InscriptionConnexion
La gauche de Jaurès était bien plus droittarde et raciste que le rn de la pédale algérienne

J ai plus de respect pour Jaurès qd tu lis ses discours même si je suis pas un gaucho que pour le tiktokeur vide Bardella, ce mec c est le vide politique, il y a 0 conviction réelle, c est horrible ces politiciens de merde d aujourd'hui

Puis je vote pas un mec qui a même pas fait une saison dans un champ de sa vie même à 16 ans
Très vrai

La classe politique est à chier aujourd'hui.
il y a un jour
Tu n'as qu'à prier le Christ
:VincentR:
T as qu à prier aussi, si tout les blancs retourneraient dans les Églises il y aurait la révolution que tu souhaites tant
il y a un jour
J'vois que j'ai touché un point sensible.
:nez:

En attendant j'vois personne à gauche (comme à droite hein, c'pas le sujet) défendre réellement les travailleurs, ils étaient plus du genre à leur jeter des crottes de nez lors des gilets jaunes et à tout faire pour tuer le mouvement, intérieurement avec leur entrisme à la con et extérieurement avec la CGT et la plupart des syndicats de salopes qui déclaraient des manifs exprès un jour avant ou après des grosses mobilisations GJ.
:Museau:

Remballes les gaules l'ami, tu défends les pires salopes du pays.
:Chat_lunette_bleue_:

D'ailleurs j't'ai vu tiquer sur le fait que je dise qu'Ambroise Croizat serait aujourd'hui considéré d'ED, mais t'as pas tiqué quand j'ai parlé de George Marchais. Putain de baltringue hypocrite.
:nez:
Tu vois personne à gauche défendre les travailleurs ?
Lol !

MAIS C'EST JUSTE PARCE QUE TU REGARDES PAS PUTAIN

On fait que ça tout le temps de parler des putains de conditions de travail mais toi comme t'es devant des foutu contenu de droitardax qui passent leur temps a diaboliser/décrédibiliser/paniquer TU PEUX PAS VOIR putain mais normal tu m'énerves
J'ai trop de IQ pour ça
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Je leur laisse la République française avec joie.

Les français ont apostasié le Christ, votent pour les libéraux depuis 1948, aiment l exotisme de l outre mer, avortent 320k enfants chaque année, ils ont voulu cette société et je l accepte. La 5e république va pourrir lentement jusqu'à la banqueroute, mon vote ne changerait rien puis je ne vote pas mdrr voter pour qui? Il y a un droitard chrétien en France style Salvini? Je vais voter qui? Christine Boutin qui va faire 0,4 %
:risitas_ahi:
la pédale algérienne nihiliste? mdr plutôt crever
Royaliste khey ?
:lesquenexplique:
Image
il y a un jour
Je suis d accord sur le fond mais évite les insultes ça sert à rien sur ces débats
C'est lui qu'à commencé !
:Frieren_accuse:

:Museau:

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Personne, à part les gauchistes paranoïaques, ne pense ça

Le rn c’est le minimum du minimum qu’il faudrait
Macronisme social et économique mais où les minorités vivront plus de ratonnades
:vampirelfe:

En bref ça va rien changer pour vous, si ce n'est même empirer votre situation les chofas RSAistes qui vivent des aides sociales
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a un jour
Mieux vaut les pédales et les nègres du RN !
:itsBeautiful:
Après la France est aussi metisse par ses territoires ultramarins ça me dérange un peu même si je comprends ton point de vue
il y a un jour
Et encore, le H était soft : il était pour Israël par exemple
:nazi_7:
Non, il y avait eu un accord pour faire émigrer les juifs en Palestine a son arrivée au pouvoir en 1933, mais il a très vite évolue sur la question (notamment en envoyant Himmler visiter le Grand Moufti de Palestine) et a changer d'avis pour un déportation ailleurs, comme Madagascar, après avoir demander à un peu tout le monde de les prendre
:Rsa_risitas:
il y a un jour
Macronisme social et économique mais où les minorités vivront plus de ratonnades

En bref ça va rien changer pour vous, si ce n'est même empirer votre situation les chofas RSAistes qui vivent des aides sociales
Tant mieux, le pays ne peut plus se le permettre

Mais vous ne comprenez pas le principe de progression politique ?
es spukt hier
il y a un jour
Royaliste khey ?
Bof à peine, du bout des lèvres, le narbo madrilène m attire pas plus que ça non plus, personne me donne la trique depuis Salvini en Italie ça remonte
il y a un jour
Tant mieux, le pays ne peut plus se le permettre

Mais vous ne comprenez pas le principe de progression politique ?
Les 3/4 des kheys ici sont des déchets qui vivent des aides de l'état, en bref de belles sangsues
:rsa_phillipot:

