnes leur addiction ils changent le sujet en parlant de l'alcool
:GnouleKO2:
« Mais tu bois du vin c’est mauvais pour la santé c’est pire que la beuh
:Gneu_gneu:
 »
« Ta gueule sale dégénéré, personne ne dit que c’est bon de se taper un litre de vin par jour contrairement à vous bande de déchets toxico
:bayroucigare:
 »
FREE
:lagaf:
il y a 2 jours
Non les psychés c'est génial une fois de temps en temps, tu as jamais essayé ?
:pascal_md:

Une bonne introspection sous lsd ça remet les idées en place
Je ne touche pas à ses merde, pas besoin d’un paradis artificiel pour supporter la vie.

Je subis et gère la douleur comme un homme
FREE
il y a 2 jours
« Mais tu bois du vin c’est mauvais pour la santé c’est pire que la beuh
:Gneu_gneu:
 »
« Ta gueule sale dégénéré, personne ne dit que c’est bon de se taper un litre de vin par jour contrairement à vous bande de déchets toxico
 »
This et quand je m'enquille une bouteille je détruis uniquement MA santé
:Vegeta_sourire:

Contrairement aux fumeurs qui détruisent les poumons de tout le monde autour d'eux
:Fait_tes_priere_pablo:
Dans le doute bezla
il y a 2 jours
Je ne touche pas à ses merde, pas besoin d’un paradis artificiel pour supporter la vie.

Je subis et gère la douleur comme un homme
Les psychés ce ne sont pas des paradis artificiels, ce sont des substances que tu prends occasionnellement qui te permettent d'avoir accès à la partie inconsciente de ton cerveau
il y a 2 jours
J'assume totalement et c'est une vraie drogue. Simplement c'est encore officiellement la drogue la moins addictive du monde et le débat est biaisé par des intérêts privés.

Intérêt de l'herbe de qualité non cultivée par Kader : soulager les grands malades notamment, bien dosé c'est pas pire que Big Pharma.

Flemme de faire un post de 48 pages pour débunker l'arnaque de la lutte contre " le cannabis ". Si t'as des questions.
C’est bien d’être honnête sur ses addictions
FREE
il y a 2 jours
À titre personnel, je n'en ai strictement rien à faire de l'avis d'autrui sur ma consommation, son avis m'importe peu
:miko_think3:

Cependant IRL le peut de personnes m'ayant dit des choses de type "ça te fais perdre des neurones et te rend con" était déjà des personnes relativement conne, donc bon
:goth_alt:
#CB99C9
il y a 2 jours
This et quand je m'enquille une bouteille je détruis uniquement MA santé

Contrairement aux fumeurs qui détruisent les poumons de tout le monde autour d'eux
:Fait_tes_priere_pablo:
Avec leur beuh puantes
FREE
il y a 2 jours
C’est bien d’être honnête sur ses addictions
J'suis pas addict. Demain j'en ai plus j'ai le nez qui coule une demi-journée, éventuellement une migraine, et ça passe. Alors que vas priver un drogué au crack de sa dose
:oneill_fier:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 jours
C'est juste une plante, ce n'est pas mieux que l'alcool, et de nombreux consommateurs n'assument pas leur addiction.
:Pouet_cigarette:

Signé un consommateur occasionnel.
:chatzoom3:
il y a 2 jours
Les psychés ce ne sont pas des paradis artificiels, ce sont des substances que tu prends occasionnellement qui te permettent d'avoir accès à la partie inconsciente de ton cerveau
La plupart des gens en prennent pour s’évader
FREE
il y a 2 jours
C'est juste une plante, ce n'est pas mieux que l'alcool, et de nombreux consommateurs n'assument pas leur addiction.
:Pouet_cigarette:

Signé un consommateur occasionnel.
:chatzoom3:
En effet c’est pas mieux que le reste
FREE
il y a 2 jours
J'suis pas addict. Demain j'en ai plus j'ai le nez qui coule une demi-journée, éventuellement une migraine, et ça passe. Alors que vas priver un drogué au crack de sa dose
:oneill_fier:
Beaucoup de types fument toute la journée et sont accro

Mais oui le crack est pire
FREE
il y a 2 jours
En effet c’est pas mieux que le reste
J'ai déjà fait un topic dessus, je comprends pas ceux qui disent que c'est "moins dangereux que l'alcool et le tabac". C'est certes moins cancérigène et ça détruit moins de vies statistiquement, mais le constat est là : c'est une drogue, et c'est un fait. Ca restera toujours plus mauvais que ne rien prendre.
:menfous:
il y a 2 jours
Beaucoup de types fument toute la journée et sont accro

Mais oui le crack est pire
Ils sont accros parce que leur vie est merdique de base.
:Braveheart:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 jours
La plupart des gens en prennent pour s’évader
Dire ça c'est comme dire que les couteaux c'est de la merde parce que des musulmans égorgent des gens avec, le problème c'est pas l'objet ce ce qu'en font les gens
il y a 2 jours
Sont directement sur le défensif voir agressifs quand on dit que leur drogue est mauvaise pour la santé et pour leur mental ?
:Magnum_joyeux_hd:

« C’est juste une plante, c’est mieux que l’alcool, gneu gneu
:gneugneu-anime:
 »
Parce que tu fais un amalgame idiot ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Parce que tu fais un amalgame idiot ?
Parce que c’est le cas avec je dirai 90% des fumeurs
FREE
il y a un jour
Dire ça c'est comme dire que les couteaux c'est de la merde parce que des musulmans égorgent des gens avec, le problème c'est pas l'objet ce ce qu'en font les gens
Sauf que la majorité des couteaux ne sont pas utilisé à des fin néfastes
FREE
il y a un jour
Ils sont accros parce que leur vie est merdique de base.
:Braveheart:
Certes et c’est pour ça que je dis qu’il faut assumer son addiction et que la souffrance fait partie de la vie
FREE
il y a un jour
Toutes les drogues sont mauvaise
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1: