InscriptionConnexion
Bah on dirait car tu as l'air aussi teubé qu'eux, au moins, eux on le prétexte de la drogue pour être teubé
:risibo:
Noraj le toxico puant
:bayroucigare:
FREE
:lagaf:
il y a un jour
C’est de la merde qui pourrait peut être être utilisé sous contrôle médical mais non c’est de la merde qui est consomme de manière récréative par des déchets qui se donnent bonne conscience
Non. C'est mitigé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Non. C'est mitigé
Dans ce cas tout est mitigé la nicotine a aussi des effets positif

Stop défendre ton addiction
FREE
il y a un jour
Je pense que tu généralise, y a 2 types de fumeurs, ceux qui minimisent comme tu décris et ceux qui savent que ça les fout en dépression et que ça nique leur vie

Tu rencontres beaucoup du 2ème pattern sur les forums
il y a un jour-PEMT
Contrairement à la plupart des autres drogues, y'a des effets positifs pour la santé à la consommation de cannabis et ça mériterait d'être étudié plutôt qu'à être mis sous une chape de plomb parce "c'est une drogue".
:sodium_reup:

Pour ce qui est de l'addiction, c'est avant tout une addiction mentale liée au côté rituel de la chose. J'ai fumé quotidiennement pendant une dizaine d'année, j'ai fait pousser ma conso et j'me suis fait gauler sur un coup de malchance. Résultat j'ai dû arrêter brutalement du jour au lendemain, bah j'ai eu 3 nuits où j'ai eu des sueurs froides et voilà.

A mon humble avis, si on pouvait remplacer toutes les drogues légales (anti-depresseurs et merdes du genre) comme illégales par du cannabis, bah ça serait un sacré pas en avant dans le bon sens en réalité. Pour l'alcool, c'est un peu différent car culturel, tant qu'on abuse pas à se taper des litrons de vin ou bière chaque jour ça pose pas réellement de problèmes.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour-PEMT
Noraj le toxico puant
Je ne rage pas simplet, je t'ai dis que je ne fume ni cigarette ni cannabis, tu as l'air d'avoir des difficultés à comprendre, ta maman a sûrement abusé des produits durant sa grossesse pour que ton cerveau soit si lent, sûrement de la que vient ton aversion pour la drogue, dis lui ce que tu as sur le cœur plutôt que de faire un topic la dessus
:salam2:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Dans ce cas tout est mitigé la nicotine a aussi des effets positif

Stop défendre ton addiction
Non parce que même la meilleure clope ou bouteille du monde est nocive. Le cannabis a une utilisation médicale large et ancienne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Je ne rage pas simplet, je t'ai dis que je ne fume ni cigarette ni cannabis, tu as l'air d'avoir des difficultés à comprendre, ta maman a sûrement abusé des produits durant sa grossesse pour que ton cerveau soit si lent, sûrement de la que vient ton aversion pour la drogue, dis lui ce que tu as sur le cœur plutôt que de faire un topic la dessus
:salam2:
Contrairement à ta famille ma famille n’est pas comprise de déchet avortin

Paix sur toi nonobstant
FREE
il y a un jour
Non parce que même la meilleure clope ou bouteille du monde est nocive. Le cannabis a une utilisation médicale large et ancienne
Oui c’est « spirituel » et ça permet de « calmer les angoisses »
FREE
il y a un jour
Contrairement à ta famille ma famille n’est pas comprise de déchet avortin

Paix sur toi nonobstant
Arrête d'être dans le dénis, parle avec ta maman enfant de drogué
:risitas_ahi:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Les tarax incapables de tirer sur un joint sans finir avec des palpitations une crise de paranoïa ou sous calmants à l'HP, tentent de se rassurer comme ils peuvent
il y a un jour
Arrête d'être dans le dénis, parle avec ta maman enfant de drogué
Continue de rager le déchet

Danse pour moi
FREE
il y a un jour
Sont directement sur le défensif voir agressifs quand on dit que leur drogue est mauvaise pour la santé et pour leur mental ?
:Magnum_joyeux_hd:

« C’est juste une plante, c’est mieux que l’alcool, gneu gneu
:gneugneu-anime:
 »
Oui bin c'est juste une plante hein l'op et c'est mieux que l'alcool putain pk tu fais chier avec ça ? hein ?
:difforme:
il y a un jour
Oui c’est « spirituel » et ça permet de « calmer les angoisses »
Oui. Entre autres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Exactement il se mentent
:elliewallah:

Dans la réalité :

Image

Image

:Cigaree:

J'ai rien contre que fumeurs de vert, juste assumez que vous êtes des junkies
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
Exactement il se mentent

Dans la réalité :

Image

Image

:Cigaree:

J'ai rien contre que fumeurs de vert, juste assumez que vous êtes des junkies
:ellieclope:
C’est trop dur de voir la réalité en face pour ces déchets
FREE
il y a un jour
Oui bin c'est juste une plante hein l'op et c'est mieux que l'alcool putain pk tu fais chier avec ça ? hein ?
Pourquoi ne pas faire chier avec ça ?
FREE
il y a un jour
Continue de rager le déchet

Danse pour moi
C'est toi qui t'énerve tout seul, moi je suis calme, tu prends conscience des choses, du lien qui te lie à ta maman, c'est pour ça, paix sur toi et ta mamounette la tox
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
C'est toi qui t'énerve tout seul, moi je suis calme, tu prends conscience des choses, du lien qui te lie à ta maman, c'est pour ça, paix sur toi et ta mamounette la tox
Je suis extrêmement calme au contraire

Je te fais danser pour moi Giuseppe
FREE
il y a un jour
Pourquoi ne pas faire chier avec ça ?
pas con du tout au final