Et ils militent vraiment pour un parti qui va leur enlever tout leur avantages ?
:rire:

Putain ce niveau de conneries on dirait les prolos aux USA qui avaient votés Trump puis qui se sont mis à chialer quand ils se sont tous fait licencié sans aucunes protections sociale
:comprendpas:

D'un autre côté c'est de la sélection naturelle tu me dira...
:fran_ok4:
il y a un jour

Si ça va empirer pour les chofas RSAistes pourquoi vous ne votez pas pour le RN alors ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Les 3/4 des kheys ici sont des déchets qui vivent des aides de l'état, en bref de belles sangsues

Et ils militent vraiment pour un parti qui va leur enlever tout leur avantages ?

Putain ce niveau de conneries on dirait les prolos aux USA qui avaient votés Trump puis qui se sont mis à chialer quand ils se sont tous fait licencié sans aucunes protections sociale

Ou alors ils ne sont pas hypocrites et veulent vraiment que le pays se redresse, à l’inverse des gauchiasses
:risitas_gonfle:
es spukt hier
il y a un jour
Tu vois personne à gauche défendre les travailleurs ?
Lol !

MAIS C'EST JUSTE PARCE QUE TU REGARDES PAS PUTAIN

On fait que ça tout le temps de parler des putains de conditions de travail mais toi comme t'es devant des foutu contenu de droitardax qui passent leur temps a diaboliser/décrédibiliser/paniquer TU PEUX PAS VOIR putain mais normal tu m'énerves
J'ai trop de IQ pour ça
:aya:

Cléyou pour moi défendre les travailleurs c'est pas sortir dans la rue, danser sur des musiques des années 80, balancer 3 slogans pétés et rentrer chez soi en pensant avoir fait avancer la cause en fait.

Parce que c'est littéralement ce que font les syndicalistes et les partis de gauche hein. D'ailleurs on se faisait un malin plaisir avec les camarades lorsqu'on les voyait ranger leur matos et dire aux gens de s'en rentrer chez eux à la fin des manifs de leur faire remarquer qu'ils rentraient sagement à la niche comme on leur avait demandé de le faire, tel des bons toutous bien dressés.
:chien_caresse_zoom:

En attendant moi j'observe qu'à gauche ça parle de taxe Zucman de mes deux alors que dans le cadre de la libre circulation des capitaux les riches peuvent juste se barrer fiscalement parlant. Et ça y'en a pas un qui va juste oser remettre en cause ça parce que ça serait remettre en cause l'UE. Et que remettre en cause l'UE, c'est un repli nationaliste, et que c'est facho ça quand même comme idée.
:chat_marrant_rond:

Navré mais pour moi quand tu vas pas à la racine des problèmes, tu défends pas les travailleurs.

Tiens la pill, l'autre pétasse de Clémentine Autain est pas capable de dire qu'il faut sortir de l'UE et se mets à bégayer FORT :

Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Si ça pouvait juste stopper les pleureuses à chaque drame « bien fait ils ont voté pour ça » à toutes les sauces genre « ok c’est une super blonde aux yeux bleus mais elle doit sucer des bites noires je fais rien ».
il y a un jour

Le RN n'a jamais parlé d'arrêter les aides sociales, jamais, tu inventes complétement
Mais de les réserver seulement aux français
:Risitas-doigt:

C'est toi et tes semblables au contraire qui avez peur de ne plus les toucher si le RN passe
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Bof à peine, du bout des lèvres, le narbo madrilène m attire pas plus que ça non plus, personne me donne la trique depuis Salvini en Italie ça remonte
Non mais royaliste sans forcément être pour un rejeton des anciennes dynasties

Pourquoi Salvini ?
Image
il y a un jour
Après la France est aussi metisse par ses territoires ultramarins ça me dérange un peu même si je comprends ton point de vue
En vrai j'force le trait pour la répartie, j'ai pas de soucis avec les camarades compatriotes d'outre mer.
:MarrantCoeur:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour

Ahi c est pas totalement exagéré
:risitas_ahi:

Comme la traîtresse meloni qui a supprimé le RSA aux kheys italiens novax
il y a un jour
Ou alors ils ne sont pas hypocrites et veulent vraiment que le pays se redresse, à l’inverse des gauchiasses
:risitas_gonfle:
Si les droitards voulaient réellement que leur pays se redresse ils commenceraient d'abord par arrêter de se faire des plans pour payer leurs impôts hors de France + iraient faire un vrai travaille physique comme ceux faits par les immigrés (genre éboueurs...), au lieu de vagabonder dans leur chambres d'incels ou dans des facs et passer leur vie à se plaindre sur X ou devant des vidéos de Psyhodelik
il y a un jour