Ce sujet a été résolu
Sont directement sur le défensif voir agressifs quand on dit que leur drogue est mauvaise pour la santé et pour leur mental ?
« C’est juste une plante, c’est mieux que l’alcool, gneu gneu
»
FREE
il y a un jour
Vous êtes juste des toxicos acceptez le n’essayez pas défendre votre vice de merde
FREE
il y a un jour
Boeuf
1j
Vous êtes juste des toxicos acceptez le n’essayez pas défendre votre vice de merde
Je l'assume totalement
il y a un jour
Je l'assume totalement
C’est bien c’est plus honnête que la 90% des fumeurs et consommateurs de cannabis
- « c’est une expérience spirituelle
»
- « ta gueule fils de pute, sois un homme et assume d’être un déchet
»
FREE
il y a un jour
C’est bien c’est plus honnête que la 90% des fumeurs et consommateurs de cannabis
»
»
Ça a rien de spirituel, c'est juste un moyen de se détendre un peu en fin de journée
Pour les expériences spirituelles vaut mieux aller voir du côté du lsd/champis/dmt
Pour les expériences spirituelles vaut mieux aller voir du côté du lsd/champis/dmt
il y a un jour
Ça a rien de spirituel, c'est juste un moyen de se détendre un peu en fin de journée
Ça reste des drogues de merde et les toxicos consommateurs aiment se voiler la face
FREE
il y a un jour
Traquera
1j
Les gens détestent être dénigrés
L’on peut être honnête avec sa situation et ses addictions sans se sentir dénigrer
Il faut assumer ses actes
Il faut assumer ses actes
FREE
il y a un jour
Pesteque
1j
Ils m'ont toujours dégoûté
Je t’imaginais fumer des joints achetés à Matonge toute la journée
FREE
il y a un jour
Je t’imaginais fumer des joints achetés à Matonge toute la journée
C'est vraiment pas mon truc
I wish I didn't, but I do
il y a un jour
Ça reste des drogues de merde et les toxicos consommateurs aiment se voiler la face
Qu'est-ce qui est une drogue de merde? La fumette ou les psychés?
il y a un jour
Qu'est-ce qui est une drogue de merde? La fumette ou les psychés?
Toutes
FREE
il y a un jour
C'est vraiment pas mon truc
C’est bien maintenant donne sa chance à resumax
FREE
il y a un jour
Toutes
Non les psychés c'est génial une fois de temps en temps, tu as jamais essayé ?
Une bonne introspection sous lsd ça remet les idées en place
Une bonne introspection sous lsd ça remet les idées en place
il y a un jour
Je préfère fumer du crack
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
Boeuf
1j
Sont directement sur le défensif voir agressifs quand on dit que leur drogue est mauvaise pour la santé et pour leur mental ?
»
This des que tu mentionnes leur addiction ils changent le sujet en parlant de l'alcool
Dans le doute bezla
il y a un jour
J'assume totalement et c'est une vraie drogue. Simplement c'est encore officiellement la drogue la moins addictive du monde et le débat est biaisé par des intérêts privés.
Intérêt de l'herbe de qualité non cultivée par Kader : soulager les grands malades notamment, bien dosé c'est pas pire que Big Pharma.
Flemme de faire un post de 48 pages pour débunker l'arnaque de la lutte contre " le cannabis ". Si t'as des questions.
Intérêt de l'herbe de qualité non cultivée par Kader : soulager les grands malades notamment, bien dosé c'est pas pire que Big Pharma.
Flemme de faire un post de 48 pages pour débunker l'arnaque de la lutte contre " le cannabis ". Si t'as des questions.
il y a un jour
This des que tu mentionnes leur addiction ils changent le sujet en parlant de l'alcool
Faux et je réponds aux questions.
il y a un jour